Niveaux de Fibonacci dans MQL4 - page 8

 
459275:

Il y a un autre problème. Je ne peux pas mettre les niveaux 127.2 et 161.8 dans le commentaire.

De combien est l'écart ? Les coefficients devraient être de 1,272 et 1,618.

 
Dmitry Fedoseev:

Quel est le degré d'incompatibilité ? Les cotes devraient être de 1,272 et 1,618.

C'est ce que j'ai prescrit. L'écart est grand et dans le sens inverse. Et la distance est correcte, mais dans le sens inverse.
 
459275:
Je l'ai prescrit de cette façon. Le décalage est grand et plutôt dans l'autre sens. Et la distance est correcte.

Essayez de changer le contrôle de l'heure. Déplacer l'affaire)). La tâche n'est pas si difficile.

 
J'ai changé le contrôle de l'heure. Tout va bien. Merci. Et à propos de la substance. C'est bien de parler quand on est bon. Et si vous apprenez encore ? J'apprends encore. Je bouge la substance, mais je n'en sais pas encore assez. Merci !
 
459275:
J'ai changé le contrôle de l'heure. Tout va bien. Merci. Et à propos de la substance. C'est bien de dire ça quand on est un expert en la matière. Et si on apprend encore ? J'apprends encore. Et la substance bouge, mais je n'en sais pas encore assez. Merci !

Vérifiez les autres niveaux.

 
459275:
J'ai changé le contrôle de l'heure. Tout va bien. Merci. Et à propos de la substance. C'est bien de parler quand on est déjà bon. Et si on apprend encore ? J'apprends encore. Et je bouge la substance, seulement je n'en sais pas encore assez. Merci !

Ce sont des maths de quatrième année, et vous n'avez pas besoin de compétences en programmation pour le faire.

 
Vitaly Muzichenko:

Ce sont des maths de quatrième année, et vous n'avez pas besoin de connaissances en programmation pour le faire.

Oui ! Rappelle-toi comment c'était il y a 45 ans.
 
459275:
Aha ! Tu te souviens comment c'était il y a 45 ans.

Si vous ne résolvez pas vous-même cette tâche plutôt simple, il est inutile d'aller plus loin ; tout le processus de rédaction experte consiste à résoudre continuellement et sans fin certaines tâches individuelles.

 
Dmitry Fedoseev:

Si vous ne résolvez pas vous-même cette tâche plutôt simple, il est inutile d'aller plus loin ; tout le processus de rédaction experte consiste à résoudre continuellement et sans fin des tâches individuelles.

C'est tout. Résolu.
 
Bonjour. Si les niveaux de Fibo sont déjà dessinés sur le graphique, est-il possible de déterminer les valeurs de prix correspondant aux niveaux à partir de l'EA ?
Raison: