EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 105

 
Bicus:
Le ressort est néanmoins comprimé. Le prix est déjà poussé vers le coin du triangle...

montrez-moi le triangle sur la capture d'écran... je ne vois rien...
 
Bicus:
Le printemps se contracte néanmoins. Le prix est déjà enfoncé dans le coin du triangle...

Uh-huh =)

Et il est également pressé contre la limite supérieure du canal et traîne le long de celle-ci).

 
Vizard:

montre-moi le triangle sur l'écran... je ne vois rien...
Je t'ai montré.
 
Les amis, est-ce que quelqu'un connaît quelqu'un qui a déjà été impliqué dans l'enregistrement professionnel ?
 
Noterday:
Alors je t'ai montré.

Je suis désolé, je n'ai pas regardé... Je l'ai juste vu...
 
sever30:


Le conducteur est aussi dans le train ? Une fille courageuse...

Oui, soit en sautant, soit en faisant la fête dans le wagon-restaurant.


Notre chef de train n'a pas sifflé trois fois (téléphoné)... Je ne sais pas où il est... Il est probablement arrivé à la gare et s'est dit... Je n'ai pas besoin de mon train... Je vais en prendre un autre qui va dans une autre direction...))
 
Noterday:

Prévisions du matin http://s54.radikal.ru/i143/1007/a0/e6c46c8b5572.jpg

Maintenant :

Conditions remplies. Entrée de vente sur EURUSD, Stop - 1.2730 .

La seule chose qui peut être, c'est qu'ils peuvent ne pas avoir terminé la 4ème vague, et il peut y avoir une irrégularité très déroutante dans celle-ci, suivie par le renouvellement du sommet local dans la cinquième vague. Dans ce cas, je revendrai, si cela permet de battre le stop.

http://s58.radikal.ru/i162/1007/51/33758d256158.jpg

Option principale Vert, Bleu - Alternative 1, Jaune - Alt. 2

Sans oublier une autre mise à jour possible du site local high !!!!!.
 
Vizard:

montrez le triangle dans la capture d'écran... Je ne vois rien...

Vous pouvez tout voir sans photos.

 
Dans de telles configurations, vous ne devriez aller que vers le bas, mais il y a eu des cas avec une éjection VRAIMENT forte vers la direction du triangle avec la formation d'une ombre...
 
Oups, on dirait que ça a commencé.
Raison: