Version bêta de l'IDE MetaTrader 4 comprenant un nouveau compilateur et un nouvel éditeur MQL4 - page 17

 
sergeev:

Très cher, si vous continuez à présenter le sujet de votre décompilation comme "Je suis D'Artagnan et vous êtes tous nuls", vous irez au ban.

Je suggère que votre expérience soit retenue pour être développée plutôt que de faire de la démagogie sur le sujet "écrit par moi du début à la fin".

J'ai tout dit, ô sage.

 
Chers utilisateurs du forum, pourriez-vous expliquer la signification du fait que le nouveau compilateur MT5 comprend les programmes écrits dans le nouveau MQL4, mais ces programmes ne peuvent pas fonctionner sur MT5 ?
 
sergeev:

Très cher, si vous continuez à présenter le sujet de votre décompilation comme "Je suis D'Artagnan et vous êtes tous nuls", vous irez au ban.

Je vous conseille de garder votre expérience pour le développement et de ne pas faire de démagogie sur ce sujet "écrit par moi du début à la fin".

Je ne comprends pas la réaction du modérateur. Vous devriez être banni pour vos attaques malveillantes et non constructives, pas pour y avoir répondu.
 
mr_Johns:
Je ne comprends pas la réaction du modérateur. Vous devriez être banni pour vos attaques malveillantes et non constructives, pas pour y avoir répondu.

Ce n'est pas la réponse elle-même, ce sont les mensonges qu'elle contient.
 
artmedia70:
Ce n'est pas la réponse elle-même, ce sont les mensonges qu'elle contient.


Comment pouvez-vous en être si sûr ?
 
mr_Johns:

comment pouvez-vous en être si sûr ?

Par expérience. En gros, dans 99% des cas, lorsqu'une personne affirme que le code est le sien et uniquement le sien de la première à la dernière ligne mais que le compilateur lui reproche une décompilation, après des chamailleries sur le forum, des crachats et autres bidouillages désagréables, il s'avère que oui.... mais - "voici ce morceau de code que j'ai pris dans des sources publiques, mais il n'est pas non plus décompilé" ...

Ceux qui écrivent réellement du code eux-mêmes n'ont jamais rencontré une telle entrée de compilateur.

C'est pourquoi le fait de faire valoir sa longue expérience de la programmation et de ne pas recevoir un tel message suscite des émotions négatives. Je n'aime pas non plus les menteurs.
 
artmedia70:

Par expérience. En gros, dans 99% des cas, lorsqu'une personne affirme que le code est le sien et uniquement le sien de la première à la dernière ligne mais que le compilateur lui reproche une décompilation, après des chamailleries sur le forum, des crachats et autres tripotages désagréables, il s'avère que oui.... Mais - "voici ce bout de code que j'ai pris dans des sources publiques, mais il n'est pas non plus décompilé" ...

Ceux qui écrivent réellement du code eux-mêmes n'ont jamais rencontré une telle entrée de compilateur.

C'est pourquoi le fait de faire valoir sa longue expérience de la programmation et de ne pas recevoir un tel message suscite des émotions négatives. Je n'aime pas non plus les menteurs.

Pour ce qui est de ne pas les aimer, je suis d'accord. Pour le reste, vous ne pouvez pas accuser une personne de quoi que ce soit sur la base de conjectures et de suppositions. Il me semble que...
 
artmedia70:

Par expérience. En gros, dans 99% des cas, lorsqu'une personne affirme que le code est le sien et uniquement le sien de la première à la dernière ligne mais que le compilateur lui reproche une décompilation, après des chamailleries sur le forum, des crachats et autres bidouillages désagréables, il s'avère que oui.... Mais - "voici ce bout de code que j'ai pris dans des sources publiques, mais il n'est pas non plus décompilé" ...

Ceux qui écrivent réellement du code eux-mêmes n'ont jamais rencontré une telle entrée de compilateur.

C'est pourquoi le fait de faire valoir sa longue expérience de la programmation et de ne pas recevoir un tel message suscite des émotions négatives. Je n'aime pas non plus les menteurs.
Il a compris son erreur et c'était dans les noms des variables. D'ailleurs, j'avais vu plusieurs fois une telle norme de dénomination des variables. Je voulais moi-même suivre cette voie mais j'ai refusé et j'ai lu quelque part que cela nous protégerait des décompilateurs alors qu'ils utilisent cette même norme pour le nommage des variables. Je les ai donc nommés par nom et non par type comme avant :) Je dis que 99% n'est pas 100% et qu'il est possible que la personne n'ait pas réellement utilisé le code de quelqu'un d'autre, mais qu'elle ait l'habitude dans son codage de nommer ses variables de cette façon. D'ailleurs, il s'est excusé plus tard, alors pourquoi discuter de tout ça maintenant...
 
peterkonow:
Chers utilisateurs du forum, pouvez-vous expliquer la signification du nouveau compilateur MT5 qui comprend les programmes écrits dans le nouveau MQL4, mais ces programmes ne fonctionneront pas dans MT5 ?

1 Du point de vue des développeurs, il est plus pratique de maintenir un seul produit.

2) Les développeurs commenceront à déplacer MQL4 vers MQL5 (il est beaucoup plus pratique d'avoir un seul compilateur).



 
Barbarian:
Il a compris son erreur et c'était dans les noms des variables. D'ailleurs, j'ai vu plusieurs fois une norme similaire de dénomination des variables. J'ai voulu suivre cette voie moi-même, mais j'ai refusé parce que j'avais lu quelque part qu'ils me protégeraient des décompilateurs et c'est exactement la norme pour le nommage des variables. Je les ai donc nommés par nom et non par type comme avant :) Je dis que 99% n'est pas 100% et qu'il est possible que la personne n'ait pas réellement utilisé le code de quelqu'un d'autre, mais qu'elle ait l'habitude dans son codage de nommer ses variables de cette façon. D'ailleurs, il s'est excusé plus tard, pourquoi en parler maintenant...


Pouvez-vous expliquer ce que je ne comprends pas ?

comment nommer des variables comme dby_45, jhgdf_54, slkjfhk_56 ou buystop, takeprofit ?

Lorsqu'une personne écrit une variable pour elle-même, elle n'utilise guère ce charabia pour pouvoir deviner elle-même ce qu'est cette variable et ce qu'elle signifie. Cela me semble délirant, j'écris moi-même des EA et de temps en temps j'oublie ce qu'elles portent, même dans leurs noms significatifs ......

artmedia70: " Ceux qui écrivent réellement du code eux-mêmes n'ont jamais rencontré une telle entrée de compilateur. "

Je suis d'accord avec cela à cent pour cent .........