Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 605

 
Svetlo:

Je ne sais pas comment utiliser ces courtiers, mais je suis sûr qu'ils ont beaucoup d'avantages, et je suis sûr qu'ils ont beaucoup d'avantages.

Si vous voulez en savoir plus, vous devez savoir comment utiliser les données...
 
et l'optimisation des paramètres multidimensionnels est-elle disponible dans mt5 ou existe-t-il un logiciel spécial ?
 
Zver4991:

donc l'alimentation en données provient de meta quotas qui fournissent des cotations à tous les courtiers avec MT...

Les fournisseurs de devis peuvent être différents d'un courtier à l'autre. Vous devez également tenir compte de votre solde, du type de compte et de votre historique avec le courtier. Après tout, si vous êtes nouveau sur un micro-compte, le courtier peut tout simplement ne pas chevaucher vos transactions, ou les chevaucher en interne, d'où une différence entre les prix de clôture et d'ouverture des ordres.
 
Example2:

Les fournisseurs de devis des différents courtiers peuvent être différents. Vous devez également prendre en compte votre solde, votre type de compte et votre historique avec le courtier. Après tout, si vous êtes nouveau sur le micro-compte, le courtier peut tout simplement ne pas chevaucher vos transactions, ou les chevaucher en interne, d'où une différence entre les prix de clôture et d'ouverture des ordres.

donc le fournisseur est le même metaquotes...... le solde du conseiller est également le même tous les paramètres y compris les spreads sont les mêmes sur terminaux..... je ne comprends pas pourquoi le type de compte avant de tester et d'optimiser le conseiller sur les données historiques.
 
Zver4991:

le fournisseur est donc le même meta quotas...... solde de l'EA est également le même tous les paramètres y compris le spread sont les mêmes sur les terminaux..... je ne comprends pas pourquoi le type de compte avant de tester et d'optimiser l'EA sur des données historiques.

Je pensais juste que tu testais sur un vrai compte... d'où le type de compte. Et l'historique des cotations, pour autant que je sache, tous les courtiers ne prennent pas de MetaQuotes.
 
Est-il possible de visualiser les volumes forex avec volfix ?
 

J'ai oublié comment mettre la vidéo dans le message : AIDE : <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/tPVpV-xxzco?list=PLF93119C4FCE6F51D" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Navigateur - n'aide pas... Ne le prenez pas....

 

ilan en 2014 peut encore profiter d'un investissement de 100Ue ? J'ai vraiment besoin de votre avis

 
Roman.:

J'ai oublié comment mettre la vidéo dans le message : AIDE : <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/tPVpV-xxzco?list=PLF93119C4FCE6F51D" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Navigateur - n'aide pas... Ne le prenez pas....

Comment insérer une vidéo dans un article (en images) :
https://www.mql5.com/ru/forum/23583#comment_858494
 

Pourquoi la photo ne rentre pas ? Je sais comment faire. *.jpg.

Le forum est défaillant ! HELP !!!!!

Raison: