Statistiques, optimisation et "lucky coin" .... - page 7

 
alsu:

Cela peut sembler catégorique, mais tout ce qu'ils disent dans les conférences et les livres est une connerie. Je ne nie pas qu'à un moment donné, cela ait pu être rentable, mais les marchés changent, parfois de manière invisible, mais de manière tout à fait perceptible pour une stratégie ou une autre. Sans entrer dans les détails de ce qui arrive à une idée de transaction lorsqu'elle devient publique, on pourrait dire que le marché, à mesure que le nombre de participants liés à un modèle particulier augmente, réduit simplement ces zones d'inefficacité, les transformant littéralement en bruit d'information. Quiconque veut gagner de l'argent sur le marché pendant un certain temps doit garder ses découvertes secrètes. Ainsi, quiconque utilise les idées "généralement acceptées" se trompe lui-même, ne comprend pas ce qui se passe réellement, ou bien il y a une fuite. Soit ils trompent, soit ils fuient. Ou bien, pour faire bonne impression aux autres, il prétend que tout va bien (bien sûr, le système généralement admis, les classiques !) - Il faut les éviter à un kilomètre.
Un mythe bien connu....
 
alsu:

Cela peut sembler catégorique, mais tout ce qu'ils disent dans les conférences et les livres est une connerie. Je ne nie pas qu'à un moment donné, cela ait pu être rentable, mais les marchés changent, parfois de manière invisible, mais de manière tout à fait perceptible pour une stratégie ou une autre. Sans entrer dans les détails de ce qui arrive à une idée de transaction lorsqu'elle devient publique, on pourrait dire que le marché, à mesure que le nombre de participants liés à un modèle particulier augmente, broie simplement ces zones d'inefficacité, les transformant littéralement en bruit d'information. Quiconque veut gagner de l'argent sur le marché pendant un certain temps doit garder ses découvertes secrètes. Ainsi, quiconque utilise les idées "généralement acceptées" se trompe lui-même, ne comprend pas ce qui se passe réellement, ou bien il y a une fuite. Soit ils trompent, soit ils fuient. Ou bien, pour faire bonne impression aux autres, il prétend que tout va bien (bien sûr, le système généralement admis, les classiques !) - Il faut les éviter à un kilomètre.

+1
 
alsu:

Peut-être pour paraître catégorique, .......

Je lis toujours vos commentaires avec intérêt, même si je ne suis pas toujours d'accord avec les conclusions - elles sont empreintes de raison.

Je ne suis pas d'accord cette fois-ci non plus. Cela semble trop catégorique.

Quoi qu'il en soit, il existe des "postulats" établis de longue date et généralement acceptés que tous les traders suivent. Nous pouvons nous référer aux niveaux de résistance/soutien des points pivots, aux quatre MA200, à l'indicateur CCI (il y en a d'autres dont je n'ai aucune idée).

Bien que tout le monde les connaisse, ils fonctionnent parfaitement et sont simples et directs.

Les niveaux de points pivots sont même imprimés quotidiennement par de nombreuses publications réputées.

Et la connaissance de ces "postulats" n'empêche personne de faire du commerce. Au contraire. Ils aident vraiment.

 
DhP:

Quoi qu'il en soit, il existe des "postulats" de longue date et généralement acceptés que tous les traders suivent. Il s'agit notamment des niveaux de résistance/support des points de pivot, des quatre MA200, de l'indicateur CCI (il en existe d'autres dont je n'ai pas connaissance).

Bien que tout le monde les connaisse, ils fonctionnent parfaitement et sont simples et directs.

Les niveaux des points de pivot sont même imprimés quotidiennement par de nombreuses publications vénérables.

Et la connaissance de ces "postulats" n'empêche personne de faire du commerce. Au contraire. Ils aident vraiment.


Ils aident les investisseurs plus que les spéculateurs Forex à court terme...

Et il s'agit plutôt des stratégies de ces derniers.

 
DhP:

Je lis toujours vos commentaires avec intérêt, même si je ne suis pas toujours d'accord avec les conclusions - elles sont empreintes de raison.

Je ne suis pas d'accord cette fois-ci non plus. Cela semble trop catégorique.

Quoi qu'il en soit, il existe des "postulats" établis de longue date et généralement acceptés que tous les traders suivent. Nous pouvons nous référer aux niveaux de résistance/soutien des points pivots, aux quatre MA200, à l'indicateur CCI (il y en a d'autres dont je n'ai aucune idée).

Bien que tout le monde les connaisse, ils fonctionnent parfaitement et sont simples et directs.

Les niveaux de points pivots sont même imprimés quotidiennement par de nombreuses publications réputées.

Et la connaissance de ces "postulats" n'empêche personne de faire du commerce. Au contraire. Ils aident vraiment.


Pouvez-vous imaginer, ou vous croire sur parole ?))
 
Avals:
Pouvez-vous imaginer, ou vous croire sur parole ?)))

Mettez ces indicateurs sur vos graphiques et vous verrez par vous-même.

Utilisez-les sans aucune restriction à la disposition de tous.

 
DhP:

Les niveaux des points de pivot sont même imprimés quotidiennement par de nombreuses publications vénérables.

Tout le monde est différent, oui.
 
TheXpert:
Tout le monde est différent, oui.

Cela dépend de la façon dont on compte. En tout état de cause, la différence n'est ni grande ni cruciale.
 
TheXpert:
Tout le monde est différent, oui.


Devraient-ils être les mêmes ?
 
DhP:

Je lis toujours vos commentaires avec intérêt, même si je ne suis pas toujours d'accord avec les conclusions - elles sont empreintes de raison.

Je ne suis pas d'accord cette fois non plus. Cela semble trop catégorique.

Quoi qu'il en soit, il existe des "postulats" établis de longue date et généralement acceptés que tous les traders suivent. Nous pouvons nous référer aux niveaux de résistance/soutien des points pivots, aux quatre MA200, à l'indicateur CCI (il y en a d'autres dont je n'ai aucune idée).

Bien que tout le monde les connaisse, ils fonctionnent parfaitement et sont simples et directs.

Les niveaux des points de pivot sont même imprimés quotidiennement par de nombreuses publications vénérées.

Et la connaissance de ces "postulats" n'empêche personne de faire du commerce. Au contraire. Ils aident vraiment.


Le pinceau et la peinture fonctionnent vraiment, tout comme les touches du piano. La formule SMA compte vraiment. L'offre et la demande font vraiment bouger les prix, et les nouvelles font vraiment bouger l'offre et la demande. Mais ces simples faits n'aident pas tout le monde, vous en conviendrez.
Raison: