Je suis tourmenté par les questions de l'univers. - page 33

 
Candid:
Je n'ai pas lu toutes ses œuvres, mais comment se porte-t-il en matière de mobilité ?
J'ai peur de tordre sa théorie. Vous feriez mieux de le lire. Si vous avez des questions, posez-les.
 
moskitman:
J'ai peur de tordre sa théorie. Vous feriez mieux de le lire. Si vous avez des questions, posez-les.


Eh bien, comme si avec la motivation de passer du temps il y avait encore un problème. Écoutez, il existe un critère très simple pour distinguer la science de la scolastique : peut-elle faire quelque chose que la mauvaise science ne peut pas faire (et de préférence interdit) ? Pas dans le sens d'explications plus fluides, mais pour qu'il brille ou bourdonne ou quelque chose comme ça. La nouvelle physique a-t-elle de tels projets ?
 

C'est une bonne question. Cela m'a aussi traversé l'esprit. Je ne connais pas encore la réponse.

Probablement pas encore, car sinon l'auteur ne manquerait pas de le crier sur les toits.

 
Candid:

Comme si la motivation pour passer du temps était toujours un problème. Écoutez, il existe un critère très simple pour distinguer la science de la scolastique : peut-elle faire quelque chose que la mauvaise science ne peut pas faire (et de préférence l'interdit) ? Pas dans le sens d'explications plus fluides, mais pour qu'il brille ou bourdonne ou quelque chose comme ça. La nouvelle physique a-t-elle de tels projets ?
Lire la suite. C'est là aussi.
 
Zhunko:
Lisez-le. Il y a un peu de ça là-dedans aussi.


Non, ça ne me dérange pas, laissez les gens exercer leur logique, tant qu'ils sont intéressés. Mais tant qu'on ne m'aura pas présenté un argument spécifique (à savoir présenté, et non pas proposé de regarder quelque part dans cette pile), je ne perdrai pas de temps, j'ai mes propres cafards, il n'y a personne d'autre pour les nourrir :))

Je suis d'accord avec lui sur la foule scientifique à bien des égards, cependant. Mais rassembler une autre foule n'est pas la solution :)

 

Avec les milliards de galaxies déjà connues multipliées par le nombre d'étoiles dans chacune d'elles et les planètes, il y a une très grande, voire une énorme chance que nous, êtres humains, créés à partir de particules de matière cosmique, soyons à un stade de développement très bas par rapport aux autres.

 
zoritch:

ne vous emballez pas trop... marusya est un ancien spéculateur... un homme... et même analphabète :-)))
Gloposti ! Tu es toi-même ......... barbe à rouler de la ouate !
 
ULAD:

Avec des milliards de galaxies déjà connues, multipliées par le nombre d'étoiles dans chacune d'elles et de planètes, il y a une très grande, voire une énorme probabilité pour que nous, les humains créés à partir de particules de matière de l'espace, soyons à un stade de développement très bas par rapport aux autres.


Avez-vous essayé de voir les choses d'un autre point de vue ?

À mon avis, il serait plus juste de parler non pas du niveau de développement mais du niveau de chute, de dégradation. A quel point le monde des hommes dans lequel nous vivons est bas dans la hiérarchie des mondes.

Après tout, si l'univers est en expansion, alors il se refroidit et se dégrade progressivement. Et les êtres vivants qui l'habitent passent progressivement des mondes supérieurs aux mondes inférieurs. Ce serait merveilleux si le processus pouvait être inversé.

 
AlexEro: Vous faites partie de Lui. Qui a tout fait. La Bible le dit carrément : "Vous êtes des dieux".

Avez-vous une référence dans la Bible ? Job est la référence que vous avez donnée...

En fait, d'ailleurs, ce n'est pas du monothéisme, c'est du polythéisme.

 
mikhail12:
https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9A%D0%B2%D0%B0%D0%BD%D1%82%D0%BE%D0%B2%D0%B0%D1%8F_%D1%82%D0%B5%D0%BB%D0%B5%D0%BF%D0%BE%D1%80%D1%82%D0%B0%D1%86%D0%B8%D1%8F

Eh bien, dès la première phrase sur l'expérience avec le téléporteur quantique. Sur le wiki, toute la légende mythique de la puce disparaît.

Pour en savoir plus sur les inégalités de Bell, consultez le wiki. Je ne suis pas fort en mécanique quantique, mais quelque chose sur la non-localité/le réalisme y est clair.

Et n'oubliez pas le principe de Pauli, d'ailleurs.

En général, la mécanique quantique comporte suffisamment d'astuces qui sont incompréhensibles pour le bon sens ordinaire.

Raison: