Est-il réaliste de gagner de l'argent sur le marché des changes ? - page 11

 
Pour ceux qui veulent apprendre de 0, je conseillehttps://vk.com/foreksobuchenie(trains absolument gratuits) . J'ai moi-même été formé par lui, que les meilleures recommandations.
 
iryna1990:
Pour ceux qui veulent apprendre de 0, je conseillehttps://vk.com/foreksobuchenie(trains absolument gratuits) . Sama a eu sa formation, seulement les meilleures recommandations.
Mieux encore, regardez ceci : https://www.youtube.com/watch?v=Fpiw9YF5D60
 

Gagner de l'argent avec le forex, est-ce réaliste ? Depuis un certain temps, je pense que c'est le cas. Prenons l'exemple de l'élément de menu "Signaux". Il y a beaucoup d'exemples de bons gains de confiance ici. La courbe d'équilibre est toujours ascendante ! Diriez-vous que vous perdrez toujours de l'argent un jour ? Oui, s'il ne place pas de stop loss, c'est possible. Cependant, si vous ouvrez des transactions avec un petit lot, il y a peu de chances d'obtenir un stop out ou un appel de marge. Mais faites attention à ceux qui fixent des stop loss ! C'est de la voltige aérienne ! Je réponds donc à la question de l'auteur du sujet : Oui, il est possible de gagner de l'argent sur le forex de manière constante et régulière - voir Signaux.

 

Je ne pouvais même pas imaginer que très bientôt le travail dans le Forex deviendra pour moi un hobby et le revenu principal qui apporte de l'argent. Sur ce site tout est clairement expliqué et enseigné. Maintenant je travaille seulement avec eux et je ne le regrette pas. ***

 
Timo777:

J'ai été un débutant dans ce domaine, je ne croyais même pas pouvoir gagner de l'argent. J'ai passé de longues heures sur différents sites et groupes.

Alexander, pourquoi voulez-vous faire du nécropostage et poster un lien vers votre blog ?

 
Timo777:

Je ne pouvais même pas penser que très bientôt le travail dans le Forex deviendra mon activité préférée et le revenu principal qui apporte de l'argent. Sur ce site, tout est clairement expliqué et enseigné. Maintenant, je travaille uniquement avec eux et je ne le regrette pas.


Vous feriez mieux de m'envoyer vos statistiques de trading au fil des ans et non ce lien))).

 
Il y a trois façons de gagner de l'argent sur le marché des changes : 1. Vous avez votre propre bureau de change. 2. Vous savez de la merde, mais vous ne savez pas comment faire de la merde, alors vous créez un super cours et vous dites les trucs faciles que vous avez lus dans un livre intelligent. 3. Vous avez passé beaucoup de temps à étudier et à comprendre les bases du marché, vous connaissez par cœur l'histoire des paires binaires, vous analysez les graphiques pendant 25 heures chaque jour, vous avez essayé et fait des erreurs, mais des conclusions ont été tirées et maintenant vous appliquez ces connaissances au marché.
 
Timo777:

J'étais un débutant dans ce domaine, je ne croyais même pas pouvoir gagner de l'argent. J'ai passé de longues heures sur différents sites et groupes. Puis je suis tombé sur un site intéressant. Je ne pouvais même pas penser que très bientôt mon travail dans le Forex deviendrait mon occupation préférée et le revenu principal qui rapporte de l'argent. Sur ce site, ils m'ont clairement expliqué et appris tout. Maintenant, je travaille uniquement avec eux et je ne le regrette pas.

Je me demande comment vous travaillez avec eux. Lisez-vous leurs anciens articles ?

 
Evgeniy Zhdan:

Comment travaillez-vous avec eux, je me le demande ? Lisez-vous leurs anciens articles ?

C'est juste une publicité.
 
Sergey Lopatin:
Il y a trois façons de gagner de l'argent sur le marché des changes : 1. Vous avez votre propre bureau de change. 2. Vous savez de la merde, mais vous ne savez pas comment faire de la merde, alors vous créez un super cours et vous dites les trucs faciles que vous avez lus dans un livre intelligent. 3. Vous avez passé beaucoup de temps à étudier et à comprendre les bases du marché, vous connaissez par cœur l'histoire des paires binaires, vous analysez les graphiques pendant 25 heures chaque jour, vous avez essayé et fait des erreurs, mais des conclusions ont été tirées et maintenant vous appliquez ces connaissances au marché.

Prem's sur le troisième type :-)

Raison: