Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 246

 

Bonjour à tous ! J'écris une fonction pour parcourir le SL par MA dans mon EA. J'obtiens l'erreur 1 dans mon journal. Je sais ce qu'est cette erreur et pourquoi elle se produit. Qui sait comment le réparer dans ce type de chalut ?

 
Youri Lazurenko:

Bonjour à tous ! J'écris une fonction pour parcourir le SL par MA dans mon EA. J'obtiens l'erreur 1 dans mon journal. Je sais ce qu'est cette erreur et pourquoi elle se produit. Si je sais ce que c'est, je vais essayer de l'utiliser comme marqueur.


J'ai déjà modifié le chalut et il ne veut pas le modifier.

 
Youri Lazurenko:

Bonjour à tous ! J'écris une fonction pour parcourir le SL par MA dans mon EA. J'obtiens l'erreur 1 dans mon journal. Je sais ce qu'est cette erreur et pourquoi elle se produit. Veuillez indiquer comment l'éliminer dans ce type de chalut.

J'ai donné un modèle de chalutage par MA dans ce fil - cherchez-le.

En général, l'erreur numéro 1 signifie que vous essayez de modifier le prix à l'identique. Par exemple, vous avez un stop à 1.12345, et vous le modifiez en passant le même prix dans la fonction de modification --- 1.12345

 
Artyom Trishkin:

Dans ce fil de discussion, j'ai donné un modèle de chalutage sur MA - regardez-le.

Et en général : l'erreur numéro 1 signifie que vous essayez de modifier le prix pour qu'il soit exactement le même. Par exemple, vous avez un stop à 1.12345, et vous le modifiez en passant le même prix --- 1.12345 dans la fonction de modification

Merci pour la réponse. Sur l'erreur, ce qu'elle signifie et pourquoi, je sais. Devrai-je feuilleter la branche ou y a-t-il un moyen plus facile, comme juste vos posts ?

 
Youri Lazurenko:

Merci de votre réponse. Sur l'erreur, ce qu'elle signifie et pourquoi, je sais. Devrai-je faire défiler le fil de discussion ou y a-t-il un moyen plus simple, comme juste vos messages ?

Vous pouvez regarder dans mon profil sous Publications -- Tous les messages - c'est plus rapide à trouver là.

Je l'ai trouvé.

 

Bon après-midi. L'indicateur "PerkyAsctrend1" donne les premiers signaux pendant la visualisation et ensuite "se tait". Pouvez-vous m'aider à le réparer ?

Dossiers :
 
Artyom Trishkin:

Vous pouvez regarder dans mon profil sous Publications -- Tous les messages - vous pouvez le trouver plus rapidement.

Je l'ai trouvé.

Merci encore, je l'ai trouvé (à votre façon), je l'ai regardé (et l'ai gardé comme note pour moi), j'ai retravaillé un peu le mien, ça semble fonctionner. La chose la plus étrange - si le chalutage se fait par MA seulement (sans étape), il donne l'erreur 1, si le chalutage avec étape - aucune erreur.
 
Vladislav Ugrumov:

Bonjour. L'indicateur "PerkyAsctrend1" produit les premiers signaux pendant la visualisation et reste calme ensuite. Pouvez-vous m'aider à le réparer ?


Il s'agit du célèbre indicateur ASCtrend. Je vois que vous l'avez maladroitement mis à jour, c'est pourquoi il est silencieux. Si vous êtes un débutant, essayez d'abord d'écrire quelque chose de purement personnel. C'est-à-dire votre indicateur lui-même. Parce que vous devez avoir une bonne expérience de la programmation et de bonnes compétences pour être en mesure de modifier les programmes des autres.

 

Bonjour à tous ! Je vous écris à nouveau, car je n'arrive toujours pas à le faire correctement moi-même. Veuillez m'aider à modifier les valeurs des variables. Il y a deux variables avec une valeur initiale de zéro. Par exemple, dans mon graphique, il y a toujours deux niveaux. Comment faire en sorte qu'à un certain niveau, la première variable change sa valeur à "1" et qu'à un autre niveau, elle change à nouveau sa valeur à "0" et que la deuxième variable agisse de manière opposée. Ensuite, au démarrage du terminal, l'EA déterminera le dernier niveau atteint par le prix et définira les valeurs appropriées. J'espère l'avoir décrit clairement. Merci d'avance.

 
AlGuru: deux variables avec une valeur initiale de zéro. il y a deux niveaux sur le graphique. Comment faire en sorte que la première variable prenne la valeur "1" lorsqu'elle atteint un niveau et ne reprenne la valeur "0" que lorsqu'elle atteint l'autre niveau, alors que la deuxième variable est inversée.

Est-ce que c'est comme ça que ça doit être ? Niveaux -0,75 et +0,75

Il est plus simple d'avoir une seule variable. D'abord 0. Puis +1 -1 -1 -1

Raison: