Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 12

 
khorosh:
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de bons vélos disponibles gratuitement. Si vous en avez un, laissez-moi le monter et j'abandonnerai le codage quelque part au loin, je préférerais aller aux échecs, c'est aussi intéressant).

Dans toute entreprise, nous apprenons d'abord et ce n'est qu'ensuite, après avoir acquis une certaine expérience, que nous commençons à expérimenter.

Mais d'abord, nous devons étudier dur. Je dirais même qu'il s'agit d'une étude dédiée.

 
khorosh:
Je trouve un peu déroutant qu'un trader mette les mêmes paramètres dans des EA pour différents symboles.

Les paramètres sont les mêmes pour tous les couples ( !). Aussi paradoxal que cela puisse paraître.

 
DhP:

Dans toute activité, on commence par apprendre et ce n'est qu'ensuite, après avoir acquis une certaine expérience, que l'on commence à expérimenter.

Mais d'abord, il faut travailler dur. Je dirais même qu'il s'agit d'une étude dédiée.

Combien de temps peux-tu étudier, tu vas bientôt mourir. J'ai étudié pendant 18,5 ans, et aussi au travail sur divers cours et l'auto-éducation dans la spécialité. Je mourrai idiot de toute façon).
 
khorosh:
Combien de temps peux-tu étudier, tu vas bientôt mourir. J'étudie depuis 18,5 ans, et j'ai suivi divers cours et autoformation dans ma spécialité. Je mourrai idiot de toute façon).

Oui, c'est la façon dont la grande majorité des gens pensent. Mais la seule garantie de longévité est de ne jamais se considérer comme vieux et de toujours apprendre.

J'ai de nombreuses années, mais personne d'autre que les garçons ne me considère comme leur pair. Et les filles le font toujours. ))))

 
DhP:

Oui, c'est la façon dont la grande majorité des gens pensent. Mais la seule garantie de longévité est de ne jamais se considérer comme vieux et de toujours apprendre.

J'ai de nombreuses années, mais personne, à part les garçons, ne me considère comme leur pair. Et les filles le font toujours. ))))

Thomas Edison - le célèbre inventeur qui n'a fréquenté l'école que pendant deux mois

L'Américain Thomas Edison n'a reçu aucune éducation formelle mais est devenu un grand inventeur, inventant de nombreuses choses utiles, de l'ampoule électrique aux enregistreurs de sons.

Moi, par contre, je n'ai qu'une seule invention, même si j'ai passé des années à étudier. C'est la tête qui compte, pas l'éducation, même si bien sûr cela ne fait pas de mal.

 
khorosh:
Thomas Edison - le célèbre inventeur qui n'a fréquenté l'école que pendant deux mois

L'Américain Thomas Edison n'a pas reçu d'éducation systématique mais est devenu un grand inventeur qui a créé de nombreuses choses utiles, de l'ampoule électrique aux enregistreurs de sons.



Thomas Alva Edison

Il avait un passeport en tant que franc-maçon.

On y va, enfoiré.

♪ Dans la cage d'escalier pour enlever les ampoules ♪

 
khorosh:
Thomas Edison - le célèbre inventeur qui n'a fréquenté l'école que pendant deux mois

L'Américain Thomas Edison n'a pas reçu d'éducation systématique, mais est devenu un grand inventeur qui a créé de nombreuses choses utiles, de l'ampoule électrique aux appareils d'enregistrement du son.


Tout comme Nikola Tesla, qui a eu l'honneur d'apprendre d'Edison. Mais ce dernier n'était pas un grand modèle et Tesla s'en est vite rendu compte.
 
paukas:

Thomas Alva Edison.

Il était franc-maçon sur le passeport.

On se barre d'ici.

♪ Dans la cage d'escalier pour enlever les ampoules ♪

Une chansonnette juive ?))
 

Quoi qu'il en soit, Yuri, je vous souhaite sincèrement d'apprendre à faire du commerce.

Et avec ce souhait, je vous laisse en paix.

 
DhP:

Quoi qu'il en soit, Yuri, je vous souhaite sincèrement d'apprendre à faire du commerce.

Et avec ce souhait, je vous laisse en paix.

Je ne le ferai pas manuellement pour de l'argent.
Raison: