Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1075

 
Bon après-midi à tous ceux qui ne se reposent pas un samedi ! Voici un petit bout de code :if((total==0) || (total>0 && OrderSelect(1,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==true && OrderSymbol() !=Symbol()))
{
if((ici nous avons une condition de stratégie) && timeBar !=iTime(Symbol(),Period(),1))
{
sellcloseprice = NormalizeDouble((iOpen(Symbol(),Period(),0)-50*Point(),Digits) ;
int poz_1 = OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot,Bid,slip,0,sellcloseprice,NULL,magic,Red) ;
Sleep(2000) ;
RefreshRates() ;
int poz_2 = OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot,Bid,slip,0,sellcloseprice,NULL,magic,Red) ;
Sleep(2000) ;
RefreshRates() ;
int poz_3 = OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot,Bid,slip,0,sellcloseprice,NULL,magic,Red) ;
Sleep(2000) ;
RefreshRates() ;
int poz_4 = OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot,Bid,slip,0,sellcloseprice,NULL,magic,Red) ;
Sleep(2000) ;
RefreshRates() ;
int poz_5 = OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot,Bid,slip,0,sellcloseprice,NULL,magic,Red) ;
timeBar=iTime(Symbol(),Period(),1) ;
sellopentime = iTime(Symbol(),Period(),0) ;
Comment("Magic 513015 sell") ;
} et de même pour BAY.Il ouvre le nombre spécifié de positions au moment de l'apparition des conditions. Mais si nous en ajoutons un autre avant l'initial if(timeBar!=iTime(Symbol(),Period(),0)) {Print("EXTRARISE MODE ON ! !!");timeBar=iTime(Symbol(),Period(),0);} alors trois fois plus de ventes sont ouvertes et quatre fois plus de BAYs pour une raison quelconque. Quelqu'un peut-il expliquer cet effet ? Je m'excuse de ne pas utiliser le SRC, il ne fonctionne pas pour moi pour une raison quelconque.
 
rapid_minus:
Je m'excuse de ne pas avoir utilisé le CRS, pour une raison quelconque, il ne fonctionne pas pour moi.
Pourriez-vous au moins aligner par rangées ???
 
Non. Et l'alignement ne fonctionne pas. Lorsque vous appuyez sur la touche Entrée, le texte est envoyé dans le chat, et lorsque vous appuyez sur la touche Tab, il disparaît complètement.
 
Alors, attends quelqu'un qui ne se sent pas mal de casser des yeux.
 
Vous pouvez le copier et le coller dans un fichier mc4, et tout s'adaptera correctement, et il est plus facile à lire que dans la salle de discussion.
 
Vlad143:

J'expérimenterais avec le délai d'expiration. Une ouverture de transaction est demandée, mais un "Temps d'expiration de l'ordre en attente" non nul TimeExp = 5 est transmis à OrderSend. Selon l'aide, même dans le cas légal de la demande de mise en attente d'une ordonnance

"Sur certains serveurs commerciaux, il peut y avoir une interdiction des délais d'expiration des ordres en attente. Dans ce cas, une erreur 147 (ERR_TRADE_EXPIRATION_DENIED) sera générée lors de la tentative de définir une valeur non nulle dans le paramètre d'expiration."

Et, au cas où, le délai d'expiration est indiqué en secondes (type datetime). La valeur 5, je suppose, fait référence aux minutes.

Dans cet EA, le paramètre TimeExp = 5 fait référence à l'heure d'expiration de l'option, c'est-à-dire que TimeExp est une variable pour le commentaire de l'ordre. Et le délai d'expiration de l'option est indiqué en minutes.
 
Foxonn:
Dans cet EA, TimeExp = 5 fait référence à l'heure d'expiration de l'option, c'est-à-dire que TimeExp est une variable de commentaire pour l'ordre. Et le délai d'expiration est indiqué en minutes.
La réponse ne se trouve donc pas sur ce forum. La négociation d'options binaires via la plateforme MT4 est réalisée à l'aide d'add-ons. En particulier, les ajouts par rapport à MQL4. Au printemps 2015, je négociais un conseiller en options binaires dans GC, et là, la durée de l'option b. était définie d'une manière "tordue" (à travers des commentaires, je pense, mais je ne pourrais pas trouver mon code maintenant). J'avais l'impression que chaque société écrivait ces plug-ins indépendamment. Plus tard, des solutions unifiées d'un tiers semblent être apparues. Mais il faut s'adresser à l'équipe d'assistance de chaque entreprise pour connaître les particularités de leur travail. Ce ne sont pas les caractéristiques de MQL4.
 
Vlad143:
Alors la réponse ne se trouve pas sur ce forum. La négociation d'options binaires via la plateforme MT4 est mise en œuvre à l'aide de logiciels complémentaires. En particulier, les ajouts par rapport à MQL4. Au printemps 2015, je négociais un conseiller en options binaires dans GC, et là, la durée de l'option b. était définie d'une manière "tordue" (à travers des commentaires, je pense, mais je ne pourrais pas trouver mon code maintenant). J'avais l'impression que chaque société écrivait ces plug-ins indépendamment. Plus tard, des solutions unifiées d'un tiers semblent être apparues. Mais il faut s'adresser à l'équipe d'assistance de chaque entreprise pour connaître les particularités de leur travail. Ce ne sont pas les caractéristiques de MQL4.
Vlad143, merci pour le tuyau.
 
Bonne journée à vous tous ! J'ai la question suivante : il existe un fichier texte à partir duquel vous devez couper un mot de manière programmatique. Dans n'importe quel éditeur de texte, c'est très facile, mais comment le faire de manière programmatique ?
 
melan:   il y a un fichier texte à partir duquel vous devez couper un mot de manière programmatique
Je lis le fichier ligne par ligne dans une variable de type chaîne de caractères et j'y coupe le mot. La chaîne de caractères qui en résulte est écrite dans le fichier de sortie. Lorsque je n'ai plus de fichier d'entrée, je le supprime. Et je renomme le fichier de sortie.
Raison: