Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1200

 
Mihail Matkovskij:

Une dernière chose. Il est souhaitable de procéder à une initialisation :

Sinon, avant le tick du timer, le Conseiller Expert peut obtenir des données aléatoires dans les variables, si la lecture est faite dans OnTick().

C'est fait. Merci.
 
MakarFX:

Pouvez-vous me dire comment et où insérer ce code de l'indicateur dans Program.mqh ?

J'essaie de créer des hiboux en utilisant cette bibliothèque pour MT4.

Création d'un panneau avec des boutons

Voici le code

J'ai besoin de boutons qui créent OBJ_TREND lorsqu'ils sont cliqués.

Participez à la discussion sur cette bibliothèque
 
Artyom Trishkin:
Participez à la discussion sur cette bibliothèque

Merci, j'ai réglé le problème moi-même. Cette question n'a rien à voir avec la bibliothèque

Merci encore.

 

Bonjour à tous !

J'ai un courtier Alpari. Comment puis-je connaître sa valeur MODE_STOPLEVEL si mon courtier indique que cette valeur est nulle ?

Comment puis-je savoir à combien de points du prix je peux fixer un stop sur différents symboles ?

J'ai essayé de définir le bystop dans la taille de l'écart à partir du prix, il dit qu'il n'y a pas de prix. Mais s'il est fixé dans 2 spreads, l'ordre est fixé.

Que dois-je faire ?

 
Valerius:

Bonjour à tous !

J'ai un courtier Alpari. Comment puis-je connaître sa valeur MODE_STOPLEVEL si mon courtier indique que cette valeur est nulle ?

Comment puis-je savoir à combien de points du prix je peux fixer un stop sur différents symboles ?

J'ai essayé de définir le bystop dans la taille de l'écart à partir du prix, il dit qu'il n'y a pas de prix. Mais s'il est fixé dans 2 spreads, l'ordre est fixé.

Que dois-je faire ?

Le zéro signifie un niveau d'arrêt flottant. En général, il s'agit de deux étalements.

 
Artyom Trishkin:

Zéro signifie un niveau d'arrêt flottant. Il s'agit généralement de deux étalements.

Merci Artem.

 
Les gens, dites-moi comment exécuter un script à partir d'un indicateur. Par exemple, si un paramètre P>20 dans un indicateur, exécuter le script P20...
 
Константин:
Les gens, conseillez comment exécuter un script à partir d'une dinde. Par exemple, si le paramètre P>20 dans la dinde, exécuter le script P20...
Filet de dinde dans une sauce à la crème.

Nombre de portions : 6

Une portion : 60 roubles10 kopecks.

Temps de préparation : 15 min.

Temps de cuisson total : 40 min

Filet de dinde à la crème - très savoureux et très rapide dans la préparation d'un plat de la série "quand vient le mari affamé". =))

1. Couper les filets de dinde en petits cubes et les faire frire dans l'huile (à feu vif) jusqu'à ce qu'ils soient croustillants.

2. Coupez l'oignon en morceaux de taille moyenne et râpez la carotte. Ajouter l'oignon et la carotte au filet de rôti. (Si vous voulez ajouter des poivrons, il est préférable de les hacher à point.) Ajoutez également du sel, du poivre et d'autres épices selon votre goût. Faire frire un peu, pour faire dorer un peu et faire sortir l'eau des légumes.

3. Versez ensuite la crème, couvrez et faites mijoter la dinde dans la sauce à la crème à feu doux pendant 10 à 20 minutes. Dosalivayem si nécessaire.

P.S.

Plus la crème est grasse, plus la sauce est épaisse.

Plus vous versez de crème, plus vous obtenez de sauce (vous en avez peut-être besoin pour ajouter à un plat d'accompagnement).

Plus vous laissez mijoter, plus la sauce devient foncée.



Ingrédients pour 6 portions :

filet de dinde

700 г


oignon

2 pièces.


carottes

1-2 pièces.


poivron (facultatif)

1 pièce.


crème

300-500 ml


sel

selon le goût


poivre

selon le goût


ail (facultatif)

selon le goût


huile de friture

15-20 г


 
@Artyom Trishkin
Artyom Trishkin:
Filet de dinde dans une sauce à la crème.

Nombre de portions : 6

Une portion : 60 roubles10 kopecks.

Temps de préparation : 15 min.

Temps de cuisson total : 40 min

Filet de dinde à la crème - très savoureux et très rapide dans la préparation d'un plat de la série "Quand vient le mari affamé". =))

1. Couper les filets de dinde en petits cubes et les faire frire dans l'huile (à feu vif) jusqu'à ce qu'ils soient croustillants.

2. Coupez l'oignon en morceaux de taille moyenne et râpez la carotte. Ajouter l'oignon et la carotte au filet de rôti. (Si vous voulez ajouter des poivrons, il est préférable de les hacher à point.) Ajoutez également du sel, du poivre et d'autres épices selon votre goût. Faire frire un peu, pour faire dorer un peu et faire sortir l'eau des légumes.

3. Versez ensuite la crème, couvrez et faites mijoter la dinde dans la sauce à la crème à feu doux pendant 10 à 20 minutes. Dosalivayem si nécessaire.

P.S.

Plus la crème est grasse, plus la sauce est épaisse.

Plus vous versez de crème, plus vous obtenez de sauce (peut-être en avez-vous besoin pour ajouter à un plat d'accompagnement).

Plus vous laissez mijoter, plus la sauce devient foncée.



Ingrédients pour 6 portions :

filet de dinde

700 г


oignon

2 pièces.


carottes

1-2 pièces.


poivron (facultatif)

1 pièce.


crème

300-500 ml


sel

selon le goût


poivre

selon le goût


ail (facultatif)

selon le goût


huile de friture

15-20 г


Pouvez-vous me donner des conseils sur la manière de procéder ?

Raison: