Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 152

 
artmedia70:

Alors, attachez le blanc au chaud. On vous a montré comment connaître le prix minimum sur les barres visibles, et comment le marquer sur le graphique.

Le reste n'est qu'un vœu pieux et obscur ;)


Je vois, merci pour cette "aide".

Qui a une vraie solution et non un "montrer ce qui est trop loin de résoudre le problème" ?
.

satorifx:

Pouvez-vous me dire comment relier par programme 2 systèmes de coordonnées sur un graphique : (X, Y) et (temps, prix) ? J'ai besoin d'une étiquette avec des coordonnées (X,Y) qui sera toujours au prix le plus bas du graphique.

Je m'explique : nous avons une étiquette avec des coordonnées (x,y) (ce sont les mêmes coordonnées dans la fenêtre MT4). Si l'étiquette n'apparaît pas au niveau du prix minimum (par exemple, après avoir augmenté la hauteur de l'indicateur en bas de l'écran), alors définissez les coordonnées requises (x,y), de sorte qu'elle soit au niveau du prix minimum.

La partie la plus délicate consiste à relier les coordonnées (x,y) et (temps, prix) entre elles.

Peut-être que quelqu'un a fait quelque chose de similaire ?

 
sConvertCoords111
 
satorifx:

Je vois, merci pour cette "aide".

Qui a la vraie solution, plutôt que de "montrer ce qui est trop éloigné de la solution" ?


Si, au départ, vous n'êtes pas en mesure de formuler adéquatement la question de votre recherche

Et critiquer encore plus les tentatives désespérées des programmeurs pour vous aider (les incompris, les incompréhensifs).

Qu'avez-vous oublié ici, qui a besoin d'une grossièreté voilée en réponse à une aide ?

 
ALXIMIKS:


Si, au départ, vous n'êtes pas en mesure de formuler adéquatement la question de votre recherche

Et critiquer davantage les tentatives désespérées des programmeurs pour vous aider (les incompris).

Qu'est-ce que vous oubliez ici, qui a besoin d'une grossièreté voilée en réponse à une aide ?

Allez. Qu'il croise les deux cadres de référence. Il est toujours possible de faire quelque chose sans regarder l'intensité des ressources au détriment des performances.
 
satorifx:

Je vois, merci pour cette "aide".

Qui a une vraie solution et non un "montrer ce qui est trop éloigné de la solution" ?

Je m'explique : nous avons une étiquette, qui a des coordonnées (x,y) (ce sont les mêmes coordonnées dans la fenêtre MT4). Si l'étiquette n'apparaît pas au prix plancher (par exemple, après avoir augmenté la hauteur de l'indicateur en bas de l'écran), alors définissez les coordonnées requises (x,y), afin qu'elle soit à nouveau au prix plancher.

La partie la plus délicate consiste à relier les coordonnées (x,y) et (temps, prix) les unes aux autres.

Peut-être que quelqu'un a fait quelque chose de similaire ?

Pourquoi êtes-vous obsédé par l'étiquette, OBJ_TEXT est juste cela, des coordonnées (prix, temps).
 
r772ra:
Pourquoi êtes-vous obsédé par l'étiquette, OBJ_TEXT est juste cela, des coordonnées (prix, temps).

Je comprends qu'il souhaite que l'objet ne se déplace pas horizontalement, mais verticalement pour être positionné au prix le plus bas des barres visibles à l'écran. Je lui ai montré la première partie de sa question - comment trouver le prix minimal sur le graphique. Il n'a pas compris et m'a aboyé dessus. Laissez-le maintenant chercher par lui-même comment faire ce dont il a besoin sans croiser deux systèmes de coordonnées. C'est facile. Peut-être que quelqu'un d'autre le fera pour lui, mais je prends congé. Je n'aime pas les rustres et les pique-assiettes. Il n'a même pas pris la peine de se pencher sur la question et d'écrire lui-même quelque chose dans le code.
 
artmedia70:
Je lui ai montré la première partie de sa question - comment trouver le prix minimum sur le graphique. Il ne m'a pas compris et m'a aboyé dessus. Laissez-le maintenant chercher par lui-même comment faire ce dont il a besoin sans croiser les deux systèmes de coordonnées. C'est facile. Peut-être que quelqu'un d'autre le fera pour lui, mais je prends congé. Je n'aime pas les rustres et les pique-assiettes - il n'a même pas pris la peine de se pencher sur la question et d'écrire lui-même quelque chose dans le code.

Artemis, vous avez commencé dès le deuxième post à expliquer à l'homme qu'il combinait le blanc avec le chaud, et la seule chose que vous avez expliquée était la partie de la question que personne ne vous a posée. Il se trouve que je sais combien de code cet homme a écrit, et c'est VOUS qui n'êtes pas entré dans le vif du sujet, pas lui. D'ailleurs, ce code, il ne l'écrit pas pour lui-même, mais pour les gens.

Donc, si vous ne voulez ou ne pouvez pas aider, au moins n'intervenez pas et n'accusez pas les autres de vos péchés.

Les hommes qui s'y connaissent mieux, s'il vous plaît, aidez satorifx. Il doit vraiment mélanger le blanc avec le chaud, mais ce n'est pas sa faute... Vous connaissez vous-même les spécificités de MT4, où les éléments d'un même opéra sont chantés sur des scènes différentes (systèmes de coordonnées différents).

 
EVladMih:

Artemis, vous avez commencé dès le deuxième post à expliquer à l'homme qu'il combinait le blanc avec le chaud, et la seule chose que vous avez expliquée était la partie de la question que personne ne vous a posée. Il se trouve que je sais combien de code cet homme a écrit, et c'est VOUS qui n'êtes pas entré dans le vif du sujet, pas lui. D'ailleurs, ce code, il ne l'écrit pas pour lui-même, mais pour les gens.

Donc, si vous ne voulez ou ne pouvez pas aider, au moins n'intervenez pas et n'accusez pas les autres de vos péchés.

Les hommes qui s'y connaissent mieux, s'il vous plaît, aidez satorifx. Il a vraiment besoin de mélanger le blanc avec le chaud, mais ce n'est pas sa faute... Vous connaissez les spécificités de MT4, où les éléments d'un même opéra sont chantés sur différentes scènes (différents systèmes de coordonnées).


Lorsqu'une personne demande de l'aide et s'attend à une chose et en obtient une autre, ce n'est pas une raison pour être impoli.

Il pourrait donc être banni bientôt.

 
Vinin:


Lorsqu'une personne demande de l'aide et s'attend à une chose et en reçoit une autre, ce n'est pas une raison pour être impoli.

Donc il pourrait être banni bientôt.

C'est à moi que vous parlez ou à SatoriFX ? Si pour moi - je suis d'accord, j'ai un peu exagéré, mais ne voyant que le comportement de artmedia70, et si adressé à satorifx, je suis complètement perplexe ! L'homme a posé une question parfaitement adéquate qui doit être traitée. Et il n'a pas besoin qu'on lui explique qu'il n'est pas et ne fait pas ce qu'il faut.

Il doit vraiment relier 2 variantes de coordonnées différentes qui existent dans MT4 "par elles-mêmes" sans rien savoir l'une de l'autre. La tâche consiste à déterminer le moment exact du franchissement d'une ligne de tendance. Personne dans runet n'a résolu ce problème, tous les signaux de tendance donnent des erreurs sauvages ! Ils dépendent de l'horizon temporel de la fenêtre du terminal, plutôt que de la réalité du croisement. La différence peut atteindre des dizaines de points !

L'accuser d'être paresseux est ce qui mérite vraiment une interdiction. Je ne connais pas de personne qui s'occupe d'art et de médias, qu'il garde sa langue pour lui. satorifx est encore un codeur mql4 novice, mais il fait des choses nécessaires et utiles et n'a rien fait pour lui personnellement, il ne fait tout que pour les gens. Je le connais personnellement et je le respecte beaucoup, c'est pourquoi je l'ai rejoint.

Aucun d'entre nous ne serait probablement opposé à une interdiction bien méritée, mais nous ne devrions probablement pas diviser les gens dans les bains publics sur la base du principe local/non local.

 
EVladMih:

C'est à moi que tu parles ou à Satorifx ? Si c'était à moi, je suis d'accord, j'ai été un peu excessif, mais en voyant seulement le comportement d'artmedia70, et si c'était à satorifx, je suis complètement déconcerté ! L'homme a posé une question parfaitement adéquate qui doit être traitée. Et il n'a pas besoin qu'on lui explique qu'il n'est pas et ne fait pas ce qu'il faut.

Il doit vraiment relier 2 variantes de coordonnées différentes qui existent dans MT4 "par elles-mêmes" sans rien savoir l'une de l'autre. La tâche consiste à déterminer le moment exact du franchissement d'une ligne de tendance. Personne dans runet n'a résolu ce problème, tous les signaux de tendance donnent des erreurs sauvages ! Ils dépendent de l'horizon temporel de la fenêtre du terminal, plutôt que de la réalité du croisement. La différence peut atteindre des dizaines de points par rapport à un vrai crossover.

Eh bien, l'accuser d'être paresseux est ce qui mérite vraiment une interdiction. Je ne connais pas de personne qui s'occupe d'art et de médias, qu'il garde sa langue pour lui. satorifx est encore un codeur mql4 novice, mais il fait des choses nécessaires et utiles et n'a rien fait pour lui personnellement, il ne fait tout que pour les gens. Je le connais personnellement et je le respecte beaucoup, c'est pourquoi je l'ai rejoint.

Aucun d'entre nous ne serait probablement opposé à une interdiction bien méritée, mais nous ne devrions probablement pas diviser les gens dans les bains publics sur la base du principe local/non local.


Pas à vous, mais le message était juste à propos.
Raison: