Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1463

 
Existe-t-il un moyen d'"écrire" un graphique ? Comme un indicateur ou un script.
 
SuhanovDM94 #:
Si j'ai bien compris, il s'agit d'exporter l'historique. Et j'ai besoin d'obtenir les ticks en temps réel. Mais merci quand même
Si vous en avez besoin en temps réel, vous pouvez vous adresser à des freelances. Ils le feront.
 
Aleksandr Slavskii #:
Si vous avez besoin de temps réel, vous pouvez faire appel à des travailleurs indépendants. Ils le feront.

Oui, je le ferais moi-même avec plaisir, mais je ne sais pas de quel côté m'adresser) Je vous serais reconnaissant de me donner un indice ! Peut-être y a-t-il des informations sur le forum à ce sujet ?

 
SuhanovDM94 #:

Je le ferais volontiers moi-même, mais je ne sais pas de quel côté m'approcher). Peut-être y a-t-il des informations sur le forum à ce sujet ?

La méthode la plus simple consiste à écrire des citations dans un fichier sur un terminal dans un dossier partagé et d'essayer de lire ce fichier sur un autre terminal. Mais il y a de nombreux pièges. En mode écriture, la lecture n'est pas disponible. Il est donc nécessaire de créer une file d'attente d'une manière ou d'une autre. Les terminaux ne fonctionnent que dans leur bac à sable et le transfert d'informations entre terminaux n'est pas simple non plus. Il est résolu en écrivant d'un fichier à un autre, par exemple, par un batnik ou quelque chose d'autre dans un certain langage. Vous pouvez copier un fichier, mais ce n'est pas une option si vous vous contentez d'écrire et de ne rien effacer dans le fichier. Il deviendra tout simplement volumineux et la copie prendra trop de temps. Disons que ce n'est pas pour les débutants.

 
Valeriy Yastremskiy #:

La méthode la plus simple consiste à écrire des citations dans un fichier sur un terminal dans un dossier partagé et d'essayer de lire ce fichier sur un autre terminal. Mais il y a de nombreux pièges. La lecture n'est pas disponible en mode écriture. Il est donc nécessaire de créer une file d'attente d'une manière ou d'une autre. Les terminaux ne fonctionnent que dans leur bac à sable et le transfert d'informations entre terminaux n'est pas simple non plus. Il est résolu en écrivant d'un fichier à un autre, par exemple, par un batnik ou quelque chose d'autre dans un certain langage. Vous pouvez copier un fichier, mais ce n'est pas une option si vous vous contentez d'écrire et de ne rien effacer dans le fichier. Il deviendra tout simplement volumineux et la copie prendra trop de temps. Disons que ce n'est pas pour les débutants.

Dans l'un, nous ouvrons avec FILE_READ|FILE_WRITE|FILE_SHARE_READ, dans l'autre avec FILE_READ|FILE_SHARE_READ et normalement nous écrivons (un seul) et lisons (plusieurs) en même temps.

L'accès entre les terminaux est résolu par un lien symbolique.

 
Valeriy Yastremskiy #:

La méthode la plus simple consiste à écrire des citations dans un fichier sur un terminal dans un dossier partagé et d'essayer de lire ce fichier sur un autre terminal. Mais il y a de nombreux pièges. La lecture n'est pas disponible en mode écriture. Il est donc nécessaire de créer une file d'attente d'une manière ou d'une autre. Les terminaux ne fonctionnent que dans leur bac à sable et le transfert d'informations entre terminaux n'est pas simple non plus. Il est résolu en écrivant d'un fichier à un autre, par exemple, par un batnik ou quelque chose d'autre dans un certain langage. Vous pouvez copier un fichier, mais ce n'est pas une option si vous vous contentez d'écrire et de ne rien effacer dans le fichier. Il deviendra tout simplement volumineux et la copie prendra trop de temps. Disons que ce n'est pas pour les débutants.

Je pensais le faire via MMF. Mais la seule question est de savoir comment dessiner un graphique sur ces cotations ?

 
JRandomTrader #:

Dans l'un, nous ouvrons avec FILE_READ|FILE_WRITE|FILE_SHARE_READ, dans l'autre avec FILE_READ|FILE_SHARE_READ et normalement nous écrivons (un seul) et lisons (plusieurs) en même temps.

L'accès entre les terminaux est résolu par un lien symbolique.

Au moment de l'écriture, vinda ne vous laissera pas lire, là la file d'attente de vinda sera sans erreur, et si elle écrit pendant longtemps, elle renverra une erreur. Symlink n'ira pas partout non plus, seulement dans le dossier commun, et dans les workers ou les testers je n'ai pas réussi.

Et la syntaxe du lien peut aussi être gelée, alors le slash est erroné, alors ils ont besoin de deux d'entre eux)
 
Valeriy Yastremskiy #:

Au moment de l'écriture, le vindex ne vous laissera pas lire, la file d'attente du vindex sera sans erreur, et s'il écrit pendant longtemps, il renverra une erreur. Simlink n'ira pas partout non plus, seulement dans le dossier commun, et dans workers ou tester je n'ai pas réussi.

Et la syntaxe du lien peut aussi être figée, alors la barre oblique est mal placée, alors il en faut plusieurs)

C'est un peu plus facile pour moi avec les liens symboliques - je n'ai pas vinda.

 
Je vais essayer de la manière suivante : je vais créer un symbole avec une formule comme USDRUB/USDRUB - un graphique avec le prix 1 sera créé. Ensuite, je créerai un indicateur qui lira un fichier avec les cotations USDTRY depuis la mémoire partagée, puis calculera le spread et le dessinera sur ce graphique "unique" sous la forme d'une ligne régulière. Je n'ai pas encore trouvé mieux. Merci à tous pour vos conseils)
 
Valeriy Yastremskiy #:

Au moment de l'écriture, le vindex ne vous laissera pas lire, la file d'attente du vindex sera sans erreur, et s'il écrit pendant longtemps, il renverra une erreur. Simlink n'ira pas partout non plus, seulement dans le dossier commun, et dans workers ou tester je n'ai pas réussi.

Et la syntaxe du lien peut aussi être figée, alors le slash n'est pas le bon, alors ils ont besoin de quelques)

Écrire dans le dossier commun de tous les terminaux. L'un écrit - les autres lisent et créent un graphique. Il s'agit d'une généralisation grossière.