Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 959

 
Константин:
Professionnels, conseillez que faire ? Je ne démarre MT4 que plusieurs fois par jour, dans la fenêtre des graphiques, je regarde les signaux de mon conseiller expert. J'ai un problème avec le fait que mon conseiller expert commence à travailler immédiatement avec le premier tick et l'historique de la visite précédente est chargé. Comment faire pour que les données se chargent d'abord, puis que le conseiller expert fonctionne. J'ai quelques problèmes avec elle. J'ai un profil simple avec des graphiques d'abord, et ensuite un graphique avec Expert Advisor...
if(AccountNumber() == 0) {

        return;

}
 
Igor Kryuchkov:

Au moins depuis 2013.

2013 est une mauvaise année pour les tests pour une raison quelconque :)
 
Yevhenii Levchenko:
2013 est une mauvaise année pour les tests pour une raison quelconque :)

C'est pour cela qu'ils commencent avec elle au moins).

 
Igor Kryuchkov:

Veuillez expliquer où ajouter ceci dans le code du conseiller expert. Et d'après ce que j'ai compris, cette fonction renvoie le numéro de compte, qu'est-ce que cela a à voir avec le téléchargement de l'historique manquant ?

C'est peut-être important, mais je parlais de mon indicateur, pas du conseiller expert, désolé. Lorsque je démarre la fenêtre avec l'indicateur, je veux qu'elle charge d'abord les données manquées et ensuite qu'elle calcule l'indicateur.
 
Константин:

Veuillez expliquer où ajouter ceci dans le code du conseiller expert. Et d'après ce que j'ai compris, cette fonction renvoie le numéro de compte, qu'est-ce que cela a à voir avec le téléchargement de l'historique manquant ?

C'est peut-être important, mais je parlais de mon indicateur, pas du conseiller expert, désolé. Lorsque vous exécutez la fenêtre avec l'indicateur, elle doit d'abord charger les données manquées et ensuite calculer l'indicateur.
Le numéro de compte n'est pas nul lorsque le mt est entièrement chargé et fonctionne. Ajoutez ceci à votre fonction principale, OnCalculate par exemple
 
Le lecteur est-il toujours fortement chargé pendant tous les tests de ticks ?
 
Yevhenii Levchenko:
Le lecteur est-il toujours fortement chargé pendant tous les tests de ticks ?

Il n'y a pas assez de RAM et le système utilise le fichier d'échange.

 
Alexey Viktorov:

Il n'y a pas assez de RAM et le système utilise un fichier d'échange.



Il semble y avoir assez de RAM disponible... Existe-t-il un moyen de réduire la charge sur le lecteur lorsqu'il est testé seul ?

 
Yevhenii Levchenko:



Il semble y avoir assez de RAM disponible... Existe-t-il un moyen de réduire la charge sur le lecteur lorsqu'il est testé seul ?

Une EA correctement écrite ne peut pas encombrer le disque comme ça. C'est étrange...
 

Quelque chose se rétrécit fortement sur le disque :D

J'avais l'habitude de télécharger des citations... Le dossier du terminal dans AppData pesait environ 5 gb. Il y avait plus de 150 Go de libre sur le disque. Maintenant j'ai regardé - 100gb. Qu'est-ce qui se passe ?

J'ai arrêté le test... Je l'ai regardé - dossier de 60gb. J'ai dû faire quelque chose de mal...

Je l'ai trouvé. Le dossier des logs dans le dossier du testeur est devenu plus grand. Voici ce qui est apparu :


J'avais beaucoup de sorties imprimées ici. C'est à cause de ça je suppose, ou c'est différent ?