Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 947

 
Taras Slobodyanik:

Je n'ai pas non plus trouvé de code source ouvert).


J'ai lu sur le forum qu'il n'y a pas de code car ce n'est pas un indicateur mais un objet. Comment ça, l'objet n'a pas de code ?

 
https://www.mql5.com/ru/code/9192. Veuillez jeter un coup d'œil à
Расширение Фибо
Расширение Фибо
  • www.mql5.com
New HistTraning sSaveSetFunctions Скрипт - генератор кода функции, сохраняющей файлы настроек советника от каждого прогона при оптимизации.
 
Darirunu:
https://www.mql5.com/ru/code/9192 s'il vous plaît, regardez

Alors, qu'y a-t-il à voir ?
Je vous ai montré comment faire des pourcentages sur la disposition verticale, si vous comprenez comment fonctionne "l'expansion de Fibonacci", quel est le problème ?

 
Taras Slobodyanik:

Alors, qu'est-ce que vous regardez ?
je vous ai montré comment faire des pourcentages sur la disposition verticale, si vous comprenez comment fonctionne "l'expansion de fibonacci", quel est le problème ?

Que Dieu vous bénisse. Regardez au moins le code et voyez la différence dans l'expansion et les calculs de fuseau horaire s'il vous plaît. Êtes-vous sûr que les lignes verticales des fuseaux horaires et les lignes verticales tracées selon les calculs de l'outil Fibo Extension seront au même endroit ? Ce sont deux outils différents.

 
Darirunu:

Que Dieu vous bénisse. Regardez au moins le code et voyez la différence dans l'expansion et les calculs de fuseau horaire s'il vous plaît. Êtes-vous sûr que les lignes verticales des fuseaux horaires et les lignes verticales tracées selon les calculs de l'outil Fibo Extension seront au même endroit ? Ce sont deux outils différents.

Comprenez-vous comment fonctionne une "extension" ?
à quoi sert le troisième point ?

Si vous comprenez, vous pouvez utiliser un Fibo normal ou même une simple ligne de tendance et vous n'avez pas besoin de code.

 
Taras Slobodyanik:

comprenez-vous comment fonctionne l'"extension" ?
A quoi sert le troisième point ?

Si vous comprenez, vous pouvez utiliser un fibo régulier ou même une simple ligne de tendance et aucun code n'est nécessaire.

Merci de votre compréhension. l'outil est écrit. la question est close. santé et bénédictions à tous.

 
Professionnels, conseillez quoi faire ? Je ne démarre MT4 que plusieurs fois par jour, dans la fenêtre des graphiques, je regarde les signaux de mon conseiller expert. J'ai un problème avec le fait que mon conseiller expert commence à travailler immédiatement avec le premier tick et l'historique de la visite précédente est chargé. Comment faire pour que les données soient d'abord téléchargées, et qu'ensuite seulement l'EA fonctionne ? Je dois peut-être vérifier l'heure de la dernière barre et l'heure du dernier tick sur le serveur, si elle est supérieure à lapériode du graphique - return(0) ? En général, j'ai quelques problèmes. Je charge d'abord un profil simple avec des graphiques, et seulement ensuite je charge un graphique avec Expert Advisor...
 
Veuillez suggérer une bibliothèque pour la création d'un panneau défilant.
 
Evgeny Potapov:
Veuillez suggérer une bibliothèque pour créer un panneau défilant.
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Панели и диалоги
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Панели и диалоги
  • www.mql5.com
Этот раздел содержит технические детали работы с классами для создания панелей индикации и диалогов управления и описание соответствующих компонентов Стандартной библиотеки MQL5. Использование классов для создания панелей индикации и диалогов управления позволит сэкономить время при разработке собственных...
 
Evgeny Potapov:
Veuillez suggérer une bibliothèque pour la création d'un panneau défilant.
Графические интерфейсы I: Подготовка структуры библиотеки (Глава 1)
Графические интерфейсы I: Подготовка структуры библиотеки (Глава 1)
  • www.mql5.com
С этой статьи я начинаю еще одну серию, относящуюся к разработке графических интерфейсов. На текущий момент нет ни одной библиотеки кода, которая позволяла бы легко и быстро создавать качественные графические интерфейсы в MQL-приложениях. Я имею в виду графические интерфейсы, к которым мы все привыкли в известных операционных системах. Цель...
Raison: