Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 376

 
artmedia70:

Ouais... Dans votre situation, quand tout est si tordu, les offres normales ne sont certainement pas une option...
.

Artmedi,

Mes mains sont à nouveau attaquées. J'ai déjà écrit que je suis en train d'apprendre. Comme je n'ai aucune connaissance du système, j'écris du mieux que je peux. Je pense qu'une personne aussi expérimentée que vous pourrait me montrer un cours magistral sur l'exemple de ma chouette (plus intéressé par votre style d'écriture EA). Ce n'est pas trop difficile, je pense, il vous faudra 5 à 10 minutes pour l'écrire. Comment suggérer....
 
alexey1979621:

Artmedi,

C'est reparti, tu attaques mes mains. J'ai déjà écrit que je suis en train d'apprendre. Comme je n'ai pas de connaissances systématiques, j'écris du mieux que je peux. Je pense qu'une personne aussi expérimentée que vous pourrait me donner un cours magistral sur l'exemple de ma chouette (je suis plus intéressé par votre style d'écriture EA). Je pense qu'il n'est pas si compliqué que cela et qu'il vous faudra 5 à 10 minutes pour l'écrire. Comment suggérer....
Je vous ai dit l'algorithme. Vous n'écoutez pas. Et faire quelque chose ici pour vous "en douce" - non, ça n'arrivera pas.
 
artmedia70:
Je vous ai dit l'algorithme. Vous n'écoutez pas. Et faire quelque chose ici pour vous "sournoisement" - non, ça n'arrivera pas.

Tu n'as pas à faire quoi que ce soit pour moi, tu as écrit textuellement, "Ouais, bien... ...dans votre situation, quand c'est si mal fait, les propositions normales ne fonctionnent pas vraiment..." . Je comprends que ce que j'écris n'est pas brillant, mais chacun écrit à sa façon (et l'indicateur principal n'est pas la beauté de l'écriture, mais le programme fonctionne ou non - je l'ai fait fonctionner, mais seulement sur une paire, tant que le terminal n'a pas ouvert d'autres transactions - et puis merde, de toute façon je vais finir le programme et il fonctionnera comme j'en ai besoin). C'est pourquoi je vous ai demandé de me montrer comment écrire correctement (de votre point de vue) ce que j'ai déjà (ce que j'ai dans le code ouvert).
 
alexey1979621:
Vous n'avez rien à faire pour moi, vous avez écrit textuellement "Eh bien oui... dans votre situation, quand tout est si mal fait - sûrement les offres normales ne roulent pas..." . Je comprends que ce que j'écris n'est pas brillant, mais chacun écrit à sa manière (et l'indicateur principal n'est pas la beauté de l'écriture, mais le programme fonctionne ou non - je l'ai fait fonctionner, mais seulement sur une paire, tant que le terminal n'a pas ouvert d'autres transactions - et puis merde, de toute façon je vais finir le programme et il fonctionnera comme j'en ai besoin). C'est pourquoi je vous ai demandé de me montrer comment écrire correctement (de votre point de vue) ce que j'ai déjà (ce que j'ai dans le code ouvert).


Faut-il ouvrir une position sur chaque paire donnée ? Je vous ai donné la réponse.

Vous vérifiez s'il existe une position sur une paire particulière et, s'il n'y en a pas sur cette paire, vous l'ouvrez.

Lorsque vous faites une boucle sur les positions, filtrez par magicien et le symbole désiré. Quel est le problème ?

 
alexey1979621:
Pas besoin de faire quoi que ce soit pour moi, vous avez écrit textuellement "Eh bien oui... dans votre situation, quand tout est si mal fait - les phrases normales ne roulent sûrement pas..." . Je comprends que ce que j'écris n'est pas brillant, mais chacun écrit à sa manière (et l'indicateur principal n'est pas la beauté de l'écriture, mais le programme fonctionne ou non - je l'ai fait fonctionner, mais seulement sur une paire, tant que le terminal n'a pas ouvert d'autres transactions - et puis merde, de toute façon je vais finir le programme et il fonctionnera comme j'en ai besoin). C'est pourquoi je vous ai demandé de me montrer comment écrire correctement (de votre point de vue) ce que j'ai déjà (ce que j'ai dans le code ouvert).


Bon sang, on vous a dit que vous deviez mettre les filtres dans la première force brute, pour qu'ils soient les mêmes que dans la deuxième force brute. Ce n'est pas parce que tu essaies de tromper quelqu'un gratuitement que ça te rend meilleur.
 
alexey1979621:
Pas besoin de faire quoi que ce soit pour moi, vous avez écrit textuellement "Eh bien oui... dans votre situation, quand tout est si mal fait - les phrases normales ne roulent sûrement pas..." . Je comprends que ce que j'écris n'est pas brillant, mais chacun écrit à sa manière (et l'indicateur principal n'est pas la beauté de l'écriture, mais le programme fonctionne ou non - je l'ai fait fonctionner, mais seulement sur une paire, tant que le terminal n'a pas ouvert d'autres transactions - et puis merde, de toute façon je vais finir le programme et il fonctionnera comme j'en ai besoin). C'est pourquoi je vous ai demandé de me montrer comment écrire correctement (de votre point de vue) ce que j'ai déjà (ce que j'ai dans le code ouvert).


Il existe une solution toute prête

if(NumberOfPositions("EURAUD")==0)
    {
      // открываемся
    }
if(NumberOfPositions("AUDUSD")==0)
    {
      // открываемся
    }
La fonction elle-même
 
artmedia70:
Ce surnom est vieux de trois cents ans... Je m'y suis attaché.


dans les années 70, j'ai trouvé un travail dans les médias artistiques... ? o_o
 
r772ra:


Il existe une solution toute faite

La fonction elle-même

Merci. Clair, direct, compréhensible. Déjà au travail.
 
artmedia70:

Faut-il ouvrir une position sur chaque paire donnée ? Je vous ai donné la réponse.

Vous vérifiez s'il existe une position sur une paire particulière et s'il n'y en a pas sur cette paire particulière, vous l'ouvrez.

Lorsque vous parcourez les postes, vous filtrez par magie et par le bon symbole. Quel est le problème ?

Je m'excuse d'insister, mais je veux vraiment aller au fond des choses. Cela devrait-il ressembler à cela pour une transaction d'achat sur deux paires ? Si c'est le cas, une seule transaction s'ouvre. Mais il est plus probable que je ne comprenne pas.

 if(AUBuy==0)
 {
   for(i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
   {
      if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS))
      {
         if(OrderSymbol()!=Symbol() || OrderMagicNumber()!=Magic) continue;
         AUBuy = OrderSend(symAU,OP_BUY,lotAU,askAU,3,0,0,"KVAZ",Magic,0,Blue); 
      }  
   }
  }
if(EABuy==0)
 {
   for(i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
   {
      if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS))
      {
         if(OrderSymbol()!=Symbol() || OrderMagicNumber()!=Magic) continue;
         EABuy = OrderSend(symEA,OP_BUY,lotEA,askEA,3,0,0,"KVAZ",Magic,0,Blue);
      }  
   }
  }
 
zoritch:

dans les années 70, vous avez obtenu un emploi dans l'art-média... ? o_o

Sommes-nous également sur un forum consacré aux logiciels ? :-))

Artem a été témoin du mariage de Pierre le Grand et de Catherine Alexeïevna, des victoires de Souvorov, de la guerre avec les Français, du soulèvement des décembristes et de nombreux autres événements intéressants de l'époque.

Raison: