Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 74

 
Semionn:
Bonjour à tous, j'ai une question : est-il possible d'ouvrir une position à la clôture d'une barre (en travaillant sur des barres de 15 minutes), si oui, comment le mettre en œuvre en utilisant mt4 ?

Il est impossible de savoir si c'est le dernier tick sur cette barre ou non. Il est préférable d'ouvrir une position à l'ouverture de la prochaine barre.
 
les gens aident avec un trailing stop, est-ce que quelqu'un a une fonction ?
 

J'ai besoin de calculer les volumes de toutes les positions ouvertes d'achat et de vente.

J'essaie de le faire, mais ça ne marche pas(((


//+--2.1 détermination de la qualité des ordres
int vb=v,vs=v, io, ko=OrdersTotal() ;

for (io=0 ; io<ko ; io++)
{if (OrderSelect(io, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
if (OrderType()==OP_BUY) { vb=vb+OrderLots( ) ; // ajouter les volumes d'achat
}
if (OrderType()==OP_SELL ) { vs=vs+OrderLots( ) ; // ajouter les volumes de vente
}
}

Print("Ordres d'achat ",Koob," par ",vb," lot," Ordres de vente = ",Koos," par ", vs," lot ) ;

La somme des ordres d'achat et de vente en vb et vs est toujours remise à zéro pour une raison quelconque.

 
sdm:

vb et vs la somme des volumes d'achat et de vente respectivement est toujours mise à zéro pour une raison quelconque.

Essayez vb et vs avec le type double.
 

Oh, Semyon Semyonych.

Merci.

 

Les gars, aidez-moi avec la question suivante...
Est-il possible de supprimer la variable globale (GlovalVariable) uniquement si l'EA est supprimé du graphique ?

Si oui, comment ? En ajoutant simplement GlobalVariableDelete (nom) à deinit, la variable est supprimée lors du passage d'une période à l'autre.....

 
MisterD:

Les gars, aidez-moi avec la question suivante...
Est-il possible de supprimer la variable globale (GlovalVariable) uniquement si l'EA est supprimé du graphique ?

Si oui, comment ? Il suffit d'ajouter GlobalVariableDelete (name) à deinit pour supprimer la variable lors du passage d'une période à l'autre.....

Analyser la raison de la désinitialisation :

DésinitialiserRaison()

 
PapaYozh:

Analyser la raison de la désinitialisation :

DésinitialiserRaison()

Merci, je pensais avoir vu cette section quelque part, mais je ne l'ai pas trouvée... C'est ça :)
 
Bonjour, pouvez-vous me dire où se trouve l'erreur dans le code suivant ?
J'appelle la boucle à ce moment "deinit"
L'ordre supprime tout sauf le dernier.
Je pense que cette ligne est très probablement une erreur >> for (int i=1 ; i<=OrdersTotal() ; i++) <<
Pourtant, logiquement, tout semble correct... qu'ai-je raté ?

Merci d'avance !

//-------------------------------------------------------------------------------------------
for (int i=1 ; i<=OrdersTotal() ; i++)
{
si(OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS)==true)
{
int Type=OrderType() ;
si (OrderSymbol()!= Symbol() || Type <2)continuer ;
int Ticket=OrderTicket() ;
bool Modify =OrderDelete(Ticket) ;
if (Modify == true) Alert ("Order Deleted") ; continue ;
if (Modify != true) Alert ("Order deleted failed") ;
continuer ;
}
}
//-------------------------------------------------------------------------------------------
Raison: