Apprenez-moi à gagner de l'argent. - page 11

 
prikolnyjkent:

Et quelle est cette épidémie qui consiste à faire passer ses hypothèses pour les pensées de son interlocuteur ? ....

Tout le temps que j'ai "parlé" dans ce fil, tout ce que j'ai dit, c'est que les INFORMATIONS contenues dans les STATISTIQUES D'EXPÉRIENCE DE TRADING DES SIGNAUX rendent la vie beaucoup plus facile, sans avoir à s'inquiéter de trouver un SIGNE DE TRADING "spécial",... et sans avoir à remplir votre cerveau de théories et de stratégies...

"REGARDEZ LES STATISTIQUES DE CHANGE - ET VOUS VERREZ BEAUCOUP D'INTÉRÊT" - c'est ce que je crois, non sans raison.

Ce ne sont pas mes hypothèses - ce sont les vôtres : - votre message en page 1.

====================================================================================

"Il est IMPOSSIBLE de perdre sur le Forex.


Prenez N'IMPORTE QUELLE source de signaux de trading. Obtenez-le comme une STATISTIQUE DE SORTIE.
Son graphique aura UNE DES TROIS vues possibles :
1) courbe ascendante ;
2) une courbe descendante ;
3) ou une courbe qui tourne autour de zéro.

Dans le premier cas, vous négociez contre les signaux - et profitez de la vie

. Dans le second cas, vous négociez contre les signaux de votre TS - et profitez également de la vie.

Et dans le troisième cas - encore plus facile : échangez si vous voulez vous éloigner de zéro, ou si vous voulez revenir à zéro (comme vous préférez)"

===================================================================================

Qu'est-ce qui vous rend si heureux ? - que dans le deuxième cas, lorsque vous négociez contre les signaux TS, vous perdrez également ?

 
khorosh:

Êtes-vous heureux que, dans le second cas, le fait de trader contre les signaux TS entraînera également une perte ?

Pouvez-vous nous montrer comment le trading contre un signal de trading est techniquement différent du trading contre le signal, si la direction du signal est une chose absolument REMARQUABLE ( !).

Si nous voyons soudainement que le signal ment beaucoup plus souvent qu'il ne "dit la vérité", nous commençons automatiquement, ... inconsciemment, ... à percevoir le signal d'achat comme un appel à la vente...
Et vice versa...

Et qu'est-ce qu'on obtient ?
Que DEUX fois ( !) nous ouvrirons des positions dans la direction où le prix évolue, statistiquement, le plus souvent en ligne avec le mouvement réel du prix... quel que soit le nom qu'on lui donne : que ce soit "SUR", "CONTRE", ou "DIAGONALY"...

Ainsi, ma déclaration pourrait même être reformulée comme suit : "... trade by STATISTICS..." au lieu de "... trade by/against signals...".

 
prikolnyjkent:

Vous pouvez me montrer comment le fait de trader contre un signal de trading est techniquement différent du fait de trader contre un signal, si la direction du signal est absolument AMAZANTE ( !).

Si nous constatons soudainement qu'un signal ment beaucoup plus souvent qu'il ne "dit la vérité", nous commençons automatiquement, ... inconsciemment, ... à percevoir le signal d'"achat" comme une incitation à VENDRE...
Et vice versa...

Et qu'est-ce qu'on obtient ?
Que DEUX fois ( !) nous ouvrirons des positions dans la direction où le prix évolue, statistiquement, le plus souvent en ligne avec le mouvement réel du prix... quel que soit le nom qu'on lui donne : que ce soit "SUR", "CONTRE", ou "DIAGONALY"...

Donc, ma déclaration peut même être reformulée "... trade by STATISTICS..." au lieu de "... trade by/against signals...".

Tu ne peux pas, tu dois. Seul ce changement de formulation empêchera vos adversaires de vous prendre en flagrant délit. Parce que la phrase "... faire du commerce selon les STATISTIQUES..." peut impliquer différentes choses et peut avoir de nombreuses variantes d'exécution.
 
khorosh:
Tu ne peux pas, tu dois. Seul un tel changement de formulation empêchera vos adversaires de vous prendre en flagrant délit. Parce que la phrase "...commerce par STATISTIQUES..." peut impliquer différentes choses et peut avoir de nombreuses variantes d'exécution.

En fait, je pense que personne n'a besoin de me "prendre au dépourvu" ici.

Le PROFIT est ce que tous les nouveaux arrivants ici... sur ce forum recherchent.

Vous vous rangez du côté de ces nouveaux venus... ? Ou essayons-nous de rendre leur voyage aussi difficile que possible ?

 

En fait, le créateur de ce fil est déjà en train de se faire enseigner comment gagner de l'argent par deux personnes. Vous êtes le troisième. J'adopte juste une approche plus globale. Le sort des éducateurs sur ce forum a toujours été controversé. Nous ne sommes plus que six ici.

 
DJDJ22:

En fait, le créateur de ce fil est déjà en train de se faire enseigner comment gagner de l'argent par deux personnes. Vous êtes le troisième. J'adopte juste une approche plus globale. Le sort des éducateurs sur ce forum a toujours été controversé. Nous ne sommes plus que six ici.

Je ne pense pas que je vais rester longtemps ici non plus :)

Je vais passer un bon moment... et ensuite je retournerai sur Internet à la recherche de quelque chose de divertissant...

 
prikolnyjkent:

Je ne vais pas non plus rester longtemps ici :)

Je vais m'amuser un peu... et ensuite je retournerai sur Internet à la recherche de quelque chose de divertissant...

Bonne nuit.
 
DJDJ22:
Bonne nuit.
Merci. Bonne nuit à vous... ;)
 
prikolnyjkent:


Et la base de toute ma conversation ici sur ce fil est d'UTILISER les statistiques que le TS génère.

Alors, peut-on en venir aux détails ? Par commodité, disons qu'il existe un système avec TP=SL. Sur 100 signaux, 65 sont des pertes, 35 des profits. Je suis d'accord, si c'était inversé, il y aurait un bénéfice, dans le passé. Je ne comprends pas quelque chose à ce moment-là, que faire ?

"Mais, personnellement, je me sens déjà assez confiant quant au rapport entre la longueur du canal formé par le tableau statistique et sa largeur, supérieur à, disons, 9"

Veuillez préciser le canal et le graphique des statistiques.

 
DiesIrae:

Alors, peut-on en venir aux détails ? Par commodité, disons qu'il existe un système avec TP=SL. Sur 100 signaux, 65 sont des pertes, 35 des profits. Je suis d'accord, si c'était inversé, il y aurait un bénéfice, dans le passé. Je ne comprends pas quelque chose à ce moment-là, que faire ?

"Mais, personnellement, je me sens déjà assez confiant lorsque le rapport entre la longueur du canal formé par le graphique statistique et sa largeur est supérieur à, environ, 9"

Veuillez donner des précisions sur le canal et le tableau statistique.

Les statistiques du système de trading SIGNALS (pour moi personnellement et spécifiquement sur ce sujet) sont des données sur :
- le nombre de transactions dans une série étudiée ;
- le nombre de résultats positifs (négatifs) dans cette série ;
- et le nombre de points dans le résultat de chaque transaction, si la distance aux stops n'était pas la même dans toute la série.

Le long d'un graphique suffisamment long, vous pouvez tracer les lignes de son canal à trois points.
Et si la longueur du canal est 9...10 fois supérieure à sa largeur, je commence à m'intéresser à un tel graphique. (bien que chacun soit libre de choisir des paramètres à sa convenance)

Raison: