Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 609

 

Bonjour, le robot calcule le breakeven pour les ordres d'achat et de vente séparément. Que dois-je ajouter pour afficher le prix total du breakeven pour l'achat et la vente en même temps ?



double Average_Price(int type,bool hand_orders,bool use_correct)

{
double pr=0,swap=0,dist_swap=0 ;
int cnt=0 ;
double lots=0,correct_sum=0 ;

for(cnt=OrdersTotal()-1 ; cnt>=0 ; cnt--)
{
si(OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==false) continuer ;
if(OrderSymbol()==Symbol() &&
(OrderMagicNumber()==Magic_Number ||(OrderMagicNumber()==0 && hand_orders==true)))
{
si(Get_Ordr_Tip()=="S")
{
continuer ;
}

si(OrderType()==type)
{
pr=pr+OrderOpenPrice()*PointPrice(OrderLots()) ;
swap=swap+OrderSwap()+OrderCommission() ;
lots=lots+PointPrice(OrderLots()) ;
}
}
}

si(lots>0)
{
si(use_correct==true)
{
si(type==OP_BUY)
{
Somme_correcte=Somme_correcte_Achat ;
}
sinon
{
Somme_correcte=Somme_correcte_Vente ;
}
}

si(type==OP_BUY)
{
pr=NormalizeDouble((pr-(swap-correct_sum)*Point)/lots,Digits) ;
}
sinon
{
pr=NormalizeDouble((pr+(swap-correct_sum)*Point)/lots,Digits) ;
}
}

retour(pr) ;
}
 
Il y a quelqu'un de vivant ici ? :)
 
Tigerfreerun:
Il y a quelqu'un de vivant ici ? :)

Apprenez à insérer du code et quelqu'un s'animera.

 

comment convertir un int en date ?

comment trouver le nombre de barres entre des dates prises dans la période courante ? j'ai fait cela et bien sûr cela ne fonctionne pas

int barsBetweenDates(int firstDate, int secondDate){
   if(secondDate < firstDate){
      int temp;
      temp = secondDate;
      secondDate = firstDate;
      firstDate = temp;
   }
   
   return (secondDate - firstDate) / PeriodSeconds(PERIOD_CURRENT); 
}
 

1. oh non

: О

le graphique saute si je le déplace d'abord (fixer l'échelle) et ensuite rétrécit l'axe des prix.

https://ru.files.fm/u/8t68kgss

: (


2. lorsque je rouvre le terminal, il oublie mes paramètres d'écran - je dois à nouveau faire défiler le prix vers la gauche pour pouvoir déplacer le graphique vers le haut et vers le bas (fixscale).


je veux diriger ceci à sd.


p.s. muzhichenko, viens ici, f*ck me !

2018-08-30_8t68kgss
2018-08-30_8t68kgss
  • ru.files.fm
If you want to remove ads for yourself and your file viewers or just want to support us subscribe to a PRO account. This will help us to continue develop services and new features. Thank you!
 

Chers experts, pourriez-vous me conseiller ?

Lorsque le prix atteint un certain niveau, la fonction de modification de l'ordre est exécutée. Parfois, la fonction n'est pas exécutée (OFF Quotes) et le prix a déjà rebondi. Comment faire en sorte que la fonction continue à essayer de s'exécuter jusqu'à ce qu'elle gagne ou fasse un certain nombre de tentatives même si la condition d'exécution de la fonction n'est plus remplie.

 
mmaxx:

Chers experts, pourriez-vous me conseiller ?

Lorsque le prix atteint un certain niveau, la fonction de modification de l'ordre est exécutée. Parfois, la fonction n'est pas exécutée (OFF Quotes) et le prix a déjà rebondi. Comment faire pour que la fonction continue à essayer de s'exécuter jusqu'à ce qu'elle gagne ou fasse un certain nombre de tentatives même si la condition pour exécuter la fonction n'est plus remplie.

Ainsi, ne réinitialisez pas la condition après son déclenchement, vous pouvez penser à une centaine de façons de le faire, par exemple à partir de la fonction de modification elle-même pour la faire fonctionner jusqu'à ce qu'elle gagne ou que la condition soit déclenchée - lever un drapeau et lancer une minuterie primitive avec un temps de déclenchement assigné, tout dépend de votre imagination.
 
mmaxx:

Chers experts, pourriez-vous me conseiller ?

Lorsque le prix atteint un certain niveau, la fonction de modification de l'ordre est exécutée. Parfois, la fonction n'est pas exécutée (OFF Quotes) et le prix a déjà rebondi. Comment faire pour que la fonction continue à essayer d'être exécutée jusqu'à ce qu'elle gagne ? Ou faire un certain nombre de tentatives.

RegardezKimIVhttps://www.mql5.com/ru/forum/107476/page27
Полезные функции от KimIV
Полезные функции от KimIV
  • 2008.06.16
  • www.mql5.com
В этой теме я буду выкладывать коды своих функций на языке программирования MQL4, приводить примеры их использования и отвечать на вопросы, связанн...
 
@Aleksey Semenov. Je suis un débutant, donc je n'ai pas pu l'inventer moi-même. Comment faire fonctionner la fonction jusqu'à la victoire ? Peut-être existe-t-il des exemples de code ?
 
mmaxx:
@Aleksey Semenov. Je suis un débutant, donc je n'ai pas pu l'inventer moi-même. Comment faire fonctionner la fonction jusqu'à la victoire ? Peut-être existe-t-il des exemples de code ?
Je vous ai laissé un lien. Vous trouverez des exemples et une discussion au début du fil. De ceux que je connais "pour gagner" vous pouvez faire tout en.
Raison: