Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1080

 
rapid_minus:
Je vois. Mais le trafic illimité est cher, et mes robots ne sont pas encore réels et il n'y a pas de profit... J'ai assez de 8 gigas prépayés par mois.
Dans ce cas, une centaine ou deux Mb de trafic du terminal ne posent pas trop de problèmes puisque j'utilise 8Gb, donc pas besoin de s'en inquiéter ;)
 
Bonjour, dites-moi ce qu'il faut faire si une transaction dans MT4 après le redémarrage a fermé comme un fonds de patera de 108 $ moins 2 $ bien que le prix n'a pas bougé et la société qui me fournit des services a dit qu'ils ont un accord affiché.
 

Pouvez-vous me dire comment exécuter un indicateur (par exemple AO) à partir d'une EA et le faire apparaître sur le graphique dans une fenêtre séparée ?

Les modèles ne sont pas une option.

 

Comment puis-je savoir à quelle seconde un tick est arrivé et quel prix BID il a rapporté ?

Après tout, le terminal et le journal indiquent l'heure uniquement au format heures et minutes 00:00

Merci.

 
vdv2001:

Pouvez-vous me dire comment exécuter un indicateur (par exemple AO) à partir d'une EA et le faire apparaître sur le graphique dans une fenêtre séparée ?

Les modèles ne sont pas une option.

L'option des modèles est exactement la bonne. Vous ne savez simplement pas comment sauvegarder les paramètres de l'EA.
 
Mislaid:
C'est exactement la variante avec les modèles qui convient. Vous ne savez pas comment sauvegarder les paramètres de l'Expert Advisor.

Je dois enregistrer des modèles pour tous les outils que j'utilise et conserver les fichiers.

Et je veux que les informations qui sont sur le graphique (lignes, indicateurs, etc.) soient indépendantes de l'EA.

 
Voici les résultats des tests du 15 décembre 2015 à aujourd'hui. Non Martin. Et si ce n'est pas le Graal, alors qu'est-ce que c'est ? Et il va sans dire qu'un test sur un historique plus long entraînera une perte. En retirant au moins la moitié des bénéfices, vous n'avez pas à vous soucier des pertes de 300bk depo. Je dispose également d'une gestion de l'argent pour ma stratégie, de sorte que plus un conseiller expert travaille longtemps, moins il a de chances de perdre. Le graphique est joint.
Dépôt initial 300,00
Bénéfice net 20277,46
Bénéfice total 20319,39
Perte totale -41,92
Rentabilité 484,70
Espérance de gain 48,63
Retrait absolu 136.88
Retrait maximal 4424,96 (67,08%)
Retrait relatif 68,52% (444,76)
Nombre total de transactions 417
Transactions perdantes (% de toutes) 1 (0,24%)
Plus grande transaction rentable
126,38
transaction perdante -41.92
Moyenne
transaction rentable 48,84
transaction perdante -41,92
Maximum
gains continus (profit) 387 (17905,66)
pertes continues (perte) 1 (-41.92)
Max.
gains continus (nombre de gains) 17905.66 (387)
pertes continues (nombre de pertes) -41.92 (1)
Moyenne
gains continus 208
pertes continues 1
 
Bonjour, pouvez-vous me conseiller sur la façon de trouver le point bas et le point haut, disons de 08h00 à 15h00, heure du courtier, sur l'échelle de temps M5 ?
 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment récupérer les données de la dernière barre à partir du tableau lié via SetIndexBuffer? Merci.
 
rapid_minus:
Voici le résultat du test du 15 décembre 2015 à aujourd'hui. Non Martin. Et si ce n'est pas le Graal, alors qu'est-ce que c'est ? Et il va sans dire qu'un test sur un historique plus long donnera une dégringolade. En retirant au moins la moitié des bénéfices, vous n'avez pas à vous soucier des pertes de 300bk depo. La gestion financière de ma stratégie est telle que plus un conseiller expert travaille longtemps, moins il a de chances de perdre. Le graphique est joint.

Eh bien... Vas-y, pour de vrai, hein ))))

A moins, bien sûr, que le drawdown maximum soit de 4424.96 avec un dépôt de 300, haha.

Raison: