Erreurs, bugs, questions - page 914

 
Zeleniy:

Un autre article où certaines des images ont été supprimées.

Je pense que vous les avez sur votre serveur, pourquoi et est-il possible de les restaurer ?

Écrire au Service Desk, ce n'est pas clair. Vous avez besoin de données spécifiques.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 

Pourquoi le lien #propriété"http://www.mysite.com" est-il spécifié dans l'EA ?

Lorsque j'exécute l'EA dans la fenêtre et que je clique sur le lien, je me retrouve sur"http://www.mysite.com/?source=terminal5" ?

lien

Документация по MQL5: Основы языка / Препроцессор / Свойства программ (#property)
Документация по MQL5: Основы языка / Препроцессор / Свойства программ (#property)
  • www.mql5.com
Основы языка / Препроцессор / Свойства программ (#property) - Документация по MQL5
 

stringo:
Мы сейчас вплотную занимаемся расширением функциональности тестера в плане работы с графическими объектами (и дополнительными чартами). Подождите, пожалуйста, всё будет.

Je vous remercie de votre réponse. Je vais attendre. Veuillez fusionner le tableau d'imagerie et le tableau de bactériologie en un seul, sans deuxième fenêtre. Tout en une seule coquille. Il est beaucoup plus pratique de travailler avec une seule fenêtre et un seul graphique. Je fais des allers-retours.

 
gpwr:

Je vous remercie de votre réponse. Je vais attendre. Veuillez fusionner le tableau d'imagerie et le tableau de bactériologie en un seul, sans deuxième fenêtre. Tout en une seule coquille. Il est beaucoup plus pratique de travailler avec une seule fenêtre et un seul graphique. Je fais des allers-retours.

Malheureusement, cette fusion n'est pas possible. Nous avons délibérément, purement physiquement, séparé le testeur du terminal. N'oubliez pas qu'un très grand nombre d'opérateurs n'utilisent pas du tout le testeur, et que sa fonctionnalité "inutile" constitue un gaspillage injustifié de ressources informatiques. En outre, un testeur séparé nous a permis d'organiser des calculs distribués sur le LAN, le WAN et notre propre cloud.

Il est préférable que nous amenions le visualiseur à cet état, afin que vous ne "sautiez pas en avant et en arrière".

 
papaklass:
Allez-vous faire du visualiseur une application multi-documents ?

Non.

L'essentiel est que les objets du testeur fonctionnent. Mais sans la possibilité d'éditer sur le graphique.

N'oubliez pas que l'objectif du visualiseur est de servir de lecteur de cartes pour les testeurs, et non de remplacer le terminal. Vous devez analyser les résultats des tests dans le terminal, où toutes les opérations effectuées sont facilement affichées.

 
Renat:

Non.

L'essentiel est que les objets du testeur fonctionnent. Mais sans la possibilité d'éditer sur les graphiques.

N'oubliez pas que le but du visualiseur est de fonctionner comme un lecteur pour le testeur, et non de se substituer au terminal. Vous devez analyser les résultats des tests dans le terminal, où toutes les opérations effectuées sont facilement affichées.

En substance, tout se passe comme avant - une projection de ce qui se passe dans la mémoire. sans action inverse.

Ensuite, clarifiez également ceci : les fonctions de récupération des propriétés des graphiques ChartGetXXX fonctionneront-elles dans le testeur ?

maintenant tout renvoie des données invalides.

 
sergeev:

En substance, c'est la même chose qu'avant - une projection de ce qui se passe dans la mémoire.

Ensuite, clarifiez également ceci : les fonctions de récupération des propriétés des graphiques ChartGetXXX fonctionneront-elles dans le testeur ?

Actuellement, tout renvoie des données invalides.

Oui, ils le feront.
 
Renat:
Oui, ils le feront.

alors tout va bien. des données graphiques valides aux retours de projection, ce n'est qu'une question de temps.

 

Sur le serveur MetaQuotes pour l'argent, la valeur du tick est incorrecte.

SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE = 0.01000

SYMBOL_TRADE_TICK_SIZE = 0.01000

A titre d'exemple sur le serveur BC1 MT5

SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE = 0.05000
SYMBOL_TRADE_TICK_SIZE = 0.00001

ou DC2 sur MT4

MODE_TICKSIZE = 0.01000000
MODE_TICKVALUE = 50.00000000

Le serveur MetaQuotes est un serveur de référence pour la qualité des histoires, mais pourquoi le cadre de certains personnages est-il boiteux ? Lorsque vous affichez des produits sur la place de marché, vous devez mettre les résultats des tests du conseiller expert sur le serveur de démonstration de MetaQuotes.

Ce problème n'a pas été résolu depuis un mois après avoir été annoncé sur https://www.mql5.com/ru/forum/1111/381979#comment_381979.

 

Après l'auto-installation de la version 742, lorsque l'on essaie d'exécuter une optimisation avec un grand nombre de paramètres d'entrée, le terminal se ferme. Aucun message système n'est enregistré. Si nous réduisons le nombre de paramètres d'entrée, l'optimisation est lancée sans problème, mais elle est inutile sous une forme aussi réduite pour un conseiller expert.

Dans la version précédente du terminal, l'optimisation démarrait normalement avec le même grand nombre de paramètres d'entrée, c'est-à-dire les mêmes paramètres d'optimisation qui sont stockés dans les fichiers.

OS Windows XP SP3.

Raison: