Travaillons ensemble pour ouvrir un centre de négociation - page 3

 
Pourquoi gaspiller de l'argent sur quelque chose qui existe depuis longtemps ? Personne n'a entendu parler de R.V. ?
 
OnGoing:
Pourquoi dépenser de l'argent pour quelque chose que vous avez déjà ? Personne n'a entendu parler de R.V. ?

Il y a beaucoup de sages pensées à glaner chez Kiyosaki.

L'une d'entre elles est : Pourquoi emprunter de l'argent aux banques quand on peut devenir soi-même une banque ?

 
DhP:

Je ne m'attendais pas à une telle sévérité dans les règles locales...))

Auriez-vous l'amabilité de fournir un lien exact vers le paragraphe violé des règles du forum.

https://www.mql5.com/ru/forum/131853

2. Toute discussion sur les institutions bancaires, de courtage ou autres institutions financières est interdite. Ces messages sont susceptibles d'être supprimés

 
DhP:

Il y a beaucoup de sages pensées à glaner chez Kiyosaki.

L'une d'entre elles est : Pourquoi emprunter de l'argent aux banques quand on peut devenir soi-même une banque ?

Et ce courtier n'est pas facile, et il a été ouvert par un trader pour éviter la malhonnêteté des sociétés de courtage.

Vous pouvez donc vous concentrer sur le trading sans penser aux risques non liés au trading).

 
Reshetov:

https://www.mql5.com/ru/forum/131853

2. Toute discussion sur les institutions bancaires, de courtage ou autres institutions financières est interdite. Ces messages sont susceptibles d'être supprimés

Mais cela est en contradiction avec votre affirmation initiale selon laquelle il est catégoriquement inacceptable de discuter de la naissance d'une nouvelle institution financière.

Je me trompe peut-être et j'espère que les modérateurs feront des commentaires.

 
OnGoing:
Les banques d'aujourd'hui ont du mal) Et ce courtier n'est pas facile, et il a aussi été ouvert par un trader, et aussi pour éviter de se faire piéger par les DC.
Les banquiers n'ont jamais eu une vie amère. Ils ont toujours gouverné les rois.
 
DhP:

Mais cela est en contradiction avec votre affirmation initiale selon laquelle il est catégoriquement inacceptable de discuter de la naissance d'une nouvelle institution financière.

Je me trompe peut-être et j'espère que les modérateurs feront des commentaires.

En effet !
En raison de l'absence physique de l'objet de la discussion (DC), cette discussion ne constitue pas une infraction. Une fois la DC établie, toute discussion sur ses activités sera brutalement supprimée.
En bref, réveillez-moi quand vous l'aurez mis en place, mais en attendant, amusez-vous :))
 
granit77:
En effet !
En raison de l'absence physique du sujet de discussion (DC), cette discussion ne constitue pas une violation. Après l'établissement de la DC, toute discussion sur ses activités sera sévèrement réprimée.
En bref, réveillez-vous quand vous l'établirez, mais en attendant, amusez-vous :))

Merci !

Ne perturbez plus votre sommeil... ))

 
Prem's pour le recrutement de la charmante moitié du personnel. Nous devons prévoir un budget pour les "entretiens".
 
sever31:
Prem's pour le recrutement de la charmante moitié du personnel. Nous devons prévoir un budget pour les "entretiens".

Approbation du budget après la formation du capital autorisé.

Les filles vous seront confiées.

Raison: