Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 267

 
STARIJ:

Quel est le bénéfice ? Et aussi cette pièce avec la fonction vide peut être jetée. Essayez-le...

Et combien de fois cette action augmente-t-elle le bénéfice ? :))))

 
Alexey Viktorov: Et combien de fois cette action augmente-t-elle les bénéfices ? :))))

Mesure. Attendez-vous à beaucoup de choses. Répondre en personne

 
Après-midi. Comment puis-je visualiser plusieurs ordres fermés pour connaître le nombre de transactions perdantes avant la première transaction bénéficiaire et le montant total de la perte sur les transactions perdantes ?
 
Lowech:
Après-midi. Comment visualiser plusieurs ordres fermés pour connaître le nombre de transactions perdantes avant la première ouverture et le montant total de la perte sur les transactions perdantes ?

Voulez-vous faire cela de manière programmatique ?

 
STARIJ:

Quel est le bénéfice ? De plus, cette pièce à la fonction vide peut être mise au rebut. Essayez-le...


Profit de 300 pips fixé. Merci beaucoup, je le ferai...... Une dernière question, vous avez dû entendre parler du système de trading "Bourjouille" ...... Je veux l'automatiser. Si j'ai des questions, je pourrai les poser ?

 

Citoyens, aidez-moi à mettre cela en place ! !!


Si j'ouvre le premier ordre à 1.20050 avec Stop loss 1.20060, puis le deuxième ordre à 1.20030 avec Stop loss 1.20040 et le deuxième ordre aussi TP a changé sur 1.20040 à 1.20060 et si j'ouvre le troisième ordre, alors le deuxième et troisième TP ont changé comme le premier.....


J'ai entendu dire que le schéma de travail similaire est au conseiller de Ilana....


Aide...

 
sviter-pro: Citoyens, aidez-moi à mettre en place une telle chose ! !!

A ouvert le premier ordre d'achat au prix de 1.20050 avec ТР 1.20060, puis a ouvert le deuxième ordre au prix de 1.20030 avec ТР 1.20040 et que le deuxième ordre aussi ТР a changé sur avec 1.20040 sur 1.20060 et si le troisième ordre a ouvert qu'au deuxième et troisième ТР a échangé comme au premier.... j'ai entendu que le schéma similaire de travail est au conseiller Ilana....

Il est logique d'écrire un autre EA simple et de le mettre sur un autre graphique. Il trouvera le meilleur TP parmi les ordres ouverts et le fixera pour les autres. Etapes de développement : 1) A chaque tick l'EA donnera une alerte sur le nombre d'ordres ouverts dans une direction. 2) .... TP de tous les ordres d'une direction 3) . Best TP 4) Modification

 
LRA:

voulez-vous le faire de manière programmatique ?

Oui, pouvez-vous me dire quelles fonctions utiliser ?

 
Lowech: Examinez plusieurs ordres fermés pour déterminer le nombre de transactions perdantes avant le premier profit et combien de pertes sur les transactions non rentables ont été enregistrées ?

Tout d'abord, nous devons connaître le nombre de commandes disponibles. Nous écrivons un scénario :

//+-------------------------------------------------------+
//| Проверка ордеров                           PRVERKA.mq4|
//+-------------------------------------------------------+
#property strict
void OnStart()
{
// количество закрытых и удаленных ордеров в истории, загруженной в терминале.
   Alert("Всего ордеров в истории:  ", OrdersHistoryTotal());  
}

Lancez le script sur n'importe quel graphique, retenez le résultat. Cela dépend des paramètres du terminal. Nous sélectionnons l'onglet Historique du compte, faisons un clic droit et sélectionnons une période. Nous devons vérifier que, selon la période sélectionnée - Aujourd'hui, 3 derniers jours, ..., Tout l'historique - le nombre de commandes sera différent. Ajustez l'historique si nécessaire.

Suivant. Le programme peut être simple et fonctionner - si vous n'avez besoin de le consulter qu'une seule fois, ou plus complexe et garantir son fonctionnement. Le fait est que les ordres dans l'historique sont classés par ordre chronologique. Mais il n'y a aucune garantie à cet égard. Une version simple serait quelque chose comme

void OnStart()
{
  int Номер=OrdersHistoryTotal()-1;

  for( ; Номер>=0; Номер--)
  {
    if(!OrderSelect(Номер, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)) continue;
    Alert(Номер, "  Тикет = ", OrderTicket(),"  T =",OrderOpenTime()  /* или OrderCloseTime */, "  Профит = ", OrderProfit());
  ..........
  }
......
}
Настройки платформы - Начало работы - Справка по MetaTrader 5
Настройки платформы - Начало работы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая платформа обладает множеством настроек, что позволяет организовать работу в ней так, как это удобно именно вам. Выполните команду...
 
STARIJ:

Tout d'abord, nous devons connaître le nombre de commandes disponibles. Nous écrivons un scénario :

Lancez le script sur n'importe quel graphique, retenez le résultat. Cela dépend des paramètres du terminal. Nous sélectionnons l'onglet Historique du compte, faisons un clic droit et sélectionnons une période. Nous devons vérifier que, selon la période sélectionnée - Aujourd'hui, 3 derniers jours, ..., Tout l'historique - le nombre de commandes sera différent. Ajustez l'historique selon les besoins.

Plus loin. Ce programme peut être simple et fonctionner - si vous devez le vérifier une fois, ou plus complexe et garantir son fonctionnement. Le fait est que les ordres dans l'historique sont classés par ordre chronologique. Mais il n'y a aucune garantie à cet égard. Une version simple serait quelque chose comme

Merci beaucoup) et comment additionner la perte de toutes les dernières transactions perdantes fermées avant un ordre rentable fermé ?
Raison: