Aidez une fille à écrire un simple conseiller - page 2

 
artmedia70:
Alice au pays des merveilles, mon cul...

Au pays des merveilles, 500 beaucoup d'argent partent dans le mauvais sens, et voici la prose de la vie).
 
paukas:

Votre poste de jubilé est le 666.

J'aiun 666ème message :
Le premier message d'Alice est .... et je pense que le dernier est ..... Dommage ((((

Je l'ai lu... Qu'est-ce qui se passe ? .... Je suis allé voir ma femme dans l'autre pièce (elle est assise devant l'autre ordinateur).

J'ai demandé si c'était votre blague sur les 500 lots.

Je ne pense pas... Et la réserve est en place.

P/S. Ma femme est aussi Alice.

P/S.500 lots peut-être le minimum?

 
Figar0:
Au pays des merveilles, 500 beaucoup d'argent partent dans le mauvais sens, et voici la prose de la vie).
Nuh-uh... C'est le pays des merveilles. L'homme a accidentellement ouvert 500 lots dans la mauvaise direction et a commencé le processus de vidange du dépotoir. Je veux dire que je suis intéressé de savoir combien il y avait sur le compte qui a conduit au retrait non pas immédiatement, mais progressivement... Tellement que c'est "pas d'argent" maintenant. Il faut le laisser après Kolyan. Avec ce qu'il reste après l'effondrement progressif de 500 lots, n'est-il pas possible de payer un simple Expert Advisor ? Le pays des merveilles... Et beaucoup de sourires "Chat de Cheshire".
 
sergeyas:


Je l'ai lu... Je suis allé voir ma femme dans l'autre pièce (elle est assise à l'autre ordinateur).

...

Pour que le taux de natalité du pays n'augmente pas...
 
paukas:

Ce n'est pas comme ça qu'on augmente le taux de natalité du pays...
Ça, c'est sûr. Nous devons être dans la même pièce...
 
Qu'est-ce qu'il y a ? A peine une fille a-t-elle décrit une stratégie qu'elle n'est plus une fille...
 
artmedia70:
Non... C'est le pays des merveilles. L'homme a accidentellement ouvert 500 lots dans la mauvaise direction et a commencé le processus de vidange du dépotoir. Je veux dire, je veux savoir combien il y avait sur le compte, ce qui n'a pas immédiatement, mais progressivement conduit à la perte ... Tellement que c'est "pas d'argent" maintenant. Il faut le laisser après Kolyan. Avec ce qu'il reste après l'effondrement progressif de 500 lots, n'est-il pas possible de payer un simple Expert Advisor ? Le pays des merveilles... Et beaucoup de sourires "Chat de Cheshire".


(Le plus petit des plus petits reste, Kolya est un cochon de cochon )))))
 
MetaDriver:
Quel est le problème ? À peine une fille a-t-elle décrit une stratégie qu'elle n'est plus une fille...

Combien de temps une fille peut-elle rester une fille quand la dépo a été vidée comme ça ? )))
 
Ы...
 
C'est probablement un faux. Ne vous laissez pas berner par cela))))