Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 42

 
Alexey Kozitsyn:
Nous ne fumons pas et nous ne vous conseillons pas de ne pas le faire))) MT4 n'est plus en cours de finalisation, seuls les bugs sont corrigés.

Dommage que vous ne fumiez pas) C'était un bon fumoir avant.)

Combien de temps durera MT4 ? Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de faire un projet, il n'est pas compatible avec MT5. Le projet est coûteux et volumineux, sa mise en œuvre complète prendra au moins une demi-année. Il serait dommage d'investir du temps et de l'argent dans quelque chose qui sera fermé dans quelques mois)).

 
Левитин Сергей В.:

Dommage que vous ne fumiez pas) C'était un bon fumoir avant.)

Combien de temps durera MT4 ? Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de faire un projet, il n'est pas compatible avec MT5. Le projet est coûteux et volumineux, sa mise en œuvre complète prendra au moins une demi-année. Il serait dommage d'investir du temps et de l'argent dans quelque chose qui sera fermé dans quelques mois)).

Personne ne va fermer MT4. Bien que, maintenant, absolument tout ce qui peut être fait sur mql4 peut être fait sur mql5.
 
Левитин Сергей В.:

... Un projet doit être réalisé, il n'est pas compatible avec MT5. Le projet est coûteux et volumineux, sa mise en œuvre complète prendra au moins une demi-année. Il serait dommage d'investir du temps et de l'argent dans quelque chose qui sera fermé dans quelques mois ;))

Et qu'est-ce qui vous empêche exactement de réaliser ce projet pour MT5 ?
 

Il y a assez de fumeurs

https://www.mql5.com/ru/job

Фриланс-сервис на MQL5.com
Фриланс-сервис на MQL5.com
  • www.mql5.com
Заказы на разработку программ для трейдинга
 
Anatoli Kazharski:
Et qu'est-ce qui vous empêche exactement de réaliser ce projet pour MT5 ?
Il a écrit qu'il n'a pas regardé dans la salle du courrier depuis longtemps, apparemment, il ne sait pas que des positions dirigées différemment sont apparues sur MT5 au même moment. Un projet complexe doit donc être développé sur MT5, où les possibilités sont plus nombreuses.
 
Anatoli Kazharski:
Et qu'est-ce qui vous empêche de réaliser ce projet pour MT5 ?

Je ne nie pas son ignorance, je ne la nierai pas... Mais il y a de vraies explications, j'ai eu et j'ai toujours tout ce dont j'avais besoin avec MT4. J'ai essayé de passer à MT5, mais ici https://www.mql5.com/ru/forum/3456 j'ai été confronté à l'absence de testeur MT5 avec le modèle "prix ouverts" et, en conséquence, à la diminution des performances de l'optimiseur pour mes besoins. Quelque chose a-t-il changé depuis ?

J'ai ensuite été confronté à l'optimiseur multithread) Et la tâche, de manière simplifiée, était la suivante : un Expert Advisor lit un nombre dans un fichier, l'augmente d'une unité et réécrit dans le fichier le nombre d'EA exécutés dans l'optimiseur à la fin de son exécution. Le travail multithread de l'optimiseur a abandonné cette tâche primitive mais nécessaire... Bien que je ne me souvienne plus, je n'ai pas réussi à "basculer" l'optimiseur en mode monofil ou je n'étais pas satisfait de la vitesse de ce mode monofil.....

Vous pouvez maintenant exécuter l'optimiseur en mode monofilaire sans agents locaux et distants ?

Sergey Gritsay:
Mais il a écrit qu'il n'a pas regardé dans la "salle blanche" depuis longtemps et peut-être n'est-il pas conscient que des positions dirigées différemment sont apparues simultanément sur MT5.

Cela ne m'intéresse pas du tout)

Вопросы новичка в MQL5. Профи не проходите мимо.
Вопросы новичка в MQL5. Профи не проходите мимо.
  • www.mql5.com
1) Область видимость структур такая как у просто переменных?
 
Левитин Сергей В.:

Je ne nie pas son ignorance, je ne la nierai pas... Mais il y a de vraies explications, j'ai eu et j'ai toujours tout ce dont j'avais besoin avec MT4. J'ai essayé de passer à MT5, mais ici https://www.mql5.com/ru/forum/3456 j'ai été confronté à l'absence de testeur MT5 avec le modèle "prix ouverts" et, en conséquence, à la diminution des performances de l'optimiseur pour mes besoins. Quelque chose a-t-il changé depuis ?

J'ai ensuite été confronté à l'optimiseur multithread) Et la tâche, de manière simplifiée, était la suivante : un Expert Advisor lit un nombre dans un fichier, l'augmente d'une unité et réécrit dans le fichier le nombre d'EA exécutés dans l'optimiseur à la fin de son exécution. Le travail multithread de l'optimiseur a abandonné cette tâche primitive mais nécessaire... Bien que je ne me souvienne plus, je n'ai pas réussi à "basculer" l'optimiseur en mode monofil ou je n'étais pas satisfait de la vitesse de ce mode monofil.....

Vous pouvez maintenant exécuter l'optimiseur en mode monofilaire sans agents locaux et distants ?

Tant de choses ont changé et ont été corrigées/ajoutées depuis lors qu'il est impossible de les énumérer toutes.

Il existe désormais d'autres méthodes pour obtenir les résultats que vous souhaitez. Un exemple peut être trouvé dans cet articlePrescriptions de MQL5 - Sauvegarde des résultats d'optimisation d'un conseiller expert en trading selon des critères spécifiés.

 
Anatoli Kazharski:

Depuis lors, tant de choses ont changé et ont été corrigées/ajoutées qu'il est impossible de les énumérer toutes.

Il existe désormais d'autres méthodes pour obtenir les résultats escomptés. Un exemple peut être trouvé dans cet article :MQL5 Recipes - Sauvegarde de l'optimisation d'un conseiller expert de trading par des critères spécifiés.

Merci pour le lien, je vais certainement le lire...

Sauf que pas grand chose n'a changé, mis dans MT5, a exécuté l'optimisation de la moyenne mobile standard Expert Advisor pour Novembre 4H, par les prix d'ouverture :

2016.12.22 16:39:53.023 Optimisation du testeur terminée, total des passes 7200
2016.12.22 16:39:53.245 Optimisation des statistiques réalisée en 0 minute 22 secondes
2016.12.22 16:39:53.245 Statistiques local 7200 tâches (100%), distant 0 tâches (0%), cloud 0 tâches (0%)

Je l'ai également fait fonctionner dans MT4 :

2016.12.22 16:34:05.563 Il y a eu 7200 passages effectués pendant l'optimisation, 4355 résultats ont été écartés car non significatifs.
2016.12.22 16:34:05.550 Moyenne mobile : optimisation terminée à 0:00:03
2016.12.22 16:34:02.291 Moyenne mobile : l'optimisation a commencé.
2016.12.22 16:30:39.571 Expert Moving Average EURUSD,H4 : chargé avec succès

Les résultats de l'optimisation sont les mêmes...

Supprimé MT5)

Alexey Kozitsyn:
Personne ne va fermer MT4. Cependant, tout ce qui peut être fait sur mql4 peut être fait sur mql5 également.

Je serai tout à fait satisfait d'une telle évolution.

 
Левитин Сергей В.:

Merci pour le lien, je vais certainement le lire...

Sauf que pas grand chose n'a changé, mis dans MT5, exécuté l'optimisation de la moyenne mobile standard EA pour Nov 4H, par les prix d'ouverture :

2016.12.22 16:39:53.023 Optimisation du testeur terminée, total des passes 7200
2016.12.22 16:39:53.245 Optimisation des statistiques réalisée en 0 minute 22 secondes
2016.12.22 16:39:53.245 Statistiques local 7200 tâches (100%), distant 0 tâches (0%), cloud 0 tâches (0%)

Je l'ai également fait fonctionner dans MT4 :

2016.12.22 16:34:05.563 Il y a eu 7200 passages effectués pendant l'optimisation, 4355 résultats ont été écartés car non significatifs.
2016.12.22 16:34:05.550 Moyenne mobile : optimisation terminée à 0:00:03
2016.12.22 16:34:02.291 Moyenne mobile : l'optimisation a commencé.
2016.12.22 16:30:39.571 Expert Moving Average EURUSD,H4 : chargé avec succès

Et les résultats de l'optimisation sont les mêmes...

Quels sont les paramètres du testeur et de l'EA testé pour l'optimisation (captures d'écran) ?

L'historique a-t-il été téléchargé pour le testeur ?

 
Anatoli Kazharski:

Quels sont les paramètres du testeur et de l'EA à tester pour l'optimisation (captures d'écran) ?

L'historique a-t-il été téléchargé pour le testeur ?

L'historique a été téléchargé, les paramètres sont les mêmes, recherche complète de deux paramètres MA, sans génétique. Le lien que j'ai donné ci-dessus https://www.mql5.com/ru/forum/3456 est le même, rien n'a changé...

Essayez vous-même. Peut-être que j'ai vraiment des crochets dans mes mains...

Votre citation est tirée de ce fil :

Anatoli Kazharski:
Les développeurs doivent ajouter une option supplémentaire à choisir. C'est l'ancienne option"Aux prix d'ouverture". C'est tout à fait suffisant pour de nombreuses idées. J'ai obtenu des résultats identiques dans tous les modes dans MT4. Le nuage deviendra alors un super nuage s'il est testé dans l'ancienne variante)).
Вопросы новичка в MQL5. Профи не проходите мимо.
Вопросы новичка в MQL5. Профи не проходите мимо.
  • www.mql5.com
1) Область видимость структур такая как у просто переменных?