Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 714

 
Zvezdochet:

Stsrt l'a vu, je me demandais si c'était Int ou int, mais où sont les FIGURES { parenthèses } dans la capture d'écran du tutoriel ?

1
 

Opérations logiques

Négation logique NOT( !)

L'opérande d'une opération de négation logique NOT( !) doit être de type arithmétique. Le résultat est VRAI(1) si l'opérande est FAUX(0), et FAUX(0) si l'opérande n'est pas FAUX(0).

if(!a)Print("not 'a'") ;


L'opération logique OU (||)

L'opération logique OU (||) des valeurs x et y. La valeur de l'expression est VRAIE(1), si elle est vraie (non nulle) pour x ou y. Sinon, c'est FAUX (0).

if(x<0|| x>=max_bars)Print("out of range");


Opération logique AND (&&)

Opération AND (&&) sur les valeurs x et y. La valeur de l'expression est VRAIE(1) si les valeurs de x et y sont vraies (non nulles). Sinon, c'est FAUX(0).

 
Taras Slobodyanik:
Comment savez-vous que j'ai un sept ? Mais quel est le rapport avec le sept ? Nous parlons du clavier ........... Je ne comprends pas .............. Avec chaque nouveau Windows, avez-vous besoin d'un nouveau clavier ?


J'ai entendu le mot OPERANDS quelque part et j'ai aussi entendu le mot ENUMÉRÉS.

j'ai entendu parler de listé et d'énuméré, mais énuméré.... ?

 
Zvezdochet:
Comment savez-vous que j'ai un sept ? Mais quel est le rapport avec le sept ? Nous parlons du clavier ........... Je ne comprends pas .............. Avec chaque nouveau Windows, avez-vous besoin d'un nouveau clavier ?


J'ai entendu le mot OPERANDS quelque part et j'ai aussi entendu le mot ENUMÉRÉ

j'ai entendu parler de listé et d'énuméré, mais énuméré.... ?

Je ne cite que le dernier message, mais la réponse est assez complète : ce n'est probablement pas l'affaire du roi de se mêler de *****. Je vais vous ordonner d'aller sur ****. ©

Quelque chose de si profond dans votre cerveau est bloqué, vous ne deviendrez jamais un programmeur. Même pas un peu en dessous de la moyenne.

 
 

C'est vrai qu'elles ressemblent à de grosses virgules à l'envers, mais on peut voir le grec "sigma &" en zoomant.

 
Zvezdochet:

Dorkuem

==50

 
Oui, en octobre
 
Alexey Viktorov:

Je ne cite que le dernier message, mais la réponse est complète : Apparemment, ce n'est pas au roi de fouiller dans *****, je vous ordonne de le faire****. ©

Quelque chose de si profondément ancré dans ton cerveau que tu ne deviendras jamais un programmeur. Même pas un peu en dessous de la moyenne.

Je n'ai pas d'autre choix. Sur le freelance que j'ai communiqué, ils écrivent : "N'importe quel caprice pour votre argent, mais ...... argent d'avance et "Les biens que vous avez achetés ne peuvent être ni repris ni échangés. Aucune réclamation concernant l'œuvre n'est acceptée. Personne ne nous oblige à acheter. "
 
HURRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Le taggrogisme est vaincu ! !! Mais passaran ! Venceremos ! Libérez le Nicaragua !
Raison: