Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 24

 
Artyom Trishkin:

Donc son script ne fonctionne qu'une fois - je l'ai mis sur le graphique - le script a fonctionné(positions fermées) et s'est déchargé.

Vous n'avez pas besoin d'un script, vous avez besoin d'un conseiller expert.

Je l'ai fait fonctionner correctement en tant qu'EA. Il ne fonctionne que pour les transactions d'achat.

Je ne veux pas trader avec le sl. Cela ne fait que pousser le sl dans la position ouverte et je peux perdre lorsque le prix tourne.

Je vous demande donc de me montrer comment mettre cette chaîne slevel=OrderStopLoss()>Ask+Point*TS ; dans else. ou quelle chaîne je dois y mettre.

C'est un peu difficile de comprendre tout cela. Mon cerveau commence lentement à fuir :)

 

Bonjour !

J'ai décidé d'essayer Andrews Pitchfork dans MT4 non pas en tant que lignes, mais en arrière-plan. Je n'ai rien qui fonctionne - seulement des lignes.

Veuillez me conseiller, peut-être que je fais quelque chose de mal ?

 

Les gars, comment trier un tableau de chaînes de caractères unidimensionnel par ordre alphabétique. Je comprends le tableau numérique, mais qu'en est-il du tableau de chaînes de caractères ? Je dois trier les personnages.

Si quelqu'un a une fonction, merci de la partager.

 
Vitaly Muzichenko:

Les gars, comment trier un tableau de chaînes de caractères unidimensionnel par ordre alphabétique. Je comprends le tableau numérique, mais qu'en est-il du tableau de chaînes de caractères ? Je dois trier les personnages.

Si quelqu'un a une fonction, merci de la partager.

Plus tard, je ne suis pas devant l'ordinateur maintenant.
 
Vitaly Muzichenko:

Les gars, comment trier un tableau de chaînes de caractères unidimensionnel par ordre alphabétique. Je comprends le tableau numérique, mais qu'en est-il du tableau de chaînes de caractères ? Je dois trier les personnages.

Si quelqu'un a une fonction, merci de la partager.

Pas une fonction. Juste un lien vers un exemple.
 
Artyom Trishkin:
Pas une fonction. Juste un lien vers un exemple.

Super, merci Artem !

Il est étrange, bien sûr, qu'il n'y ait toujours pas de fonction par défaut dans le terminal.

 

Bonjour !

Aidez-moi à contourner le problème de l'optimisation du hibou. Comment puis-je obtenir la valeur d'une autre manière ?

price_up_1

?...

TrendCreate("1",Time[bar1],up_level_1,Time[bar2],up_level_2);
price_up_1=NormalizeDouble(ObjectGetValueByShift("1",bar_seek),Digits);
 
trader781:

Bonjour à tous, qui peut aider à trouver des bugs ?

Lors de tests avec un ordre et un instrument, cela a parfaitement fonctionné, mais lorsque j'en ai mis quelques dizaines sur différentes paires, cela a cessé de fonctionner. Je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas remarqué avant, mais j'ai remarqué qu'il n'est plus là. Le travail avec les ordres en attente n'est pas prévu dès le début. Le but est de découvrir pourquoi il ne fonctionne pas comme prévu.

Cette condition permet au conseil de ne travailler qu'avec les commandes en cours. était-ce l'intention ?

     if (OrderSymbol() == Symbol() && OrderType()<2)
          continue;
 
Nikolay Gaylis:

Bonjour !

Aidez-moi à contourner le problème de l'optimisation du hibou. Comment puis-je obtenir la valeur d'une autre manière ?

price_up_1

?...

TrendCreate("1",Time[bar1],up_level_1,Time[bar2],up_level_2);
price_up_1=NormalizeDouble(ObjectGetValueByShift("1",bar_seek),Digits);
Construisez une ligne virtuelle au lieu d'un objet graphique au lieu d'une ligne de tendance. Respectivement, et obtenir la valeur non pas par ObjectGetValueByShift("1",bar_seek), mais par équation de ligne droite.
 
Nikolay Gaylis:

Cette condition ne permet au conseil de travailler qu'avec des commandes en cours. était-ce l'intention ?

     if (OrderSymbol() == Symbol() && OrderType()<2)
          continue;
C'était probablement l'idée. Toutefois, cette vérification prendra en compte non seulement les ordres en attente, mais aussi toutes les opérations effectuées sur le compte de trading - dépôts, retraits, bonus et autres actions sur le compte.