Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 15

 
TheXpert:

Drôle :)

Je vais vous taquiner avec une photo de la vie réelle : c'est un jour. Très bien, mais seulement un jour. Sans Martin, bien sûr.



Eh bien, c'est un jour. Je peux vous montrer le vrai, celui du 1er février. Mais ce n'est pas intéressant non plus. Mais un test datant de 1999 serait intéressant.
 
moskitman:
L'objectif est atteint. Tout ce que vous avez à faire est de dire quelque chose de stupide et de le prouver avec votre bouche...

Où et qu'est-ce que j'ai prouvé ? Vous mentez encore, tous les fonctionnaires trompent la population du pays).
 
khorosh:
Eh bien, c'est un jour. Je peux vous montrer du réel depuis le 1er février. Mais cela ne serait pas intéressant non plus. Mais si vous pouviez me montrer le test de 1999, ce serait intéressant.
Donc c'est mes mains, je ne fais pas tellement de commerce ;))).
sv.:
il est logique de visser dans un MM comme hrenfx
Si je parviens à écrire le bot (ce que je compte faire), j'aurai MM et PAMM :)
 
TheXpert:
Donc, c'est à la main, je ne fais pas beaucoup de commerce.)
Si j'arrive à écrire un bot (j'en ai l'intention), il y aura un MM et un PAMM :)
Il est étrange qu'un progammeur aussi vénérable ne dispose toujours pas d'un robot de trading).
 
khorosh:
Il est étrange qu'un proger aussi vénérable n'ait toujours pas de robot de trading).
Il y en a, ne vous inquiétez pas :)
 
TheXpert:
Je le fais, ne vous inquiétez pas :)

C'est ce que je voulais voir, le test de 1999. Qu'est-ce qui vous empêche de le montrer ?
 
khorosh:
C'est ce que je voulais voir, le test de 1999. Qu'est-ce qui vous empêche de le montrer ?

Ce n'est pas possible. Il s'agit d'un logiciel distinct, non destiné au marché des changes ni à MT. Je vous assure qu'ils sont très rentables.
Et il n'y a aucun intérêt à faire un backtest aussi important.
 
TheXpert:
Ce n'est pas possible. Ce sont des logiciels distincts, ni pour le forex, ni pour le MT. Je vous assure qu'ils sont très rentables.
Et il n'y a aucun intérêt à faire un backtest aussi important.
C'est toujours comme ça, les vénérables ne montrent pas leurs résultats. Il nous laisse, nous les non-professionnels gris, divertir le public et nous exposer à la critique).
 
Je ne suis peut-être pas un grand programmeur, mais je ne suis certainement pas un maître trader, il est donc inutile de s'en vanter, du moins pas encore.
 
sv.:
il est logique d'attacher un MM comme hrenfx

S'il vous plaît, éclairez-moi, quel est le MM de hrenfx ?
Raison: