Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 376

 
artmedia70:

Ouais... Dans votre situation, quand tout est si tordu, les offres normales ne sont certainement pas une option...
.

Artmedi,

Mes mains sont à nouveau attaquées. J'ai déjà écrit que je suis en train d'apprendre. Comme je n'ai aucune connaissance du système, j'écris du mieux que je peux. Je pense qu'une personne aussi expérimentée que vous pourrait me montrer un cours magistral sur l'exemple de ma chouette (plus intéressé par votre style d'écriture EA). Ce n'est pas trop difficile, je pense, il vous faudra 5 à 10 minutes pour l'écrire. Comment suggérer....
 
alexey1979621:

Artmedi,

C'est reparti, tu attaques mes mains. J'ai déjà écrit que je suis en train d'apprendre. Comme je n'ai pas de connaissances systématiques, j'écris du mieux que je peux. Je pense qu'une personne aussi expérimentée que vous pourrait me donner un cours magistral sur l'exemple de ma chouette (je suis plus intéressé par votre style d'écriture EA). Je pense qu'il n'est pas si compliqué que cela et qu'il vous faudra 5 à 10 minutes pour l'écrire. Comment suggérer....
Je vous ai dit l'algorithme. Vous n'écoutez pas. Et faire quelque chose ici pour vous "en douce" - non, ça n'arrivera pas.
 
artmedia70:
Je vous ai dit l'algorithme. Vous n'écoutez pas. Et faire quelque chose ici pour vous "sournoisement" - non, ça n'arrivera pas.