Indicateur de volume des contrats à terme pour MT4 - page 8

 
Omm:

S'agit-il de construire un indicateur d'achat/vente dans les deux sens et le zéro du nombre de contrats a-t-il été supprimé dans l'arsenal ?

Il semble que l'un des indicateurs ait une échelle MA. C'est peut-être lié à ça.
 
ztzv:

L'idée est très intéressante, je dirais que c'est une révolution dans le domaine du forex.

Mais j'ai l'impression qu'il est en train de se faire bousiller quelque part)))).

Comparez-le au clusterdelta.
 
ztzv:

L'idée est très intéressante, je dirais que c'est une révolution dans le domaine du forex.

Mais j'ai l'impression que c'est foutu quelque part)))).

Plus précisément sur les revendications :

1. L ' abonnement payant est horrible en termes de contrat. Pour un tel prix d'abonnement, le contrat est formulé de manière trop grossière.

Je ne peux pas utiliser l'accès libre, tel que je le comprends, du tout (j'ai téléchargé un terminal Arsenal, le script ne veut pas fonctionner, voir une capture d'écran), ou fournit un jour plus tard (terminal tiers), alors que ces citations ne sont plus nécessaires de la manière la plus damnée.

Et l'affichage de l'indicateur est entièrement conique. (Bien que j'ai changé le code un peu - au lieu de séparé j'ai mis graphique, et réduit le nombre de tampons à 0, mais cela fonctionnait aussi avant)

Captures d'écran jointes.

Et le plus ennuyeux est que le modérateur d'une ressource aussi respectée n'est pas responsable de ce qu'il a dit .


1) La question ne s'adresse pas à moi.

2) Le script ne pompe que les données d'archive, il est conçu à cet effet.

3) Vous avez raison, il faut que cela soit dit ouvertement. Je ne pense pas que vous le fassiez non plus.

Et pour quels mots dois-je te répondre, mon cher ? ??

 
FAQ:


1) La question ne s'adresse pas à moi.

2) le script ne pompe que les données d'archive, c'est à cela qu'il sert. les données actuelles sont sauvegardées par le conseiller expert dans le kit, gardez-les sur le graphique à tout moment.

3) Vous avez raison, c'est au grand jour, même si je ne comprends pas pourquoi. Je ne pense pas que vous le fassiez non plus.

Et pour quels mots dois-je vous répondre, mon cher ???


Je m'explique : si vous présentez quelque chose au public quelque part, vous devez d'abord assumer la responsabilité de sa bonne mise en œuvre et de son entretien.

Sinon, vous obtenez une merde grossière dans le codebase, si vous demandez de l'aide - allez vous faire foutre.

Mais en même temps, vous voulez être payé 80 $/mois pour des informations que VOUS ne pouvez pas garantir, mais vous pouvez changer le prix de l'abonnement sans préavis.

Eh bien les gars, j'aimerais vivre comme ça))))

Le hibou s'exécute tout seul, le script ne fonctionne pas, l'indicateur ne fonctionne pas (droits établis) sur le terminal de l'arsenal. (Voir les captures d'écran)

 
ztzv:

Je m'explique : si vous présentez quelque chose au public quelque part, cela signifie que vous devez en premier lieu assumer la responsabilité d'une mise en œuvre et d'une maintenance correctes.

Sinon, il s'avère qu'une merde grossière a été jetée dans la base de code, si vous demandez de l'aide, vous pouvez aller vous faire voir.

Mais en même temps, vous voulez être payé 80 $/mois pour des informations que VOUS ne pouvez pas garantir, mais vous pouvez changer le prix de l'abonnement sans préavis.

Oh les gars, j'aimerais vivre comme ça))))

Le hibou s'exécute tout seul, le script ne fonctionne pas, l'indicateur ne fonctionne pas (j'ai mis les droits) sur le terminal de l'arsenal. (Voir les captures d'écran)


1) Je ne me souviens pas que vous ayez demandé de l'aide. Je ne vous vois pas demander de l'aide, et je ne suis certainement pas celui qui vous a envoyé là où vous vous êtes envoyé.

2) Dans le cas d'un abonnement payant, vous ne me versez pas d'argent, je n'en tirerai pas un centime. Je ne peux même pas demander au service financier de quoi il s'agit, puisque vous agissez comme un incognito.

3) Si vous voulez de l'aide, commencez une discussion normale avec tout le matériel nécessaire, sinon vous allez chez les télépathes.

 

Quelles sont les données présentées dans le graphique à barres de l'indicateur ? Nombre de contrats négociés (long/short) ou autre chose ? Par exemple - graphique quotidien EUR/USD, date - 19.11.13. Données de l'histogramme de l'indicateur - long : 28494, short : -28257, delta : 237. Données du CME (de cmegroup.com) pour 11/19/13 - VOLUME TOTAL : 201,371 Intérêt ouvert : 232,326 .

Veuillez expliquer exactement quelles données l'histogramme de l'indicateur montre ?

 
ztzv:

Je m'explique : si vous présentez quelque chose au public quelque part, cela signifie que vous devez en premier lieu assumer la responsabilité d'une mise en œuvre et d'une maintenance correctes.

Sinon, ça se passe comme ça : vous recevez une merde grossière de la part du codebase, vous demandez de l'aide - allez vous faire voir.

Mais en même temps, vous voulez être payé 80 $/mois pour des informations que VOUS ne pouvez pas garantir, mais vous pouvez changer le prix de l'abonnement sans avertissement.

Oh les gars, j'aimerais vivre comme ça))))

Le hibou s'exécute, le script ne fonctionne pas, l'indicateur ne fonctionne pas (les droits ont été définis) sur le terminal de l'arsenal. (Jetez un coup d'œil aux captures d'écran).


Si vous ne l'aimez pas, ne l'utilisez pas. Ce modérateur est le plus loyal à mon avis.

P.S. Ou bien pensez-vous que quelqu'un ici proposera des outils prêts à l'emploi pour gagner de l'argent et des instructions ? ))))) puits - puits ))))

 

Comment font les gens pour charger ces indices et ces EA dans le terminal ?

Lorsque je commence à compiler 'CME_FUTURES_DOWNLOAD.mq4' CME_FUTURES_VOLUME.mq4, j'obtiens beaucoup d'erreurs et, bien sûr, le processus ne va pas plus loin.

Veuillez me conseiller sur la marche à suivre.

 
FAQ:




Bonjour.
 
SkriZhenya:

Comment font les gens pour charger ces indices et ces EA dans le terminal ?

Lorsque je commence à compiler 'CME_FUTURES_DOWNLOAD.mq4' CME_FUTURES_VOLUME.mq4, j'obtiens beaucoup d'erreurs et, bien sûr, le processus ne va pas plus loin.

Veuillez me conseiller sur la marche à suivre.


Ils préparent une mise à jour pour les nouvelles constructions.
Raison: