Niveaux de Fibonacci dans MQL4 - page 4

 
Et par essence, il n'y a aucun moyen de le contourner).
 
hoz:
Et il n'y a pas besoin d'être en colère à ce sujet).

Oui, au tribunal :

- Volé ?

- Non.

- Oh, bien alors, pardonnez-moi, monsieur, ne soyez pas fâché...

:))

 
borilunad:

Alexei, tu te trompes ! Personne ne m'a jamais pris pour un non-Européen ! Mais ma ville natale, Moscou, a été transformée en une branche musulmane, l'Asie centrale ne leur suffit pas ! :(


Le mal est le mal.

Je comprends un peu le turc, alors quand un Ouzbek dans un magasin de légumes de Moscou essaie de me donner une carotte au lieu d'un oignon, je ne discute pas, mais j'explique exactement ce dont j'ai besoin. La tolérance s'appelle la tolérance :)

Oh, l'Europe...

 
tara:


Le mal est le mal.

Je comprends un peu le turc, alors quand un Ouzbek dans un magasin de légumes de Moscou essaie de me donner une carotte au lieu d'un oignon, je ne discute pas, mais j'explique exactement ce dont j'ai besoin. La tolérance s'appelle la tolérance :)

Oh, l'Europe...


Ne dites rien ! Tout est équilibré en Europe, on n'entend parler de leur Ramadan qu'à la radio ! Alors, avec votre tolérance, allez à leur Mecque et voyez comment on vous y "explique ce dont vous avez besoin". Et à Jérusalem, au Mur des Lamentations, un lieu non moins sacré, tout le monde peut l'être ! Comme dans l'ensemble du monde civilisé !
 
borilunad:

Ne dites rien ! Tout est équilibré en Europe, on n'entend parler de leur Ramadan qu'à la radio ! Alors, avec votre tolérance, allez à leur Mecque et voyez comment on vous y "explique ce dont vous avez besoin". Et à Jérusalem, au Mur des Lamentations, un lieu non moins sacré, tout le monde peut l'être ! Comme dans le reste du monde civilisé !


Et c'est un résident du califat espagnol qui me dit...

Eh, l'ouest, pas dans une flaque,

pas les femmes, mais les contes de fées de Grimm.

♪ Martini, bikini minis ♪

Et le plaisir est aussi éternel que Rome :)

Je n'ai pas essayé la Mecque, mais je me suis fait des amis dans le Caucase du Nord. Mon cousin est en Israël, bien que nous soyons Russes.

Vous n'avez pas non plus demandé pourquoi un turcophone est autorisé à confondre oignons et carottes :)

 

Alexei, Artem, vous avez complètement perdu la tête ?

Avez-vous commencé à hurler à la lune par ennui ?

 
tara:


Et ceci de la part d'un résident du califat espagnol...

Eh, l'ouest, pas dans une flaque,

pas les femmes, mais les contes de fées de Grimm.

♪ Martini, bikini minis ♪

Et le plaisir est aussi éternel que Rome :)

Je n'ai pas essayé la Mecque, mais je me suis fait des amis dans le Caucase du Nord. Mon cousin est en Israël, bien que nous soyons Russes.

Et vous n'avez pas demandé pourquoi un turcophone peut confondre un oignon et une carotte :).


Je pense que tu confonds tout, comme quelque chose avec un œuf ! Tu parles du califat ! Et pourquoi serais-je intéressé par les personnes parlant le turc ? ! Achetez simplement les deux, ils sont tous deux utiles. Et profitez-en autant que vous le pouvez, et pour toujours :)
 
EVladMih:

Alexei, Artem, vous avez complètement perdu la tête ?

Avez-vous commencé à hurler à la lune par ennui ?

Non... Chacun de nos textes est construit uniquement sur le calcul des valeurs Fibonacci... Il s'agit de faire le lien...
 
C'est ça, fibo nachchi-i-nay !
 
artmedia70:
Chacun de nos textes est construit uniquement sur le calcul des valeurs Fibonacci... L'essentiel est de voir la connexion...


Nombre de textes aussi - pour 1 message/question 2,62 messages "hee-hee". ))) Au vu de mes posts, c'est plus :)))

Pendant qu'on y est, coupez le dernier concombre ! (С)

Raison: