Version bêta de l'IDE MetaTrader 4 comprenant un nouveau compilateur et un nouvel éditeur MQL4 - page 4

 
VOLDEMAR:


Il est difficile d'argumenter avec vous, je me souviens de ma connaissance de MT4, après 1 heure d'utilisation je n'avais aucune envie de trader sur d'autres plateformes, après 10 minutes d'utilisation de MT5 je n'avais aucune envie de l'utiliser .... Mt5 a un avenir difficile, la fusion des langues est + mt4 mais pas mt5, mt4 a presque instantanément conquis le marché contrairement à mt5, mt5 devra se mesurer à des concurrents dignes de ce nom qui n'ont pas d'interdictions....

Le problème de MT5 dans la conquête du marché est que vous ne pouvez pas ouvrir les types de transactions qui sont si populaires dans MT4, dont les transactions dont nous parlons sont claires pour tout le monde. MT5 est beaucoup plus avancé technologiquement que MT4. Je ne pense pas que si le support MT4 est fermé, la majorité des traders passeront à MT5, mais plutôt à d'autres plateformes où il n'y a pas de restrictions comme sur MT5.

 

FAQ:
Peut-on vraiment faire du forum MT4 une section du forum MT5 ?


De mon point de vue d'utilisateur, ce serait plus pratique.

Compte tenu de l'intégration des programmes et du fait que des discussions sur MT4 sont en cours à la fois sur ce site et sur MQL5.

La diffusion de l'information prend beaucoup de temps. Je pense que je ne suis pas le seul et pas seulement du point de vue de l'utilisateur.


Peut-être pourrait-on lancer un sondage ?


P./S. : C'est la première fois que je participe à une discussion publique et je suis inscrit depuis peu. Cependant, je suis un visiteur de longue date (depuis 2009) de ce site.

 
У МТ5 проблема в завоевании рынка в том, что на нем нельзя открывать типы сделок которые так популярны в МТ4, о каких сделках идет речь всем понятно. По технологичности МТ5 выше на много МТ4. Не думаю, что если закроют поддержку МТ4, то большая масса трейдеров перейдет на МТ5, скорее всего уйдут на другие платформы где нет ограничений как на МТ5.

Je suppose que nous parlons de Lokas. Je pense que vous exagérez leur importance. Bien sûr, il existe de nombreux adeptes de leur utilisation dans MT4, également pour la commodité de l'auto-trading. Mais il est peu probable que ces personnes soient si nombreuses que cela devienne le principal problème pour MT5 de conquérir le marché.

Je pense que le fait est que MT5 est positionnée comme une plateforme d'échange, et que notre société n'est pas prête pour une transition massive vers des marchés d'échange direct, où tout est beaucoup plus strict et sérieux, et où le seuil d'entrée est beaucoup plus élevé. Mais dans les cuisines, un dépôt de 50 livres suffit, ainsi qu'une procédure simplifiée d'ouverture et d'approvisionnement du compte. Par conséquent, le consommateur de masse choisit sans trop d'hésitation le schéma de cuisine, et par conséquent MT4, car il est plus facile à maîtriser et ses capacités sont tout à fait suffisantes à ces fins.

 
Meat:

Je suppose que l'on parle de loci. Je pense que vous exagérez leur importance. Bien sûr, il existe de nombreux partisans de leur utilisation dans MT4, notamment pour la commodité de l'auto-trading. Mais il est peu probable que ces personnes soient si nombreuses que cela devienne le principal problème pour MT5 de conquérir le marché.

Je pense que le fait est que MT5 est positionnée comme une plateforme d'échange, et que notre société n'est pas prête pour une transition massive vers des marchés d'échange direct, où tout est beaucoup plus strict et sérieux, et où le seuil d'entrée est beaucoup plus élevé. Mais dans les cuisines, un dépôt de 50 livres suffit, ainsi qu'une procédure simplifiée d'ouverture et d'approvisionnement du compte. Par conséquent, le consommateur de masse choisit sans trop d'hésitation le schéma de cuisine, et par conséquent MT4, car il est plus facile à maîtriser et ses capacités sont tout à fait suffisantes à ces fins.

Locky en tant que stratégie ou locky en tant que fait inévitable de la combinaison de plusieurs stratégies dans un seul compte - deux grandes différences. Je pense que le second point est bien plus important que le stupide verrouillage S&M et la "réparation" qui s'ensuit.
 
Meat:

Je suppose que l'on parle de loci. Je pense que vous exagérez leur importance. Bien sûr, il existe de nombreux adeptes de leur utilisation dans MT4, également pour la commodité de l'auto-trading. Mais il est peu probable que ces personnes soient si nombreuses que cela devienne le principal problème pour MT5 de conquérir le marché.

Je pense que le fait est que MT5 est positionnée comme une plateforme d'échange, et que notre société n'est pas prête pour une transition massive vers des marchés d'échange direct, où tout est beaucoup plus strict et sérieux, et où le seuil d'entrée est beaucoup plus élevé. Et dans les cuisines, un dépôt de 50 livres suffit, auquel s'ajoute une procédure simplifiée d'ouverture et d'approvisionnement du compte. En conséquence, la masse des utilisateurs choisit sans trop d'hésitation le schéma de cuisine, et donc MT4, car il est plus facile à maîtriser, et ses fonctionnalités sont tout à fait suffisantes pour ces objectifs.

Il ne s'agit pas seulement de verrouillage - la possibilité d'ouvrir plusieurs positions pour un même instrument, la possibilité d'un effet de levier accru.

Et nous ne devons pas sous-estimer l'importance de ces facteurs - c'est grâce à eux que les utilisateurs de MT4 sont plus nombreux. La plupart des robots de trading sont basés sur l'ouverture de positions multiples pour un instrument, à la fois en verrouillant et en ajoutant. Nous n'allons pas discuter de la justesse de ces TS, mais le fait est que ces utilisateurs de TS représentent une majorité significative. C'est pourquoi MT5 perd le marché du nombre d'utilisateurs au profit de MT4.

 
Barbarian:

Il ne s'agit pas seulement de verrouillage - la possibilité d'ouvrir plusieurs positions sur le même instrument, la possibilité d'un effet de levier accru.

Et vous ne devez pas sous-estimer l'importance de ces facteurs - c'est grâce à eux que les utilisateurs de MT4 sont plus nombreux. La plupart des robots de trading sont basés sur l'ouverture de positions multiples pour un instrument, à la fois en verrouillant et en ajoutant. Nous n'allons pas discuter de la justesse de ces TS, mais le fait est que ces utilisateurs de TS représentent une majorité significative. C'est pourquoi MT5 perd le marché du nombre d'utilisateurs au profit de MT4.


Je dirais même : il ne gagnera pas le marché ! !! En forex c'est 100% même avec le glaçage des langues, pour les actions mt 5 est aussi faible, au moins dans le terminal le plus maigre les fenêtres sont séparées de l'ensemble de la plate-forme .... Pas dans mt 5 ...
 

Question pour les développeurs et félicitations pour la dernière journée des programmeurs ! !!

Question : Quand y aura-t-il un nouveau mt ? ??? Je ne peux pas attendre .....

 
VOLDEMAR:

Question pour les développeurs et félicitations pour la dernière journée des programmeurs ! !!

Question : Quand y aura-t-il un nouveau mt ? ??? Je ne peux pas attendre .....

Nous faisons de notre mieux. Déjà 90 % des fonctionnalités ont été migrées vers la nouvelle voie. Notez également que l'éventail des fonctionnalités de la version quatre s'élargit - nous souhaitons ajouter des éléments de la version cinq (si possible).
 
stringo:
Nous faisons tout ce que nous pouvons. Déjà 90 % des fonctions ont été converties à la nouvelle voie. Notez également que l'éventail des fonctionnalités de la version quatre s'élargit - nous souhaitons ajouter des éléments de la version cinq (si possible).

Peut-être auriez-vous dû simplement donner la possibilité d'activer/désactiver la compensation des positions dans MT5 sur le serveur) ? À l'heure actuelle, tout le monde serait probablement passé à cinq.
 
alex_r:

peut-être qu'il aurait fallu simplement permettre dans MT5 sur le serveur d'activer/désactiver la compensation des positions ? cela n'aurait-il pas été plus simple) À l'heure actuelle, tout le monde serait probablement passé à 5.

À ma question similaire, Renat a répondu que l'incompatibilité des architectures de serveur MT4 et MT5 ne permet pas de créer une telle case à cocher sur le serveur :-)) Voici ma compilation de sa réponse.

Il est plus facile de redessiner MT4.

C'est difficile à croire.