Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 632

 


Le manuel aurait pu au moins faire référence à cet article.

J'ai un code :

// 1.1 Пишим Log-файл. ====================================================================================================================
CLogging::fWriteLog( string  fs_Txt,                           // Данные, которые требуется записать в log-файл
                      bool   fb_PrintPermission = true,        // Флаг печати комментариев
                      bool   fb_CommentPermission = true )     // Флаг показа комментариев на графике
{
   static datetime ldt_NewDayOpen = 0;
   static string   ls_FileName = "";
   datetime        ldt_CurrDayOpen = iTime( Symbol(), NULL, PERIOD_D1 );
   //---- Имя лог файла определяем один раз в сутки
   if ( ldt_NewDayOpen != ldt_CurrDayOpen )
   {
      ls_FileName = StringConcatenate( WindowExpertName(), "_", Symbol(), "_", Period(), "-", Month(), "-", Day(), ".log" );
      ldt_NewDayOpen = ldt_CurrDayOpen;
   }
   int handle = FileOpen( ls_FileName, FILE_READ|FILE_WRITE|FILE_CSV, "/t" );
   
   FileSeek( handle, 0, SEEK_END );
   FileWrite( handle, StringConcatenate(TimeToStr(TimeCurrent(), TIME_DATE|TIME_SECONDS), ": ", fs_Txt) );
   FileClose( handle );
   
   fPrint( fs_Txt, fb_PrintPermission, fb_CommentPermission );
}

En ligne :

int handle = FileOpen( ls_FileName, FILE_READ|FILE_WRITE|FILE_CSV, "/t" );

Un fichier journal avec le nom donné est créé (ou ajouté). Il n'existe pas. Pas dans n'importe quelle voie. Le code est bon. Quelle est la raison ?

 
hoz:


Le manuel aurait pu au moins faire référence à cet article.

J'ai le code :

En ligne :

Un fichier journal avec le nom donné est créé (ou ajouté). Il n'existe pas. Ce n'est dans aucun des chemins. Le code est bon. Quelle est la raison ?


Qui sait comment vous utilisez votre objet ?
 
hoz:


Le manuel aurait pu au moins faire référence à l'article.

J'ai le code :

En ligne :

Un fichier journal avec le nom donné est créé (ou ajouté). Il n'existe pas. Ce n'est dans aucun des chemins. Le code est bon. Quelle est la raison ?

Je viens de remarquer....

Allez dans l'éditeur, sélectionnez le dossier "files", puis "open folder", peut-être là ?

Sinon, c'est bizarre et gênant de chercher où tout se trouve maintenant)))).

 
Vinin:

Qui sait comment vous utilisez votre objet

Très simple. Je l'ai déjà fait pour le besoin d'un test dans un expert :

#include <HOZ_Code\Classes\CLogging.mqh>
CLogging Clog;

void OnTick()
  {
      Clog.fWriteLog("Data_To_File");
  }
 
_new-rena:

Je viens de remarquer....

Vous allez dans l'éditeur, sélectionnez le dossier "files" là, puis "open folder", peut-être là ?


Ce n'est pas le cas. J'ai déjà parcouru les dossiers du répertoire de mon terminal :

C:\Users\hoz\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\1 FC724C8C211BFE8ECF8B599A855301E

Il n'y a aucun nom de fichier nulle part :

WindowExpertName(), "_", Symbol(), "_", Period(), "-", Month(), "-", Day(), ".log"

Ce qui devrait être de mon code.

 
hoz:


Non. J'ai déjà cherché dans les dossiers du répertoire de mon terminal :

Il n'y a aucun nom de fichier nulle part :

Ce qui est ce que mon code dit qu'il devrait être.

Eh bien, c'est le répertoire du terminal. Et ensuite ?

En général, écrivez simplement le nom du fichier au lieu de votre nom composite, peut-être cela cliquera-t-il le fichier dans le répertoire (je n'aime pas le nom du fichier...).

 
hoz:


Ce n'est pas le cas. J'ai déjà cherché dans les dossiers du répertoire de mon terminal :

Il n'y a aucun nom de fichier nulle part :

Ce qui devrait être le cas dans mon code.


Avez-vous regardé dans les dossiers publics ?
 
_new-rena:

C'est le dossier du terminal. Et ensuite, le dossier des fichiers... et là ?

En général, écrivez simplement le nom du fichier au lieu de votre nom composite et il se peut qu'il clique dans le répertoire (je n'aime pas le nom du fichier...).


Je l'ai renommé. En vain. Vous pouvez le voir dans la vidéo.

Vinin:

Avez-vous regardé les dossiers partagés ?

Bien sûr.



 
Pour éviter les problèmes avec MetaTrader4/MetaEditor4, définissez "Exécuter en tant qu'administrateur" dans les paramètres du terminal et du fichier de l'éditeur. Après cela, MQL4.Cloud et les modèles dans le terminal commenceront à fonctionner correctement.
 
hoz:

Je l'ai renommé. En vain. Vous pouvez le voir dans la vidéo.

Bien sûr que oui.


Peut-être que quelqu'un d'autre aura des idées. Bien que vous puissiez utiliser le moteur de recherche
Raison: