Les tendances cycliques du marché - page 19

 
Telo:

C'est pourquoi je sais qu'il n'y a pas que les cuisines, mais aussi des entreprises normales comme Dukas, ou si vous n'avez pas du tout confiance dans le sujet, il y a le CME (Chicago exchange, qui a des futures sur devises), où tout est transparent. Les deux derniers ont même des gobelets. Si vous ne croyez pas qu'il faut gagner de l'argent, c'est un autre sujet. J'ai de nombreux exemples réels de personnes qui gagnent même avec MT4, et le genre d'argent dont beaucoup de gens ne peuvent même pas rêver. J'ai également retiré beaucoup d'argent moi-même.

Et tous ces exemples, je les ai échangés contre des régularités trouvées par eux, le seul problème est que personne ne veut partager leurs secrets).

Tant qu'il y a un modèle, vous devez le négocier et en chercher un nouveau, l'ancien modèle disparaît, vous en négociez un nouveau, c'est ça le trading.


Non seulement je crois en la possibilité de gagner de l'argent, mais je suis même conscient de cette possibilité.

Je suis seulement sceptique sur le fait d'essayer de PRÉVENIR...

 
prikolnyjkent:


Non seulement je crois en la possibilité de gagner de l'argent, mais je suis même conscient de cette possibilité.

Je suis seulement sceptique quant à l'idée d'essayer de PRÉVENIR...

Lorsque vous commencez à négocier, cela signifie que vous prévoyez déjà que le résultat de la transaction sera positif, sinon vous ne négocieriez pas.
 
prikolnyjkent:


Non seulement je crois en la possibilité de gagner de l'argent, mais je suis même conscient de cette possibilité.

Je suis seulement sceptique quant à la tentative de prédire...


Oh, eh bien, c'est différent alors, parce que je m'énervais !

En fait, je suis également sceptique à l'égard des prédictions et je pense que vous devez tirer profit de ce que vous avez. Mais néanmoins, comme tous les chercheurs, je m'intéresse à quelque chose, alors parfois, lorsque l'inspiration frappe, je me remets à essayer de faire des prédictions. Je suis surtout tourmenté par la question de savoir pourquoi les prédictions se réalisent parfois de manière très précise, et parfois non (c'est à cause de cette question que je reviens toujours aux prédictions et à la recherche de régularités). Par exemple, j'ai créé un indicateur qui fait 1 chandelier dans le futur (avec des ombres), et parfois il est précis à 1 point dans la prévision, c'est-à-dire qu'il fait exactement le chandelier que vous voulez, et c'est très impressionnant ! Vous vous sentez comme un inventeur. Parfois, il indique la bonne direction, mais au bout du compte, il y a 50 % de chances que les prévisions soient à nouveau exactes. Mais dans le cas d'ATR, la prévision est assez précise et coïncide presque toujours avec une erreur de parcours (j'apprends à l'appliquer). En général, le désir final est de créer une prévision qui montrera la probabilité d'occurrence d'un événement particulier dans la fourchette de temps approximative, et que cette probabilité est toujours différente de 50%.

Bien qu'en réalité, je m'intéresse aux prévisions d'une manière sceptique.

 
khorosh:
Lorsque vous commencez à négocier, cela signifie que vous prévoyez déjà que le résultat de la transaction sera positif, sinon vous ne négocieriez pas.


Bien sûr, vous utilisez simplement le mot ;-) - la prédiction n'est pas la même chose que la prédiction. Je prédis avec une précision "à cent pour cent" le départ du cours de son niveau actuel, l'impossibilité de la chute de la cote à zéro, ou une bonne affaire à la fin d'une chaîne de transactions perdantes.

Mais ce n'est pas ce que vous faites...

 

Il y a aussi la possibilité de visser la formule maros.

J'aimerais le faire fonctionner sur des barres à volume égal. Comme la composante temps, la sauce est légèrement différente.

 
Grot:

Il existe également la possibilité de visser la formule de maros.

J'aimerais le faire fonctionner sur des barres à volume égal. Comme la composante temps, la sauce est légèrement différente.


Que voulez-vous dire par des barres de volume égal ? Si c'est un graphique de type Renko, alors cela ne fonctionne pas du tout correctement. Ou d'autres types ?
 

pas Renko. Le volume égal est le même que celui des barres de chandeliers ordinaires, mais avec le même nombre de ticks (dans ce cas, le volume en ticks, il y a aussi le volume réel, mais ce n'est pas ici).

 
Je peux essayer, où puis-je obtenir un script pour créer de tels graphiques ?
 
prikolnyjkent:


Bien sûr, vous utilisez simplement le mot ;-) - la prédiction n'est pas la même chose que la prédiction. Je prédis avec une précision de "cent pour cent" le départ du prix de son niveau actuel, l'impossibilité de la chute de la cote à zéro, ou une bonne affaire à la fin d'une chaîne de transactions perdantes continues.

Mais ce que vous faites n'est PAS CELA...


Je pense avoir compris votre schéma de travail. Confirmez mon intuition en répondant aux questions suivantes.

1. Comment maximiser vos profits sur un marché volatil dans un appartement ?

2. Réalisez-vous le profit minimum sur un marché à faible volatilité dans une tendance ?

3. le paramètre de profit dans ce schéma joue un rôle très important dans la capacité de survie du système. Il n'y a pas d'arrêt.

 
Telo:

En principe, il est possible d'être d'accord avec elle, car cette affirmation a du sens, mais si nous faisons une analogie avec la thermodynamique (je pense que c'est possible), alors l'énergie est un flux monétaire, mais où se dissipe-t-elle ? Il est clair que l'énergie se transforme généralement en chaleur, mais en quoi le flux de trésorerie se transforme-t-il si nous considérons le mouvement des prix comme un travail utile ?

Au bout du compte, bien sûr, cela revient au même. La chaîne est en gros la suivante : l'un a acheté, l'autre a vendu, l'un d'eux a donc réalisé un bénéfice, il : a) l'a bu/vendu (en libérant une certaine quantité de chaleur dans l'atmosphère) b) l'a donné à une troisième personne contre un produit ou un service, et ainsi de suite le long de la chaîne marchandise-argent, jusqu'à ce qu'on arrive au mec, qui atteindra le point a).

Mais ce n'est pas si important, il faut se rendre compte d'une chose plus générale : la thermodynamique détermine la direction de la flèche du temps, qui est déterminée par la direction des processus irréversibles. C'est exactement le type de processus que nous observons sur le marqueur, quel que soit le type d'énergie avec lequel il se produit. Pour simplifier, on peut considérer qu'avec l'information au sens large, car elle est à la fois l'origine de tous les mouvements du marché (sous la forme d'influences informationnelles concentrées), et leur résultat final (mais déjà à l'état dissipé).

Raison: