Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 765

 
Il y a deux terminaux MT4 sur le même ordinateur portable : un avec 4 décimales et un avec 5 décimales. Dans le même temps, le trafic sur le premier est de 105/0 kb, sur le second de 3450/0 kb. Le premier est plus gourmand en ressources CPU (6 %), le second (39 %). Quel est le problème ? Est-ce même une norme ?
 
Apparemment, personne ne peut m'aider ici ! tout le monde se contente de montrer un manuel. c'est comme un étudiant qui demande à un professeur de l'aider à apprendre un sujet qu'il ne comprend pas et le professeur lui dit de regarder dans un livre. cela me fait me demander pourquoi il a besoin d'un professeur, de ce forum et de ce sujet !!!
 
logut:
Apparemment, personne ici ne peut m'aider ! Tout le monde se contente de montrer un manuel. Cela équivaut à un élève qui demande à son professeur de l'aider à apprendre un sujet qu'il ne comprend pas et qui lui dit de regarder dans un livre.

L'agence est très bonne et serviable. Il y a beaucoup de personnes aimables ici. Redites-moi votre question.

 
ikatsko:
Il y a deux terminaux MT4 sur le même ordinateur portable : un avec 4 décimales et un avec 5 décimales. Dans le même temps, le trafic sur le premier est de 105/0 kb, sur le second de 3450/0 kb. Le premier est plus gourmand en ressources CPU (6 %), le second (39 %). Quel est le problème ? Est-ce même une norme ?
En six ans, vous auriez pu comprendre que les citations avec un signe supplémentaire nécessitent plus de ressources. À moins, bien sûr, qu'ils ne viennent plus souvent et varient moins.
 
Vinin:
Vous avez compris depuis six ans que vous avez besoin de plus de ressources pour un devis avec un chiffre supplémentaire. À moins, bien sûr, qu'ils ne viennent plus souvent et varient moins.

Merci. Je vous connais aussi depuis longtemps.

En ce qui concerne le trafic, bien sûr, l'explication est acceptée et "dans six ans", en principe, je comprends.

Et que dire de la charge du processeur ? La communication entre le terminal et l'internet (pour fournir des informations, du trafic ou des cotations) n'a-t-elle pas une influence sur la charge CPU du terminal? (rappelez-moi, 4 chiffres chargent 6%, 5 chiffres chargent 39%. Permettez-moi de préciser à l'avance, ordinateur portable Samsung X15, processeur 1400 MHz)

 
ikatsko:

L'agence est très bonne et serviable. Il y a beaucoup de personnes aimables ici. Répète-moi ta question.

J'ai besoin de lots doubles = 0,01 ;
entrée int takeprofit = 100 ;
entrée int stoploss = 100 ;
extern int magic = 123 ;
//----------------+
int start()
{




//---------------+


int ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,lots,Ask,3,Ask +stoploss* Point, Ask + takeprofit* Point,NULL,123,120,CLR_NONE) ;






retour(0) ;

}

J'ai besoin de conseils sur la façon d'écrire un conseil avec une pause Je suis nouveau dans ce domaine, je me pose des questions depuis un mois, j'ai un croquis...
 
ikatsko:

Merci. Je vous connais aussi depuis longtemps.

En ce qui concerne le trafic, bien sûr, l'explication est acceptée et "dans six ans", en principe, je comprends.

Mais que peut-on dire de la charge du CPU ? La communication entre le terminal et l'internet (pour fournir des informations, du trafic ou des cotations) n'a-t-elle pas une influence sur la charge CPU du terminal ? (rappelez-moi, 4 chiffres chargent 6%, 5 chiffres chargent 39%. Pour clarifier à l'avance, ordinateur portable Samsung X15, processeur 1400 MHz)

On dirait que seuls les indicateurs consomment des ressources. Les calculs sont devenus plus nombreux. Bien que - bon, je n'en ai pas vraiment besoin, mais ils sont exigeants.
 
logut:
J'ai besoin d'une entrée double lots = 0,01 ;
entrée int takeprofit = 100 ;
entrée int stoploss = 100 ;
extern int magic = 123 ;
//----------------+
int start()
{




//---------------+


int ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,lots,Ask,3,Ask +stoploss* Point, Ask + takeprofit* Point,NULL,123,120,CLR_NONE) ;






retour(0) ;

}

J'ai besoin de conseils sur la façon d'écrire un conseil avec une commande en attente. Je suis nouveau dans ce domaine et cela fait un mois que je me pose des questions.

On vous a donné un pourboire sur la documentation.

Le stop suiveur se déclenche lorsqu'il atteint un certain niveau (l'écart par rapport au prix actuel). Et vous essayez d'utiliser l'actuel. Vous pouvez rechercher "grid" ou "gridiron".

 

Bonjour, j'ai une question : le paramètre prev_calculated est-il toujours passé correctement dans les indicateurs ?

Voici un exemple simple : (ici Extern Int BarsAtOnce = 3)

int OnCalculate(const int rates_total,
                const int prev_calculated,
                const datetime &time[],
                const double &open[],
                const double &high[],
                const double &low[],
                const double &close[],
                const long &tick_volume[],
                const long &volume[],
                const int &spread[])
  {
   //bool success;
   int tocalc; // сколько должно быть посчитано
   int i;
//---

   if (ArraySetAsSeries(time,true) & ArraySetAsSeries(open,true) & ArraySetAsSeries(high,true) & ArraySetAsSeries(low,true) & ArraySetAsSeries(close,true))
   {
      tocalc=prev_calculated+BarsAtOnce;
      if (tocalc>rates_total) tocalc=rates_total;
      
      Print("rates_total "+IntegerToString(rates_total)+" prev_calculated "+IntegerToString(prev_calculated)+" tocalc "+IntegerToString(tocalc));
      
      for (i=prev_calculated; i<tocalc; i++)
      {
         Label1Buffer[i]=open[i];
      }
      return(tocalc);
   }
   else
   {
      Alert("Fail");
      return(0);
   }
  }

Résultat :

2014.11.06 20:35:07.984 Analysis EURUSD,M1: initialized
2014.11.06 20:35:08.000 Analysis EURUSD,M1: rates_total 65013 prev_calculated 0 tocalc 3
2014.11.06 20:35:08.015 Analysis EURUSD,M1: rates_total 65013 prev_calculated 65013 tocalc 65013

C'est-à-dire que le système de contrôle considère que le tampon a été entièrement compté ?

Необходимо отметить связь между значением, возвращаемым функцией OnCalculate() и вторым входным параметром prev_calculated. Параметр prev_calculated при вызове функции содержит значение, которое вернула функция OnCalculate() на предыдущем вызове. Это позволяет реализовать экономные алгоритмы расчета пользовательского индикатора с тем, чтобы избежать повторных расчетов для тех баров, которые не изменились с предыдущего запуска этой функции.

Для этого обычно достаточно вернуть значение параметра rates_total, которое содержит количество баров при текущем вызове функции.

Il s'agit d'effectuer un calcul"progressif" de l 'indicateur, afin de ne pas ralentir l'application au moment de son démarrage.

 
Awwl:

Bonjour, j'ai une question : le paramètre prev_calculated est-il toujours passé correctement dans les indicateurs ?

Voici un exemple simple : (ici Extern Int BarsAtOnce = 3)

Résultat :

C'est-à-dire que le système de contrôle considère que le tampon a été entièrement compté ?

Il s'agit d'effectuer un calcul "progressif" de l'indicateur, afin de ne pas ralentir l'application au moment de son démarrage.

Êtes-vous sûr queArraySetAsSeries()renvoie ce dont vous avez besoin ? Ou vous pensez que vous en avez besoin. Peut-être qu'il n'y a même pas de calcul