50 $ par jour - page 4

 

Olumide Samson:


(Je vous dis seulement que je peux lui garantir un bénéfice).

En fait, vous ne pouvez pas, car il peut fermer la ou les positions lorsqu'il est en perte, par peur ou par erreur,

Donc vous ne pouvez jamais garantir un profit, à cause de possibilités externes que vous ne contrôlez pas.

 
Exactement. Au-delà de tout, les effets psychologiques...
 

Olumide Samson:

(Je vous dis seulement que je peux lui garantir un bénéfice).

J'aime préciser ma réaction parce que vous avez dit lui.

cela se rapporte à une personne.

si vous aviez désigné un système seul à la place d'un être humain, je serais probablement d'accord avec vous,

donc il y a certainement une différence et dès que vous introduisez une personne, je ne suis pas d'accord avec vous.

 
Mon conseil est de l'économiser, s'il était facile de gagner 50 dollars par jour, croyez-moi, tout le monde ferait du forex, la vérité est que oui, dans le forex, il y a la possibilité de faire beaucoup, mais il est facile de tout perdre très rapidement, alors étudiez et pratiquez sur la démo, etc.... l'argent est toujours facile à perdre dans n'importe quel domaine et difficile à obtenir, c'est vraiment le meilleur conseil que je puisse vous donner, et si vous voulez essayer, commencez avec 100 et voyez ce qui se passe, c'est juste mon point de vue, il n'y a jamais de garanties sur le marché et ceux qui vous disent le contraire mentent, je vous souhaite bonne chance.
 
Voici l'avis d'un expert. Oui, c'est possible, mais sur le marché des changes, vous devez considérer les gains comme une moyenne, car ils ne sont pas garantis quotidiennement. Par exemple, vous pouvez gagner -5 $ aujourd'hui, -10 $ demain, puis +165 $ le jour suivant, ce qui représente une moyenne de +50 $ par jour.
 

Un gain de 50 dollars US par jour est un concept très vague dans le commerce financier.

Adaptez votre objectif à un gain attendu de 50 dollars US. Ainsi, votre bénéfice moyen et votre perte moyenne devraient s'élever à 50 dollars US par jour.

Alors, c'est toujours possible. Il n'y a pas de déterminisme dans le trading, seulement des probabilités.

 
Stuart Browne:

Commencez avec 100 $ par jour. Je connais beaucoup de traders qui pourraient transformer cela en 50 $ par jour !

Désolé, je n'ai pas pu résister :D

daily_50%

? ???

étonnant

! !!!

sûr

? ??

 
Vibrazione:

Bonjour à tous,

Je me demande simplement s'il existe un moyen de gagner constamment 50 $ par jour..... si quelqu'un a la réponse, je suis intéressé à essayer.

Gianni

essayez_ceci


tous_les_jours

(sauf_les_vendredis)

at_GMT_7:30_PM_try_to_trade_majors_with_a_smart_stratigy_on_5minutes_chart_or_15m....

avec_seulement_3_points_ou_2_seulement

essayez_de_faire_vos_positions_très_rapides_et_gros_lots...

commencer_dans_la_demo

et_ensuite_donnez-nous les_résultats

;)

 

cela dépend de votre capital et du risque que vous êtes prêt à prendre.

Par exemple, si vous faites 0,1 lot pour 50 $ par jour, cela signifie que si vous faites 1 lot, ce sera 500 $ par jour sur le même trade(s).

donc c'est relatif à ce que vous avez et ce que vous décidez de commander.

 
Mohammad Soubra:

daily_50%

? ???

étonnant

! !!!

sûr

? ??

Je pense que beaucoup de gens n'ont pas compris que c'était une blague. Laissez-moi le dire en langage clair

Je connais de nombreux traders qui peuvent commencer la journée avec 100 $ et la terminer avec 50 $.
Raison: