Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 637

 
neverness:

Vous avez la plupart de vos réponses dans cette veine.

Eh bien, sur le fond de la question - QUOI ? - Rien ! !!

Comment définir le dernier indice de tableau à dessiner ?

Je ne vois pas dans votre description élogieuse la réponse à cette simple question.

Ou quoi, tout tableau est dessiné à partir d'un indice de départ donné - qui est défini par SetIndexDrawBegin - jusqu'à la fin du tableau? ???


OUI, exactement jusqu'à la fin du tableau. Jusqu'à la barre actuelle.

 
neverness:

Vos déclarations, comme toujours, sont irresponsables.

Par exemple, comme vous le savez, le nombre maximal de tableaux de tampons dans MT4 est de 7 :

#property indicator_buffers 7 // Le nombre de tampons pour le calcul de l'indicateur.

Je ne me souviens pas d'une telle limitation en C++.

Et 7 tableaux de tampons, c'est presque rien.

Autrement dit, nous ne voyons pas du tout de "pur C++" dans MT4.

Une telle restriction date de si longtemps qu'elle est déjà passée dans la catégorie des "C'était il y a longtemps et ce n'était pas vrai"... Et ce n'était pas 7, c'était 8.

Heureusement, la limite est maintenant de 512, si je ne me trompe pas.

 
Artyom Trishkin:
Vous ne savez pas à quel point c'est simple, ce qui rend ces questions encore plus ridicules.
Vous pouvez répondre, mais pas à la personne à qui vous parlez avec votre style de dialogue "quels crétins sont tous là parce que je ne comprends pas".

C'est exactement ce que je vous ai écrit plus tôt.

Il devrait y avoir un nouveau chapitre dans le manuel et le guide MT4 intitulé : "Trucs de développeurs", où vous pourriez trouver des réponses à ces questions "secrètes".

 
Alexey Viktorov:

Une restriction similaire a été imposée il y a si longtemps qu'elle est déjà passée dans la catégorie des "C'était il y a longtemps et ce n'est pas vrai"... Et ce n'était pas sept, c'était huit.

Heureusement, la limite est maintenant de 512, si je ne me trompe pas.

Je ne sais pas. Mon traducteur ne prend pas plus de 7 tableaux.

Peut-être qu'il y a quelque chose de délicat à ajouter, aussi.

Alexey Viktorov:

Oui, exactement jusqu'à la fin du tableau. Jusqu'à la barre actuelle.

Eh bien, c'est une connerie évidente. Même pour un enfant en bas âge, c'est évident.

Et si vous avez besoin de vous rendre au milieu d'un tableau, par exemple, que devez-vous faire ?

 
neverness:

Je ne sais pas. Mon traducteur ne prend pas plus de 7 tableaux.

Eh bien, c'est une connerie évidente. Même pour un enfant en bas âge, c'est évident.

Et si vous avez besoin d'aller au milieu d'un tableau, par exemple - alors que faire ?

Alors limitez-vous au milieu. Qui l'interdit ?

 
neverness:

Je ne sais pas. Mon traducteur ne prend pas plus de 7 tableaux.

Quel genre de traducteur, qui est l'auteur ?
Vous devriez peut-être lui demander des "trucs" ?

 
Alexey Viktorov:

Alors limitez-vous au milieu. Qui l'interdit ?

Comment faire cela dans MT4 ? - Je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité dans la description de la langue.

 
Taras Slobodyanik:

Quel genre de traducteur est-ce, qui est l'auteur ?
Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire, mais je dois lui demander des "trucs".

J'ai demandé au courtier de transférer mon compte vers MT5 - mais il a refusé. Il s'est avéré que vous ne pouvez ouvrir qu'un nouveau compte MT5.

 
neverness:

Comment faire cela dans MT4 ? - Je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité dans la description de la langue.

C'est très facile à faire.

La variante №1 consiste à utiliser son cerveau.

Si vous ne pouvez pas le faire, vous pouvez utiliser l'option 2.

Sans faire d'histoires et sans insulter les développeurs et les utilisateurs du forum en particulier, demandez de l'aide sur le forum.

Sinon, vous serez envoyé vers la page . courrier.

 
neverness:

J'ai demandé au courtier de transférer mon compte vers MT5 - mais il a refusé. Il s'est avéré qu'il était uniquement possible d'ouvrir un nouveau compte MT5.

Exactement. Vous ouvrez un nouveau compte et transférez de l'argent de l'ancien compte vers le nouveau par un transfert interne, sans aucune commission.

Raison: