Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 713

 
Zvezdochet:
Il m'en faut un quatrième.

https://docs.mql4.com/ru

Справочник MQL4
Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
MetaQuotes Language 4 (MQL4) - встроенный язык программирования торговых стратегий, разработанный компанией MetaQuotes Software Corp. на основе своего многолетнего опыта в создании торгово-информационных платформ. Этот язык позволяет писать собственные программы-эксперты (Expert Advisors), автоматизирующие управление торговыми процессами и...
 

Je regarde les exemples du tutoriel. Exactement comme ils écrivent des intuitions différentes dans le modèle et j'écris dans mon modèle. Dans les tutoriels d'exemple là tout compile. Le mien ne compile pas. Je vérifie chaque parenthèse et chaque virgule et même la largeur d'un espace. ....Le bas de la ligne d'état dans aglitski est écrit. J'ai traduit le nom "Error" et obtenu "Unexpected in the program" ! !!!! Et vous devez vous demander quelle est l'erreur. Ce n'est pas une erreur, c'est une terreur du cerveau humain !

 
Zvezdochet:

Je vérifie chaque parenthèse, chaque virgule et même la largeur de l'espace blanc. ....

Vous ne le vérifiez pas très bien.)

l'image montre un deux-points au lieu d'un point-virgule, et OrddddddddersTotal au lieu de OrdersTotal
et dans la condition une virgule inversée au lieu d'un signe logique

 
Quelle photo ? Je n'ai rien envoyé ! Je viens d'y penser.
 
Zvezdochet:
Quelle photo ? Je n'ai rien envoyé ! Je viens d'y penser.

sur ce point)

1

 
et dans la dernière photo - avez-vous délibérément caché les premières lignes afin que personne ne puisse percer vos secrets) ?
 
 
Peut-être que la fonction de démarrage ne fonctionne plus à cause d'une mise à jour et que je suis comme un bodybuilder qui essaie de déchiffrer les signes mystérieux ?
 
Zvezdochet:
Peut-être que la fonction de démarrage ne fonctionne pas à cause d'une mise à jour, et je suis comme un bodybuilder qui essaie de déchiffrer les signes mystérieux ?

vous ne disposez pas d'une fonction de démarrage)

il y a STSRT

et il n'y a pas de tel type Int il y a int

et pas de parenthèses à la fin (et il devrait y avoir des crochets))

ps. toutes les erreurs sont dues à l'inattention
 
Taras Slobodyanik:

vous ne disposez pas d'une fonction de démarrage)

il y a STSRT

et il n'y a pas de tel type Int il y a int

et il n'y a pas de crochet à la fin (et il devrait y avoir des crochets))

ps. toutes les erreurs sont dues à l'inattention

Stsrt vu, perplexe sur Int ou int et où sont les CHIFFRES { parenthèses } dans la capture d'écran du tutoriel ?

Raison: