Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 227

 

Un conseil - Je calcule la volatilité sur une période de 24 heures. Les données suivantes sont disponibles :

1. la volatilité moyenne d'une minute pour la journée en cours est de 17 pips.

2. distance parcourue par le prix = 20000 points (somme des différences entre le haut et le bas sur toutes les minutes)

3. distance couverte = 880 pips (max high-low pendant la journée)

Comment connecter ces chiffres pour calculer la volatilité moyenne ? et si quelqu'un sait comment ajouter l'exposant pour donner plus de poids aux nouvelles données ?

Merci d'avance.

 
Desead:

Un conseil - Je calcule la volatilité sur une période de 24 heures. Les données suivantes sont disponibles :

1. la volatilité moyenne d'une minute pour la journée en cours est de 17 pips.

2. distance parcourue par le prix = 20000 points (somme des différences entre le haut et le bas sur toutes les minutes)

3. distance couverte = 880 pips (max high-low pendant la journée)

Comment connecter ces chiffres pour calculer la volatilité moyenne ? et si quelqu'un sait comment ajouter l'exposant pour donner plus de poids aux nouvelles données ?

Merci d'avance.


Indicateur APR.
 
r772ra:

Indicateur APR.

Je ne peux même pas vous remercier pour une telle réponse. Premièrement, ce n'est pas une réponse à la question et deuxièmement, c'est juste la différence entre les extrêmes (fermetures) où 1 des 3 choix est choisi. il n'y a pas de variables impliquées sur lesquelles je dois compter.
 
Bonne journée à tous. Messieurs j'ai une question s'il vous plaît aidez, éclairez moi s'il vous plaît, si je travaille avec Alpari et Master_Forex je teste un Expert Advisor sur les histoires que je télécharge depuis le terminal de trading, rien de l'extérieur, pas d'histoires à gauche, pas de programmes auxiliaires comme Tick Data Suite, juste 90% de modélisation depuis mon terminal DS spécifiquement Alpari ou Master_Forex, méthode ........ testé pendant une demi-année avec différentes conditions et paramètres, j'ai choisi le meilleur, puis le backtest et par la demi-année suivante, donc 2-5 ans, alors tout est empilé et le hibou est prêt. Est-ce que cela peut être un prepper fiable ou est-ce qu'il faut encore 99% et tout ce qui y est attaché.
Merci ! !! ........
 
Elektronik:

Comment faire une recherche de "Fonds :" (AccountEquity()) ?

Paramètres

extern double TrailingStart = 10000 ; // Niveau de trailing
extern double TrailingStop = 100 ; // Taille de la trailing
extern double TrailingStep = 10 ; // pas de traînage

Pour voir le principe d'une telle solution, cliquez ici.
 
laveosa:
Bonne journée à tous. Messieurs j'ai une question s'il vous plaît aidez, éclairez moi s'il vous plaît, si je travaille avec Alpari et Master_Forex je teste un Expert Advisor sur les histoires que je télécharge depuis le terminal de trading, rien de l'extérieur, pas d'histoires à gauche, pas de programmes auxiliaires comme Tick Data Suite, juste 90% de modélisation depuis mon terminal DS spécifiquement Alpari ou Master_Forex, méthode ........ testé pendant un semestre avec différentes conditions et paramètres, j'ai choisi le meilleur, puis le backtest et par le prochain semestre, donc 2-5 ans après que tout est empilé et le hibou est prêt. Est-ce que ça peut être un prepper fiable ou est-ce qu'il faut encore 99% et tout ce qui s'y rattache.
Merci ! !! ........


Si j'ai appris de ma propre expérience, je pense que si mon conseiller expert est conçu pour réaliser de petits profits, je ne devrais pas faire confiance au testeur, quelle que soit la qualité de la modélisation.

ps. Quelqu'un connaît-il la réponse à ma question ?

Quelqu'un sait - je compte la volatilité en un jour. Les données suivantes sont disponibles :

1. la volatilité moyenne d'une minute pendant la journée en cours est de 17 pips.

2. distance parcourue par le prix = 20000 points (somme des différences entre le haut et le bas sur toutes les minutes)

3. distance couverte = 880 pips (max high-low pendant la journée)

Comment connecter ces chiffres pour calculer la volatilité moyenne ? et si quelqu'un sait comment ajouter l'exposant pour donner plus de poids aux nouvelles données ?

Merci d'avance.

 
Desead:


Si j'ai appris de ma propre expérience, si un conseiller expert est développé pour les petits profits, alors vous ne devriez pas faire confiance au testeur, quelle que soit la qualité de la modélisation.

ps. Quelqu'un connaît-il la réponse à ma question ?

Quelqu'un connaît-il la réponse à ma question ? Les données suivantes sont disponibles :

1. la volatilité moyenne d'une minute pendant la journée en cours est de 17 pips.

2. distance parcourue par le prix = 20000 points (somme des différences entre le haut et le bas sur toutes les minutes)

3. distance couverte = 880 pips (max high-low pendant la journée)

Comment connecter ces chiffres pour calculer la volatilité moyenne ? et si quelqu'un sait comment ajouter l'exposant pour donner plus de poids aux nouvelles données ?

Je vous remercie d'avance.


C'est un cas étonnant. En général, on lance une idée et voilà qu'elle est demandée.
 
Holymc:

J'ai écrit l'EA moi-même. Au début, ça marchait, tous les bugs étaient corrigés et l'EA fonctionnait. Je le testais. Mais un beau jour, il a commencé à afficher des erreurs pendant les tests(11:24:48 TestGenerator : unmatched data error (la valeur élevée 1.8390 à 2004.06.17 00:00 n'est pas atteinte dans la période la plus basse, le prix élevé 1.8385 ne correspond pas).

Je me suis renseigné sur les forums, cette erreur signifie qu'il y a un type d'erreur dans l'historique et que je dois recharger l'historique (c'est étrange, mais je n'ai rien changé dans le code et je n'ai rien fait avec MT4...) mais je l'ai fait quand même. ICI PAS D'ERREURS, mais les transactions ne s'ouvrent toujours pas ? !?!?!?! Comment cela se fait-il ? ! et pourquoi ? ! Comment remédier à cette situation ?

Je n'ai jamais été soumis à ce genre de bizarreries dans l'exploitation, je ne sais pas comment y remédier.

Quel drôle de code. J'ai de la peine pour toi...

Quelles erreurs le journal du testeur indique-t-il ?

 
artmedia70:

Code très drôle. Je suis désolé...

Quel type d'erreurs le journal du testeur indique-t-il ?



Tout est réparé maintenant)))) J'ai tout écrit dans ce fil.
 
Holymc:

Tout est réparé maintenant))) J'ai tout écrit dans ce fil.
Nuh-uh...