FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1260

 
Vadens:

Renka, comment le savez-vous ? Ce n'est pas mal, pourtant !

S'il est inférieur à 74, alors j'achèterais le ventilateur, parce que j'ai fermé, en pensant que le pullback sera.

C'est un peu tôt pour recruter. Un ensemble fiable est plus probable après la nouvelle année, après que nous ayons atteint les niveaux attendus.

Rena a raison, il y a 90 % de chances de descendre et même plus.

 
Sergey Novokhatskiy:

C'est un peu tôt pour recruter un fan. Un ensemble solide est plus probable après la nouvelle année, une fois que nous aurons atteint les niveaux attendus.

Rena a raison, il y a 90 % de chances de descendre et plus encore.

Eh bien, j'ai aussi beaucoup de choses à dire)))). Ils ne prennent pas d'argent pour ça )))). Vous devez confirmer vos paroles par quelque chose ou ce n'est pas habituel ici ?
 
Movlat Baghiyev:
Je peux dire beaucoup de choses aussi ))))), je ne prends pas d'argent pour ça ))))) Je ne sais pas quoi dire ou ce n'est pas habituel ici ?

Une preuve de quoi ? Des transactions réelles je pense, et je n'en ai pas, du moins...

Cela constitue-t-il une preuve ? Je ne pense pas, je peux seulement dire que j'aurai des limiteurs plus bas sur cette paire (l'année prochaine).

Car cette saison est déjà très bien...

 
Sergey Novokhatskiy:

Une preuve de quoi ? Des transactions réelles je pense, et je n'en ai pas, du moins...

Cela constitue-t-il une preuve ? Je ne pense pas, je peux seulement dire que sur cette paire j'aurai des limiteurs plus bas( l'année prochaine).

Pour cette saison, c'est déjà très bien...

Si vous dites qu'il y aura des changements dans la situation du marché ... Nous parlons de transactions jusqu'à la fin de l'année au maximum ... Je pense que l'année prochaine, ce sera peut-être en janvier ou en novembre ... En d'autres termes, votre prévision sera toujours vendue, sa probabilité est élevée comme l'écart de prix ... Mais si vous ne le faites pas, l'essentiel est de parler)))
 
Je pense que nous verrons un 0,8, puis nous pourrons envisager de descendre à 0,65, puis de remonter à 0,85 ou quelque chose comme ça.
 
Parfois, on a l'impression que le sujet est comme la rue et que tout le monde regarde dans le coin, se réjouissant des échecs des autres et tombant malade en même temps.
 
Renat Akhtyamov:

Dites-moi ce que vous entendez par rollback..................

............... Pouvez-vous me montrer votre raisonnement - où va Audi ?

Je vais essayer, mais ce ne sera pas facile - chacun a ses propres balles dans la tête. Je ne fume pas l'analyse boursière, car il y a aussi l'avant-garde, et il faut payer pour avoir des données boursières.

1. Je considère la tendance haussière actuelle comme un court terme-2-4 semaines et le minimum local 7308 je considère un renversement de tendance, car ce minimum a posé sur un fort support (cercles rouges). Le prix va franchir ce support, mais pas maintenant, car l'objectif de la tendance plus ancienne en dessous n'est pas pris (Lesorub l'appelle dette - la ligne oblique du grand angle et une résistance plus forte à 72). C'est-à-dire que le prix marche actuellement entre 2 aimants/niveaux 7610 et 7200 et le prix revient de 76 à 72 à long terme. Une confirmation supplémentaire de la tendance haussière à court terme est l'oscillateur en sous-sol, qui a cassé le niveau inférieur de bas en haut.

2) Maintenant, à partir de la période D1, je passe à H4. Le niveau de 7450 n'a pas été pris par le prix et il a reculé, de plus, l'oscillateur a cassé localement le niveau supérieur de haut en bas, avec un squeeze. J'ai donc pris le risque de supposer que le pullback local commence et j'ai fermé la version d'achat actuelle, pris un profit et mis 1 lot à la vente, en espérant que le prix atteigne 74. En dessous de 74 j'ai fermé la limite d'achat avec prise (pour l'instant) 7610. Lundi, les pivots quotidiens seront recalculés - corrigez les limites.

Mais comme je travaille sans arrêt, je m'inquiète pour les derniers, H4 et plus. Probablement, je ne prendrais pas le risque d'une zone grise et je la fermerai dès qu'elle sera fermée. Je ne peux pas aller sur le long terme, j'ai peur des échanges négatifs.

 
Sergey Novokhatskiy:

...............................................................................

Rena a raison, il y a une probabilité de 90% en bas et même plus.

Merci. Je garderai cela à l'esprit.
 
Vadens:

........

Je vois.

Que votre dépôt soit réapprovisionné avec ceci...

http://www.assessor.ru/forum/index.php?t=175

 

D'après mes lectures, ces deux paires devraient surtout être vendues. Les deux cibles supérieures sont travaillées audusd 0.7750 et nzdusd 0.7500. Les achats de 0,73 audusd et 0,68 kiwi ont été des revirements (global run). Movlat, tout est prévu à l'avance. Je ne sais pas où vous cherchez. Ceux qui pensent que le mouvement d'une paire de plus de 200 pips est une absurdité, peuvent sauter ce post par. Je n'exclus pas que le retard soit possible, ce que vise Ilya. Mais je pense que nous ne verrons pas 0,7750 sur l'Audi et 0,7500 sur le Kiwi cette année ou l'année prochaine.

Raison: