Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 474

 

Aidez-nous avec des conseils. Sur l'ancienne version du terminal, mon tableau de prix du dernier tick fonctionnait, mais sur la nouvelle version 609, il ne fonctionne plus.

La question est de savoir comment stocker les derniers, disons, 20 ticks du prix dans le tableau ?

 
polundra:

Aidez-nous avec des conseils. Sur l'ancienne version du terminal, mon tableau de prix du dernier tick fonctionnait, mais sur la nouvelle version 609, il ne fonctionne plus.

La question est de savoir comment stocker les derniers, disons, 20 ticks du prix dans le tableau ?

Je l'ai fait une fois à la demande d'un ami (indicateur). Le principe peut être compris.
Dossiers :
tickcount.mq4  3 kb
 
TarasBY:
Il fut un temps où je l'ai esquissé à la demande d'un camarade (indicateur). Le principe peut être compris.
Merci, je vais m'en occuper.
 

Si vous savez comment mettre la fonction martingale dans le code (par exemple celui-ci), veuillez me conseiller. Il doit être activé sur une transaction perdante et après une transaction profitable, il doit revenir aux paramètres du lot.



//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                                  |    
//+------------------------------------------------------------------+
             //внешние переменные
extern int x = 5;
extern int y = 19;             
extern double TakeProfit = 300;
extern double stoploss = 300;
extern double Lots = 0.1;
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
   double MA1, MA2;
   int cnt, ticket, total;
   MA1=iMA(NULL,0,x,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0);
   MA2=iMA(NULL,0,y,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0);
   total=OrdersTotal();
   if(total<1)//проверка количества ордеров 
     {
      // проверка свободных средств
      if(AccountFreeMargin()<(1000*Lots))//количество свободных средств
        {
         Print("Недостаточно средств = ", AccountFreeMargin());
         return(0);  
        }
      // открытие длинной позиции
      if(MA1>MA2)
        {
         ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,Bid-stoploss*Point,Ask+TakeProfit*Point,"-",0,0,Blue);
         if(ticket>0)
           {
            if(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES)) Print("открыта позиция BUY : ",OrderOpenPrice());
           }
         else Print("Ошибка при открытии BUY позиции : ",GetLastError()); 
         return(0);
        }
      // открытие короткой позиции
      if(MA1<MA2)
        {
         ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,3,Ask+stoploss*Point,Bid-TakeProfit*Point,"-",0,0,Red);
         if(ticket>0)
           {
            if(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES)) Print("открыта позиция SELL : ",OrderOpenPrice());
           }
         else Print("Ошибка при открытии SELL позиции : ",GetLastError()); 
         return(0); 
        }
      return(0);
     }
   }
 
vasabu2012:
Question aux personnes bien informées - le problème s'est posé récemment : sur le signal de l'UPU au courrier a cessé de venir, avant tout était bien, maintenant dans le journal du terminal écrit pendant le test : a été sant, mais le courrier ne vient rien. UPU redémarré, terminal, aussi, aucun résultat.Qu'est-ce qui peut être la question ?

même problème.
 
Bonsoir admins, il y a beaucoup de matériel, il n'y a pas de systématisation des questions, donc peut-être que la réponse était déjà là. La nouvelle version duplique les répertoires de dossiers et de fichiers dans un dossier itinérant, ce qui est terriblement gênant pour travailler avec des répertoires parallèles. Comment éviter ce problème, résoudre ou désactiver cette itinérance ? Win 7 (32)
 
SergMich:
Bonsoir, Admins, le matériel est très complexe, les questions ne sont pas systématisées, donc peut-être la réponse a déjà été donnée. Le nouveau build duplique les dossiers et les fichiers dans le dossier d'itinérance, c'est terriblement gênant pour travailler avec des répertoires parallèles, suggérez comment éviter ce problème, le résoudre ou désactiver l'itinérance etc ? Win 7 (32)

Est-ce que ça fait double emploi ? Il vous y "déplace" avec toutes vos valises.

Si vous voulez continuer à travailler dans le répertoire local, utilisez la touche /portable dans le raccourci du terminal et l'éditeur. Cela créera le dossier MQL4 et les répertoires familiers qu'il contient.

 
artmedia70:

Est-ce que ça fait double emploi ? Il vous y "déplace" avec toutes vos valises.

Si vous voulez continuer à travailler dans le répertoire local, utilisez le commutateur /portable dans le raccourci et l'éditeur du terminal



OK, comment tu fais fonctionner cet interrupteur ?
 
SergMich:

OK, comment lance-t-on cette clé ?
Tu sais ce qu'est un raccourci ?
 
artmedia70:
Savez-vous ce qu'est une étiquette ?

oui. prochaines étapes
Raison: