Humour - page 284

 
moskitman:

Ça n'a rien à voir avec le fermier ou la vendeuse!
Ce n'était pas du poulet haché, je te l'accorde.


Ce sera la troisième dent perdue dans ce fil.
 

Ce magasin est purement un magasin de poulets. Des bacs à poulets ou quelque chose appelé magasin de poulets.

Et remarquablement, la dent était complètement intacte et ne provenait pas des rangées antérieures, mais pas non plus des molaires (à un coup d'œil rapide). En d'autres termes, quelqu'un l'avait arrachée et avait décidé d'en faire une blague.

 
Jequile:

Le magasin est purement un magasin de poulets. C'est ce qu'on appelle un magasin de poulets.

Et remarquablement, la dent était complètement intacte et ne provenait pas des rangées antérieures, mais pas non plus des molaires (à un coup d'œil superficiel). En d'autres termes, quelqu'un l'a arrachée et a décidé de s'amuser.

Ou quelqu'un a été poussé dans un hachoir à viande.
 
evillive:
Ou quelqu'un a été mis dans le hachoir à viande.

Mon beau-père travaillait dans une boulangerie. Un jour, un boulanger est venu travailler après une nuit de beuverie et a vomi directement dans la marmite de cuisson avec le levain. Mais rien, tout a été remué et le pain a eu un goût encore meilleur, comme s'il avait été bio-additionné).
 
khorosh:
Mon beau-père travaillait dans une boulangerie. Un jour, un boulanger est arrivé au travail après avoir trop bu la nuit dernière et a vomi directement dans la marmite de cuisson (pâte). Mais rien, tout a été remué et le pain a eu un goût encore meilleur, comme s'il avait été bio-additionné).


C'est drôle.

2All : Parfois, on a l'impression que ceux qui postent des lazha ici ont trop de pognon disponible qu'ils postent juste par ennui ... quand ils n'ont rien de mieux à faire et ont besoin de tuer le temps avec quelque chose.

Ou juste par ennui... :-)

 
khorosh:
Mon beau-père travaillait dans une boulangerie. Un jour, un boulanger est venu travailler après avoir trop bu la nuit précédente et a vomi directement dans le chaudron avec le levain. Mais rien, tout s'est mélangé et le pain a eu un goût encore meilleur, comme s'il était bio-additionné).

Je vois que nous parlons de nourriture. Sans parler de la nuit. C'est ce que les gens mangent en Asie, ils lavent les asticots dans une passoire :

Ils les cuisent correctement et les servent ensuite. C'est comme ça qu'ils le font, avec de la sauce rouge :

 
Des rats dans une friteuse
4 rats adultes ou 8 jeunes
2 cuillères à soupe de sel
1/2 cuillère à café de poivre

Videz et dépouillez les rats, coupez les têtes et les queues. Mélangez de l'ail, du sel et du poivre, répandez-en autour des rats et couvez-les à la lumière directe du soleil pendant 6 à 8 heures jusqu'à ce qu'ils se dessèchent. Faites-les ensuite frire dans une grande quantité d'huile végétale pendant 6 à 8 minutes jusqu'à ce qu'ils soient dorés et croustillants. Servir avec de la bouillie de riz, de la sauce aigre-douce, de la sauce de poisson ou de la pâte de piment forte et des légumes frais.
 
Oursins rôtis farcis aux navets et au vin blanc, sous des poires et du romarin.
Le hérisson peut être attrapé à tout moment de l'année, mais sa viande est plus savoureuse en juillet et en août. Les spécimens capturés pendant l'hibernation sont très gras et n'ont pas très bon goût.
Ingrédients :
Oursin de taille moyenne - 1 pièce.
Navets - 100-150 gr.
Oignons - 30 g.
Vin blanc sec - 200 gr.
Sel, poivre, romarin, clous de girofle - selon le goût.
Prenez un hérisson de taille moyenne et épluchez-le soigneusement. Échaudez le hérisson sans épines. De préférence, il devrait être mis à mort. Le hérisson doit être éviscéré avec soin sans endommager la peau. Séparer le foie et les reins, les rincer à l'eau froide et les mettre dans de l'eau salée pendant 3 heures.
Faites bouillir la carcasse du hérisson pendant 10 à 15 minutes dans de l'eau salée.
Éplucher les navets, les couper en cubes de 1 cm sur 1 cm, verser le vin blanc, hacher le foie et les rognons du hérisson et les oignons, couvrir d'épices et de sel. Gardez-le pendant 2 ou 3 heures, filtrez-le soigneusement et farcissez le hérisson avec ce mélange.
Faites frire le hérisson dans une grande quantité d'huile sur une poêle pendant 30-40 minutes, en le retournant régulièrement. Une fois qu'elle est uniformément croûtée, braiser sous un couvercle à feu doux pendant 20-30 minutes jusqu'à ce qu'elle soit tendre.
Servir chaud, garni de brins de romarin et de poires fraîches.
 
Roman.:

Drôle.

2All : Parfois, il semble que ceux qui postent des lazha ici ont tellement d'argent qu'ils postent juste par ennui ... quand ils n'ont rien de mieux à faire et ont besoin de quelque chose pour tuer le temps.

Ou juste par ennui... :-)


О !

Et tu en as beaucoup, maintenant que tu le regardes.

 
evillive:

О !

Et vous en avez plein, maintenant que vous avez regardé ici.

:-)

Je lis surtout ici.
Je suis aussi . Vas-y, c'est le sujet là-bas.