Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 28

 
Alexey Kozitsyn:
CopyRates().

Alexey, merci beaucoup !

Ai-je raison de comprendre que je dois déclarer un tableau statique de typeMqlRates avec un élément et ensuite appeler la fonctionCopyRates par la troisième option (parmi celles qui sont listées dans la documentation), en spécifiant les paramètresstart_time etstop_time égaux à l'heure d'ouverture du bar nécessaire ?

 
Babu Bonappan:

Alexey, merci beaucoup !

Est-ce que je comprends bien qu'il suffit de déclarer un tableau statique de typeMqlRates avec un élément et ensuite d'appeler la fonctionCopyRates par la troisième option (parmi celles listées dans la documentation), en spécifiant les paramètresstart_time etstop_time égaux à l'heure d'ouverture de la barre requise ?

La deuxième option : temps et nombre de mesures (1 mesure). Vous avez l'heure du bar. Et vous n'avez besoin de copier qu'une seule barre.
 

J'aimerais demander de l'aide pourcréer un indicateur, et si tant est qu'il soit possible d'en créer un qui ferait ce qui suit :

- Lorsque le prix franchit un niveau vertical, il colore une partie de l'arrière-plan d'une couleur différente.
La largeur de l'oras est égale à la largeur de la bougie et la hauteur dépend desniveaux horizontaux définis précédemment. -

Je joins une photo avec un exemple.

Merci d'avance.

Dossiers :
Immagine1.JPG  100 kb
 
smithers88:
*à partir deniveaux verticaux*- à partir de niveaux horizontaux
Un message peut être modifié, c'est mieux que d'en ajouter un nouveau.
 
Vitalie Postolache:
Vous pouvez modifier un message, c'est mieux que d'en ajouter un nouveau.
Maintenant je sais.
 
smithers88:

Je voudrais demander de l'aide pourcréer un indicateur, et s'il est possible d'en créer un qui ferait ce qui suit :

- Lorsque le prix franchit un niveau vertical, il colore une partie de l'arrière-plan d'une couleur différente.
La largeur de l'oras est égale à la largeur de la bougie et la hauteur dépend desniveaux horizontaux définis précédemment. -

Je joins une photo avec un exemple.

Merci d'avance.

Besoin d'aide pour quoi exactement ? Écrire pour vous ? Alors le freelance vous aide. Si vous écrivez vous-même, mais que vous ne pouvez pas le faire - publiez ce que vous avez - nous vous verrons/réfléchirons/conseillerons.
 
Artyom Trishkin:
En quoi avez-vous besoin d'aide ? Écrire pour vous ? Alors le freelancing est votre meilleure option. Si vous écrivez vous-même, mais que vous ne travaillez pas - exposez ce que vous avez - voyez / pensez / conseillez.
Je commence tout juste à m'intéresser à la zone Mql4.
En tant que novice, ma première et plus importante question est la suivante : "Est-il possible de mettre en œuvre ce que j'ai décrit précédemment dans le programme ? ".
Il me semble, en tant que débutant, que cette tâche est simple, mais ce n'est pas le cas.

J'ai vu dans CodeBase que beaucoup d'indicateurs gratuits ont été postés.
Par conséquent, si la réponse à la première question est "OUI", la deuxième question est la suivante : "Quelqu'un connaît-il un indicateur qui répond à mon besoin ?

Si ce n'est pas le cas, alors dites-moi par où commencer pour écrire cet indicateur. Je connais bien la théorie du Mql4, mais je ne sais toujours pas par où commencer.

Je ne sais pas par où commencer.
 
smithers88:
Je commence tout juste à m'intéresser à la zone Mql4.
En tant que novice, ma première et plus importante question est la suivante : "Est-il possible de mettre en œuvre ce que j'ai décrit précédemment dans le programme ? ".
Il me semble, en tant que débutant, que cette tâche est simple, mais ce n'est pas le cas.

J'ai vu dans CodeBase que beaucoup d'indicateurs gratuits ont été postés.
Par conséquent, si la réponse à la première question est "OUI", la deuxième question est la suivante : "Quelqu'un connaît-il un indicateur qui répond à mon besoin ?

Si ce n'est pas le cas, alors dites-moi par où commencer pour écrire cet indicateur. Je connais bien la théorie du Mql4, mais je ne sais toujours pas par où commencer.

Je ne sais pas par où commencer.
C'est tout à fait faisable. Recherchez des indicateurs qui dessinent des objets, chargez-les dans MetaEditor et F1 pour vous aider.
 
Vitalie Postolache:
C'est tout à fait faisable. Recherchez des indicateurs qui dessinent des objets, chargez-les dans le métaéditeur et F1 pour vous aider.
Eh bien, pas avec des objets... Peut-être un histogramme( ?) par l'épaisseur d'une bougie. Sinon, l'objet sera entre deux chandeliers.
 
Puis-je simplement peindre un petit rectangle sur le fond du graphique des prix, disons bleu ?
Comme dans l'illustration.

Dossiers :
Immagine_1.png  30 kb