[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 136

 
mettez le TP à 1.2660 et oubliez-le...
 
emotraid:

Hé ! )))) Que dois-je faire avec un mandat ou un tovo ? Je suis complètement abasourdi ))))))

Y a-t-il un arrêt ? Posez-vous une question : achèteriez-vous maintenant ? Je ne pense pas. C'est votre réponse.
 
emotraid:
Alors ? )))
 
strangerr:

L'arrêt en vaut-il la peine ? Posez-vous la question : achèteriez-vous maintenant ? Je ne pense pas. Voilà votre réponse.
pourquoi pas ? j'achète (bien que je sois dans une période creuse) mais en fait laissez-les vendre....
 
artikul:
Alors ? )))

Alors, qu'est-ce qu'il y a ? .... Comment le faire fonctionner ?
 
artikul:


1. Mettez cette dinde et les fractales ))))) Il devrait ressembler à ceci ))))


Que montre cet arc-en-ciel ?

 
nikelodeon:

Alors, qu'est-ce qu'il y a ? .... Comment l'utiliser ?

je ne vous apprends pas à faire du commerce))))
 
emotraid:


Que montre cet arc-en-ciel ?

ta vente est foutue.
 
emotraid:


Que montre cet arc-en-ciel ?


Donc - les couleurs chaudes (rouge, jaune, orange), les couleurs froides (bleu, bleu, violet). Traitez de la manière suivante : couleur chaude, fractale vers le bas - achat ; couleur froide, fractale vers le haut - vente ; la couleur verte est ignorée pour le moment. Les pertes sont couvertes par une main de fer )))) C'est tout ))))
 
Tantrik:
Pourquoi pas ? Je suis sur le marché (bien que je sois dans une période creuse).

Il y a cinq heures, il a rebondi de 1,28 avec une hausse dans un volume élevé, je devrais vendre après cela, maintenant je regarde 1,2730-50.
Raison: