MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 84

 
MetaDriver:

Ce serait une bonne idée de désactiver la comptabilité des échanges dans le testeur.

// Afin de ne pas heurter les sentiments religieux des titulaires de comptes islamiques.


Oui et ajoutez un effet de levier ....
 
VOLDEMAR:

Oui et ajoutez un effet de levier ....
Il n'y en a pas ?
 
il est automatiquement défini en fonction du type de compte auquel le terminal a été connecté en dernier lieu.
 
Si vous vous connectez au bon compte avant de tester, quel est le problème ? Mais l'effet de levier est pris en compte, il n'est donc pas nécessaire de l'ajouter.
 
artmedia70:

La nouvelle aide dit :

ArrayMaximum

Recherche l'élément maximum dans un tableau numérique unidimensionnel.

int ArrayMaximum(
const void& array[], // tableau pour la recherche
int start=0, // à partir de quel index nous commençons la recherche
int count=WHOLE_ARRAY // nombre d'index à rechercher
) ;

Dans l'éditeur :

Dans la 509e aide :

Paramètres :
tableau[] - Tableau numérique pour la recherche.
compter - Nombre d'éléments à rechercher.
commencer - Index de départ pour la recherche.


Dans la nouvelle aide, les deux derniers paramètres sont intervertis.


Un correctif sera disponible dans la nouvelle aide.
 
Renat:


Je voulais voir comment le débogueur fonctionnait, j'ai donc pris un code simple :

int Counter = 0;

void init() {
   Counter  = Counter + 1;
   Counter  = Counter + 1;
   Counter  = Counter + 1;
   Counter  = Counter + 1;
   Counter  = Counter + 1;
 }

void start() {
   Counter  = Counter + 1;
   Counter  = Counter + 1;
   Counter  = Counter + 1;
   Counter  = Counter + 1;
   Counter  = Counter + 1;
}


J'ai défini des points de contrôle dans init() et start(), puis j'ai cliqué sur "Démarrer le débogage". Après ce F11 - il est passé par init() étape par étape jusqu'à la fin et s'est arrêté, mais n'est pas passé par start(). Avec le même code dans MT5, le débogueur entre dans start().
Je voulais savoir si le débogueur fonctionne dans MT4 beta ou si je fais quelque chose de mal ?
 
chief2000:

Je voulais voir comment le débogueur fonctionne, alors j'ai pris un code simple :


J'ai défini des points de contrôle dans init() et start(), puis j'ai cliqué sur "Démarrer le débogage". Après ce F11 - il est passé par init() étape par étape jusqu'à la fin et s'est arrêté, mais n'est pas passé par start(). Avec le même code dans MT5, le débogueur entre dans start().
Je voulais savoir si le débogueur fonctionne dans MT4 beta ou si je fais quelque chose de mal ?


Je l'ai essayé - il entre dans start() (je l'ai tracé en appuyant sur F10). Peut-être que vous n'avez pas attendu que la tique arrive ?
 
chief2000:

Je voulais voir comment le débogueur fonctionne, j'ai donc pris un code simple :


Définir des points de contrôle dans init() et start(), puis cliquer sur "Démarrer le débogage". Après ce F11 - il est passé par init() étape par étape jusqu'à la fin et s'est arrêté, mais n'est pas passé par start(). Avec le même code dans MT5, le débogueur entre dans start().
Je voulais savoir si le débogueur fonctionne dans MT4 beta ou si je fais quelque chose de mal ?


Oui, le débogueur fonctionne bien (je ne sais pas exactement maintenant, mais il y a une semaine, il fonctionnait bien - je déboguais mes classes).

Seulement je n'ai pas fait de points d'arrêt dans l'init, ils étaient tous dans le départ.

 
evillive:
Si vous vous connectez au bon compte avant de tester, quel est le problème ? Mais l'effet de levier est pris en compte, il n'est donc pas nécessaire de l'ajouter.

Tradons donc manuellement ou sur historique testons manuellement les stratégies ..... ))))
Certains courtiers ne donnent pas d'effet de levier comme 1 pour 1 ou 1 pour 1000 ....

 
Scriptong:

Essayé - l'entrée pour démarrer est en cours (tracé en appuyant sur F10). Peut-être que vous n'avez pas attendu que la tique arrive ?

Peut-être.
Je ne sais pas encore pourquoi, mais au lieu d'EURUSD (j'ai choisi EURUSD dans le testeur), le débogueur essaie d'ouvrir le graphique de la paire USDCHF, pour laquelle il n'y a pas de données historiques. Où se trouve cet ensemble ?
Raison: