EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 811

 
Noterday:
Combien de swap avez-vous accumulé sur les ventes ? :)
170$ Je garde toujours ces positions sur les pullbacks, en enlevant les verrous... + Je travaille sur une tendance. Je suis en hausse d'environ 4 K$. J'ai environ 2 K$ de fonds libres, donc je ne suis pas intéressé par le swap. Je ne retire que si je dispose de plus de 2 000 dollars.
 

Moose.

 
strangerr:

Moose.

Ça arrive. Aucun CT n'est parfait.
 

Quant aux ombres :

 
Quoi qu'il en soit, ma prédiction concernant le fanion sur l'échelle de temps horaire s'est réalisée - le prix a augmenté de 80 pips, et à ce jour, la croissance du fanion est de 180 pips au total. D'ailleurs, l'ishimoku sur le graphique journalier ne montre pas encore le sud. Je pense que si le prix se positionne au-delà du niveau de 1.4700, la poursuite de la croissance vers le niveau de 1.4800 et plus est hautement probable.
 
Temnyj:
Ça arrive. Aucun CT n'est parfait.


Cela ne me dérange pas, comme l'écrivent les "gourous", il faut aimer son élan.))))

Margaret, qu'avez-vous décidé au sujet des États, qu'allons-nous faire d'eux ?))

 
strangerr:


Je ne m'en fais pas, comme l'écrivent les "gourous", il faut aimer son élan))))

Margaret, qu'avez-vous décidé au sujet des États, que devons-nous faire d'eux ?)

Chérissez-les et nourrissez-les))) Oui, les élans sont très utiles si on apprend des erreurs qui y ont mené.

 
Bonjour ! En fait, pour le harami H4, je ne sais pas quoi faire ou si je dois le faire du tout.
 
Dimka-novitsek:
Bonjour ! En fait, pour le harami H4, je ne sais pas quoi faire ou si je dois le faire du tout.
Et sur quelle paire ?
 
Il est logique de lire : http://worldcrisis.ru/crisis/850689
Raison: