Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 701

 
Konstantin Nikitin:

Tant que l'ordinateur ne comprend pas votre langue, apprenez-la. Et communiquez avec lui dans une langue qu'il comprend, ou en freelance. Vous pouvez y trouver un bon traducteur.

Je paie des commissions sur le freelancing depuis six mois maintenant. Ils me facturent et disent : "Si c'est un bon, je suis foutu". "Si ça ne marche pas, ce n'est pas un problème. Ils enlèveront dix pour cent. "

Ou pensez-vous que je ne fais rien pour entrer dans l'ECUEL ?

 
Zvezdochet:

Je paie des commissions sur le freelancing depuis six mois maintenant. Ils me facturent et disent : "Si c'est un bon, je suis foutu". "Si ça ne marche pas, ce n'est pas un problème. Ils enlèveront dix pour cent. "

Ou tu penses que je vais juste aller à M.C.U.

à propos du langage HIS (ordinateur ... ?) AIDE ! !!! De quel langage s'agit-il ? Où est le tutoriel ? J'en ai trouvé un, mais on m'écrit qu'il est dépassé . d'autres écrivent qu'EMKUEL 5 est trop gourmand en ressources et il y a même une tendance à revenir au numéro 4 .

alors soyons clairs. MQL 5 ne fonctionne pas sur un cent . MQL 4 est dépassé ............ Que dois-je apprendre ? ? ???

 
Zvezdochet:

à propos de SON langage (informatique ... ?) DÉTAIL ! !!! Quel est ce langage ? Où est le tutoriel ? Parce que j'en ai trouvé un et ils écrivent qu'il est dépassé . d'autres écrivent qu'EMKUEL 5 est trop gourmand en ressources et il y a même une tendance à revenir à #4

Juste une brève clarification. MQL5 ne fonctionne pas sur LiteForex. MQL4 est dépassé ............ Que dois-je apprendre de ? ????.

D'où cela vient-il ?

Et mql5 vole aussi des pantoufles. Et, oui, ça met du chlore dans la lessive...

 
Zvezdochet:

à propos du langage HIS (ordinateur ... ?) AIDE ! !!! De quel langage s'agit-il ? Où est le tutoriel ? Parce que j'en ai trouvé un et ils m'écrivent qu'il est dépassé. d'autres écrivent qu'EMKUEL 5 est une énorme perte de ressources et qu'il y a même une tendance à revenir au n°4.

Soyons clairs. MQL5 ne fonctionne pas sur un compte en cents, MQL4 est périmé ............ Que dois-je apprendre ? ? ???

MQL4/5 fonctionne bien sur les penny stocks. Quant au fait d'être dépassé, MQL4 ne l'est pas, il n'est tout simplement pas périmé. Mais cela fonctionne bien.

Zvezdochet:

Je paie des commissions depuis six mois maintenant. Ils me facturent et me disent : "Si ça marche, tu es foutu". Si ça ne marche pas, ce n'est pas un problème, ils enlèveront 10% de la commission. "

Ou pensez-vous que je fais juste mon travail à M.C.U. ?

L'essentiel est que vous n'ayez pas à vous soucier de la qualité du jeu. Vous pouvez d'abord négocier par MP, puis passer la commande.

 

Donnez des ordres directs, à des programmeurs en qui vous avez confiance. Vous pouvez d'abord négocier par MP et ensuite passer une commande.

(Pas de problème. Mais les prix s'effondrent dans la région de 200 $ pour le travail de l'individu. Je leur ai dit : "Ok, laissez vous deux cents. Et où une garantie qu'après le paiement il fonctionnera korrrectement assez longtemps ? "Réponse : "Réveille-toi, chéri. As-tu perdu ta moustache, tes pattes et ta queue - voici mes garanties").

MQL4/5 fonctionne bien sur les penny stocks. Le MQL4 n'est pas devenu obsolète, c'est juste qu'il n'est plus mature. Mais cela fonctionne bien.

( Je pensais que MQL4 est pour MT4 et MQL5 pour MT5 ..... )

 
Zvezdochet:

Donnez des ordres directs, à des programmeurs en qui vous avez confiance. Vous pouvez d'abord négocier par MP et ensuite passer une commande.

(Pas de problème. Mais les prix s'effondrent dans la région de 200 $ pour le travail de l'individu. Je leur ai dit : "Ok, laissez vous deux cents. Et où une garantie qu'après le paiement il fonctionnera korrrectement assez longtemps ? "Réponse : "Réveille-toi, chéri. As-tu perdu ta moustache, tes pattes et ta queue - voici mes garanties").

MQL4/5 fonctionne bien sur les penny stocks. Le MQL4 n'est pas devenu obsolète, c'est juste qu'il n'est plus mature. Mais cela fonctionne bien.

( Je pensais que MQL4 est pour MT4 et MQL5 pour MT5 ..... )

Je ne sais pas ce que cela a à voir avec ce que j'ai dit, mais au cas où : je parlais du tutoriel de Kovalev, pas de MT4. C'est MQL4 qui est avancé et il y a beaucoup de choses qui manquent dans ce tutoriel...

 
Alexey Viktorov:

Je ne sais pas ce que cela a à voir avec ce que j'ai dit, mais au cas où : je parlais du tutoriel de Kovalev, pas de MT4. C'est MQL4 qui est avancé et il y a beaucoup de choses qui manquent dans ce manuel...

Golly .... Je suis un peu perdu dans ma tête ..... Laissez-moi vous poser des questions parce que vous ne plaisantez pas et vous êtes très clair.

a) J'ai un compte en cents sur MT4 car il n'y a pas de compte en cents sur MT5.

b) Si je trade sur MT4, quel langage dois-je apprendre ? MQL4 ou MQL5 ?

c) MQL 5 est-il adapté aux comptes centraux, c'est-à-dire à MT4 ?

d) y a-t-il un besoin de MQL 5 si l'EA est simple ( bay-take-sell-take-bay-take-sell - stoploss-bay-stoploss-sell )

д ) e) La programmation est-elle un bon point de départ, le livre de Kovalev est-il bon ou existe-t-il quelque chose de mieux ?

f ) J'ai besoin de conseils pour savoir par quoi commencer en programmation MQL ( 4 ou 5 .... ?) ?

g ) Plus d'une fois j'ai lu que MT5 avait beaucoup de ressources. Mais qu'est-ce que MT5 a à voir avec la plateforme et le langage de programmation ... de toute façon, je ne vais pas poser d'autres questions, sinon je vais encore m'embrouiller.

 

Silence....comprendre.... comment vous, les informaticiens, le dites " Beaucoup d'eau ..... ". "

Faisons court. Voici le fichier.

1 ) Quel est le format ?

2 ) Comment puis-je le convertir au format PDF ?

Dossiers :
 
Zvezdochet:

Silence....comprendre.... comment vous, les informaticiens, le dites " Beaucoup d'eau ..... ". "

Faisons court. Voici le fichier.

1) Quel est le type de format ?

2 ) Comment puis-je le convertir en format PDF ?

Votre fichier est au format d'aide chm. Google "chm pdf converter", mais il est peu probable que vous en trouviez un, et si vous en trouvez un, il fonctionnera bien.

1. Vous n'avez pas besoin d'apprendre MQL pour trader. Vous ouvrez un terminal, passez une commande. A quoi sert la langue ? Vous avez besoin de la langue pour écrire différents outils. MQL5 pour MT5, MQL4 pour MT4.

2. Il y a une aide méta-éditeur, beaucoup de documentation ici, une kodobase et la possibilité de poser des questions sur le forum. Vous écrivez que votre EA est simple, étudiez sa structure, sa logique de travail, essayez d'apporter des modifications. C'est ainsi que vous apprendrez progressivement. Prêtez attention aux exemples fournis avec le terminal. Ils se trouvent dans le dossier Exemple.

3. Je n'ai jamais vu de manuels publiés par qui que ce soit.

Je pense qu'il serait préférable d'étudier le MQL5. Le MQL4 restera et fonctionnera, mais il ne se développera pas. Après avoir étudié MQL5, vous vous familiariserez en même temps avec MQL4.

 

Votre fichier est au format d'aide chm. Google "chm pdf converter", mais il est peu probable que vous en trouviez un, et si c'est le cas, il fonctionnera bien. ( APPLIED,,,, )

1. Vous n'avez pas besoin d'apprendre MQL pour trader. Il suffit d'ouvrir un terminal et de passer un ordre. A quoi sert la langue ? Vous avez besoin de ce langage pour écrire différents outils. MQL5 pour MT5, MQL4 pour MT4. SI VOUS N'AVEZ PAS UN MQL4 POUR MT5 ET UN MQL4 POUR MT4 (JE ME SUIS DÉJÀ EMBROUILLÉ, PUIS J'AI REMARQUÉ QUE JE N'AI PAS FAIT DE SENS).

2. Pour l'étude, il y a une aide au MetaEditor, un tas de documentation ici, kodobaza et la possibilité de poser des questions sur le forum. (JE SAIS ,,,,,, MAIS mes yeux aiment la réflexion, PAS LORSQU'ILS S'ÉCLAIRCISSENT ,,,,, C'EST MA PRIORITÉ PERSONNELLE _ JE VEUX UN LIVRE ET C'EST TOUT ! !! ) Vous avez écrit vous-même que votre EA est simple, étudiez sa structure, la logique de fonctionnement, essayez d'apporter des modifications. C'est ainsi que vous apprendrez progressivement. Prêtez attention aux exemples fournis avec le terminal. Ils se trouvent dans le dossier Exemple. (JE ME SUIS ENCORE TROMPÉ, JE N'AI PAS D'EA, J'AI UN ALGORITHME SUPPOSÉ ET, À MON AVIS, SIMPLE POUR L'EA, QUE J'AI ÉCRIT À TITRE D'EXEMPLE).

3. Je n'ai pas trouvé de manuels publiés par qui que ce soit. (L'ÉLECTRONIQUE DANS UN LIVRE N'EST PAS UN PROBLÈME. Je n'ai aucun problème avec les livres électroniques.

4. Il est préférable d'apprendre MQL5 tout de suite, je suppose. MQL4 restera et fonctionnera, mais il n'évoluera pas. Si vous apprenez MQL5, vous vous habituerez en même temps à MQL4. Je suis pour que vous écriviez un livre et le lisiez n'importe où, c'est mieux que de fixer un écran toute la journée. ILS ONT PRIS UNE PHOTO DE MOI SUR MON TÉLÉPHONE PORTABLE, JE REGARDE MA PHOTO _ MES YEUX N'ONT PAS L'AIR BIEN - ILS ONT L'AIR BRUMEUX EN QUELQUE SORTE _... COMME S'ILS ÉTAIENT RECOUVERTS D'UN FILM .... C'EST LE PRIX À PAYER POUR RESTER ASSIS DEVANT UN ORDINATEUR

C'EST POURQUOI JE VEUX IMPRIMER LE LIVRE _ LE PRIX N'EST PAS IMPORTANT _ LES YEUX SONT PLUS IMPORTANTS