Est-il réaliste de gagner de l'argent sur le marché des changes ? - page 10

 

En particulier sur le marché des changes, ils ne les mettent pas sur l'"interbancaire", car avec une certaine tendance, la plupart des gens la suivent et il n'y aura pas assez de contreparties pour tout le monde. C'est pourquoi le "mannequin" change de direction, car si vous fermez tout dans le plus, il n'y aura rien pour les payer ! Il n'est question que de liquidités ! Les banques elles-mêmes ont besoin de cette liquidité proverbiale ! C'est pourquoi les chiffres sont une chose et l'argent en est une autre !

 
silachara:
Grail fonctionne bien sur la démo.

Il y avait un ensemble de programmes qui, sur une démo de 7 paires de devises, donnait un graphique comme celui-ci...

Uneaugmentation de 50 fois du dépôt en deux heures, de 10 à 511. Effet de levier : 1 :500. Transactions à profit : 45, Transactions à perte : 3.

Il s'agit d'un maximum théorique et d'une réponse à la question posée dans le titre du sujet.

Malheureusement, le compte sur le serveur a été supprimé. L'opportunité utilisée a été éliminée par le courtier. Le rapport a été enregistré sur l'ordinateur.
 

Il est temps de définir les termes clés.

Matériel provenant de Wikipedia - l'encyclopédie libre https://ru.wikipedia.org/wiki/Скальпинг

Le scalping ou pipsing est une stratégie d'opérations intraday dont la caractéristique est de clôturer la transaction lorsqu'un petit profit de quelques pips est réalisé. La transaction est effectuée dans un petit intervalle de temps, de quelques minutes à la fin du XXe siècle à des fractions de seconde au XXIe siècle. Évolution du terme. Scalping --> scalping (plus court) pips --> pips (plus court) scalping --> pips (plus court). La plupart des courtiers luttent contre le scalping en introduisant un temps de transaction obligatoire (2 à 3 minutes). Il y a des courtiers, dans leurs règles il est écrit : le scalping est bienvenu.

Forex graal - 1) une stratégie qui garantit un trading au seuil de rentabilité.

 
LRA:

Il existe des courtiers dont les règles stipulent : le scalping est le bienvenu.


Plus la transaction est courte, plus il y a de transactions. Le courtier gagnera donc plus d'argent sur le spread.
 
david2:
Plus la transaction est courte, plus il y a de transactions. Le courtier gagnera donc plus d'argent sur le spread.
Le fait que les sociétés de courtage gagnent de l'argent sur le spread est une bonne blague. C'est comme si nous étions les malheureux. Vous vous faites cent dollars, mais nous, nous ne touchons que la marge.
 
LRA:

Il est temps de définir les termes clés.

Matériel provenant de Wikipedia - l'encyclopédie libre https://ru.wikipedia.org/wiki/Скальпинг

Le scalping ou pipsing est une stratégie intraday dont la caractéristique est de fermer une position lorsqu'un petit profit de quelques points(ou "pips") est atteint. La transaction est exécutée dans de petits intervalles de temps, de plusieurs minutes à la fin du XXe siècle à des fractions de seconde au XXIe siècle. Évolution du terme. Scalping --> scalping (plus court) points --> pips (plus court) scalping --> pips (plus court). La plupart des courtiers luttent contre le scalping en introduisant un temps de transaction obligatoire (2 à 3 minutes). Il y a des courtiers, dans leurs règles il est écrit : le scalping est bienvenu.

Forex graal - 1) une stratégie qui garantit un trading au seuil de rentabilité.

La seule stratégie permettant d'atteindre le seuil de rentabilité est de ne pas faire de transactions.
 
tara:
La seule stratégie permettant d'atteindre le seuil de rentabilité est de ne pas négocier.
Alexei, tu as raison !
 

)

Nous sommes des commerçants

https://www.youtube.com/watch?v=vRhmQB8VZrY

 
tara:
La seule stratégie permettant d'atteindre le seuil de rentabilité est de ne pas négocier.

Le trading à faibles pertes n'est-il pas bon pour tout le monde ?

 
Bonjour, je pensais la même chose et je voulais arrêter le trading, puis j'ai décidé de le prendre au sérieux et j'ai suivi le cours http://bin-opt.com/ du début à la fin, j'ai commencé à trader lentement, j'entre une ou deux fois par semaine, je ne prends pas beaucoup, mais j'ai arrêté de perdre comme avant.
Raison: