FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 693

 
gnawingmarket:
Si vous avez réussi à faire un overclock, alors l'argent n'est pas retiré de la démo (si quelqu'un d'autre ne le sait pas). Je ne peux pas ouvrir un compte de 1000 $ en permanence sur Forex............. Je comprends que nous soyons tous des "bizarres" ici, mais pas au point d'être absurdes.
1 ouvrir un - pourquoi le faire tout le temps ((((
 
Ishim:
1 ouvrez-le - pourquoi toujours ((((
J'ai écrit un millier de fois - il fonctionne depuis l'hiver dernier - la deuxième fois, je vais l'enlever, mais je ne le gonflerai pas - je n'ai pas vraiment confiance en Forex comme système.......... Apparemment, je suis plus un entrepreneur qu'un joueur.
 
gnawingmarket:
J'ai écrit mille fois - depuis l'hiver dernier ça marche - la deuxième fois je vais l'enlever, mais je ne vais pas le gonfler - je n'ai pas vraiment confiance en Forex comme système......... Apparemment je suis plus un entrepreneur qu'un joueur.
Vous avez raison de ne pas vous y fier, les temps sont plus troublés).
 
gnawingmarket:
Je l'ai écrit mille fois - il fonctionne depuis l'hiver dernier - je vais l'enlever pour la deuxième fois, mais je ne le gonflerai pas - je ne fais pas vraiment confiance au forex comme système......... Apparemment, je suis plus un entrepreneur qu'un joueur.
Tu crois aux poupées ? )))
 
artikul:
Tu crois aux poupées ? )))
Devez-vous également indiquer votre religion sur le formulaire ?
 
stranger:
Vous avez raison de ne pas faire confiance, les temps sont plus troublés).
Si vous jetez une bougie dans l'abîme, vous risquez de la perdre, mais vous savez que vous avez tiré plusieurs fois auparavant et que vos pertes sont déjà couvertes.
 
artikul:
Tu crois aux poupées ? )))
Qu'y a-t-il à rectifier, cela a été rectifié des centaines de fois........... tout le monde sur ce fil sait comment fonctionne le forex.
 
stranger:
Devez-vous également indiquer votre religion sur le formulaire ?
Quelqu'un doit sortir les bougies de l'abîme ))))
 
artikul:
Quelqu'un doit tirer les bougies de l'abîme ))))
Qu'ont-ils fait en 2008 ? J'ai commencé à négocier à de nouveaux niveaux et c'est tout.
 
artikul:
Quelqu'un doit tirer les bougies de l'abîme ))))
Le chaman est-il un prophète d'HIS ?)
Raison: