[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 647

 
Trololo:
en masse sur l'un d'entre eux est méchant, au moins vous prenez des tours.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Je m'en fous ! Je m'en fous si c'est tous ensemble.
 

Regardons les graphiques plutôt que de remplir ce fil de discussion avec des bêtises ! Il ne vaut pas la peine de perdre du temps à traiter des bêtises !

 
fqbj:

Qu'est-ce que vous en pensez ? Je m'en fous ! Je m'en fous si c'est tous ensemble.

Comment puis-je commenter ? Et si quelqu'un quitte le forum, qu'est-ce que ça peut me faire ?

comment pouvez-vous commenter cela alors ? "De même ! !! Bonne chance à tous ceux qui veulent un mobile opaque ."

 
MobileMan:

comment pouvez-vous commenter cela alors ? "De même ! !! Bonne chance à tous les autres qui optent pour l'opaque mobile. "
Maximum 1.3250 puis remontée !
 
Je répète. J'ai vendu à 1.3330 et j'attends une forte baisse. Certains appâtent et d'autres salent. Je viens d'exposer mon point de vue
 
MobileMan:

Comment puis-je commenter ? Et alors ? Si quelqu'un quitte le forum, qu'est-ce que ça peut me faire ? !

comment pouvez-vous commenter cela alors ? "De même ! !! Tous les autres ont la meilleure chance d'opter pour un opaque mobile."


Est-ce que ça vous dit que quelqu'un quitte ce fil pour de bon ?
 

Les amis, je comprends que certains soient euphoriques, d'autres en deuil, ce n'est pas un travail facile, ne mettons personne dehors,

Tantric, tu as tort, je comprends que tu ne vas pas bien, filtre tes messages, ignore les informations dont tu n'as pas besoin, je n'ai pas besoin de te le dire.

 
OlegTs:

Les amis, je comprends que certains soient euphoriques, d'autres en deuil, ce n'est pas un travail facile, ne mettons personne dehors,

Tantric, tu as tort, je comprends que tu ne vas pas bien, filtre tes messages, ignore les informations dont tu n'as pas besoin, je n'ai pas besoin de te le dire.

Et si cette information vous est spécifique ???
 

Les déviants arrivent à maturité. L'entraînement n'a pas encore commencé, ça pourrait aller plus haut, mais attention.

 
OlegTs:

Les amis, je comprends que certains soient euphoriques, d'autres en deuil, ce n'est pas un travail facile, ne mettons personne dehors,

Tantric, tu as tort, je comprends que tu ne vas pas bien, filtre tes messages, ignore les informations dont tu n'as pas besoin, je n'ai pas besoin de te le dire.

Quels emails ? Quelle conspiration ? Je vais commencer à vous harceler et à vous caricaturer, qu'en dites-vous ? L'homme est venu avec ilan et il apprend à surveiller (prédire le marché) normalement.
Raison: