Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 818

 
Je programme des graphiques 3D en C++ et DirectX, j'ai décidé d'essayer de programmer un EA ici à Alpari Limited MT4, mais je ne comprends pas où se trouve le fichier .exe.
 
AS26rus:
Je programme les graphiques 3D avec C++ et DirectX, j'ai décidé d'essayer de programmer l'EA ici à Alpari Limited MT4, je ne comprends pas où se trouve le fichier .exe.

Allez dans le terminal et appuyez sur F4 , et je pense que vous trouverez la solution. Je programme les graphiques 3D avec C++ et DirectX, j'ai décidé de l'essayer ici à Alpari Limited.

 
Si vous savez comment afficher les profits et les pertes des transactions ouvertes sur le graphique avec une étiquette de texte, et non avec un commentaire. Peut-être que quelqu'un a le code sous la main.
 
woin2110:

Allez dans le terminal et appuyez sur F4 , et je pense que vous trouverez la solution. Et le .exe de l'éditeur est situé dans le dossier racine du terminal lui-même, il y a aussi le .exe du terminal lui-même.

Où se trouve le fichier .exe de l'EA ?
 
AS26rus:
Où se trouve le fichier .exe de l'EA ?

Un fichier ex4 est un binaire sans shell (également crypté) et ne peut être exécuté que dans un environnement terminal. Pour trouver ces exe4, vous devez aller dans le répertoire de données, \MQL4 et ensuite dans le dossier approprié, pour les EAs, les indicateurs ou les scripts, ils sont tous séparément dans des dossiers différents.

En général, ME compile le eh4 dans le même dossier que celui à partir duquel le source a été ouvert.

 
evillive:

Un fichier ex4 est un binaire sans shell (également crypté) et ne peut être exécuté que dans un environnement terminal. Pour trouver ces ex4, vous devez vous rendre dans le répertoire de données, \MQL4 et ensuite dans le dossier approprié, pour les conseillers experts, les indicateurs ou les scripts, ils sont tous séparément dans des dossiers différents.

En général, ME compile ex4 dans le même dossier que celui à partir duquel la source a été ouverte.

Merci beaucoup ! Je comprends maintenant. Comment dois-je lancer l'EA que j'ai compilé ? Le terminal le lancera automatiquement ou je devrai spécifier le chemin d'accès d'une manière ou d'une autre ?
 
AS26rus:
Merci beaucoup ! Je l'ai maintenant. Comment lancer l'EA que j'ai compilé ? Le terminal le lancera automatiquement ou je dois spécifier le chemin d'accès d'une manière ou d'une autre ?

Dans le terminal, dans la fenêtre du Navigateur (Ctrl+N pour l'ouvrir si elle n'est pas visible), trouvez-le dans la liste des EAs, faites-le glisser vers le graphique souhaité et changez les valeurs des paramètres par celles souhaitées.

N'oubliez pas de cocher la case"Autoriser l'EA à trader" dans l'onglet "Général" et d'activer l'auto-trading dans la barre d'outils.

 
Quelqu'un peut-il avoir un MT4 build 509 ? Ou peut-être savoir où le télécharger ? Merci d'avance.
 
evillive:

Dans le terminal, dans la fenêtre du Navigateur (Ctrl+N pour l'ouvrir si elle n'est pas visible), trouvez-le dans la liste des EAs, faites-le glisser vers le graphique souhaité et changez les valeurs des paramètres par celles souhaitées.

N'oubliez pas de cocher la case "Autoriser l'EA à trader" dans l'onglet Général et d'activer l'auto-trading dans la barre d'outils.

Merci beaucoup pour le conseil, je l'ai maintenant.
 
Ivan:
Quelqu'un peut-il avoir un MT4 build 509 ? Ou peut-être savoir où le télécharger ? Merci d'avance.
ftp://zhunko_Guest:abd4vsuc@ftp.zhunko.ru/MetaTrader 4/
Raison: